forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Pourquoi tout le monde est de droite ? (surtout à gauche) |
|---|---|
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité) |
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
|
(Publicité) |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Et moi je me demande si t'es pas jaloux de pas avoir profité de ces excés. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Sur le "qui a tendance à se servir plus qu'à servir le peuple", j'aimerais avoir des arguments valables.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
virginie521 Profil : Légende |
|
Cramouillette Profil : Idole | En attendant les idées des utopistes de gauche sont reprises par ces chers gestionnaires de droite, qui ont vu leur système faillir. Qui sont les plus utopistes, ceux qui croient qu'un autre monde est possible ou ceux qui croient l'auto-régulation des marchés ? Pour finir il faut être réaliste la bonne gestion de droite, en bon père de famille, est aussi une illusion, il suffit de suivre la courbe de la dette publique (avant la crise pour s'en apercevoir), qui montre qu'ils n'ont pas su mieux la gérer que la gauche... Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 20-03-2009 à 09:30:24 |
|
ruman Profil : Idole |
|
Message cité 3 fois Message édité par virginie521 le 20-03-2009 à 11:32:30 |
|
|
Cramouillette Profil : Idole |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 21-03-2009 à 08:45:08 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Message édité par virginie521 le 21-03-2009 à 10:09:41 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Mais la question se pose même pas....
|
ruman Profil : Idole | quoique, cette année, en janvier, à Melbourne..........
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 21-03-2009 à 19:32:39 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Pourquoi se fatigue-t-on à discuter avec cette merde?
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
|
|
|
|
ruman Profil : Idole | et tu penses vraiment qu' entre il y a 800 ans et il y a 150 ans notre société a évolué ??? |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tiens donc, avant l'invention du communisme, les sociétés n'avançait pas beaucoup alors...
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et c'est reparti pour un tour...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi êtrede gauche aujourd'hui? | avocat véreux certain mes pas tout le mondes |
| Faut-il interdire la droite ? | Alternative à gauche 2007 |
| la gauche est-elle condamnée à se faire bouffer par son extrême ? | On expulse à tout va... |
| Affaires de gauche, affaires adroites | Coalition Le Pen + droite |
| C'est quoi être de gauche aujourd'hui ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tout le monde est de droite ? (surtout à gauche) | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network