| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Poursuites contre Richard H |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Doit-on en déduire que c'est Casanabo qui dirige les ficelles du ministère ? il y a du louche là !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | |
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | T'inquiète, ma chérie, ce vieux beau n'en vaut pas la peine, c'est qu'une langue de pute !!
--------------- Jamais sans mon escabeau. Vanessssaaaaaaa Laissez moi un mot ici : Clic |
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | Ca marche à donf, mais t'as pas besoin de ça pour me conquérir, ma chérie.
--------------- Jamais sans mon escabeau. Vanessssaaaaaaa Laissez moi un mot ici : Clic |
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | Un lettre d'insultes anonymes ?
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ah, tu parles de ca !
|
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | Merci chérie, vu et répondu ! --------------- Jamais sans mon escabeau. Vanessssaaaaaaa Laissez moi un mot ici : Clic |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Le Grand Vizirat réclame des excuses privées et publiques --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
tavarich Profil : Habitué(e) | c'est ici les brèves de comptoir ???? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | M'en fout mon amoureux se présente pas pour l'élection |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Il suffisait de la poser au bon endroit ta question, et aussi de savoir lire les réponses données... |
tavarich Profil : Habitué(e) | Il suffisit que Crim intervienne en parlant vrai. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ah, parce que moi je n'ai pas parlé "vrai"...
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Vanessa, |
tavarich Profil : Habitué(e) | Idole dans le virtuel, et dans le réel, la panade...
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sinistère du culturisme (ou de a cultivation) : Richard _h | Un jour pour les hommes > pour ou contre ? |
| Pour ou contre l'ouverture des commerces le dimanche ? | Réforme des régimes spéciaux : pour ou contre ? |
| Secret d'état contre liberté d'informer | Pour ou contre la séléction à l'entrée de la fac |
| Le CPE, une solution efficace pour lutter contre le chomage ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Poursuites contre Richard H | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network