| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Pourquoi tout le monde est de droite ? (surtout à gauche) |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Titre un tantinet provocateur, j'en conviens.
Message cité 1 fois Message édité par Mr loyal le 01-02-2007 à 11:51:44 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Résolument à gauche... ça s'est vu, je pense !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Je rejoins Philou, comme souvent maintenant, n'en déplaise à certains! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | cqfd |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi je crois que note société vieillit et que quand on est vieux on a plus de chance d'être de droite. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Première nouvelle!!!!
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() |
+1 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol, ouais, remarque Sarko est avocat, il n'a pas fait l'ENA, mais bon... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Oui mais c'est un avocat!!! |
Contrat d'objectif ? C'est pas du vocabulaire privé ça ? Tu crois que l'Etat doit adopter les techniques/tactiques des entreprises privées ? --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
yann23 gaulliste du centreProfil : Légende |
|
|
|
|
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
lucie fair Profil : Wannabe![]() | "il y a des choses sur lesquelles Sarko et Lepen sont d accords"
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Quelle connerie encore, je me dis que c'est une bourde à la Sarkozy. Comment peut-on prétendre que Le Pen dit que le soleil est jaune ? Il dit des conneries, un point c'est tout. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi êtrede gauche aujourd'hui? | avocat véreux certain mes pas tout le mondes |
| Faut-il interdire la droite ? | Alternative à gauche 2007 |
| la gauche est-elle condamnée à se faire bouffer par son extrême ? | On expulse à tout va... |
| Affaires de gauche, affaires adroites | Coalition Le Pen + droite |
| C'est quoi être de gauche aujourd'hui ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tout le monde est de droite ? (surtout à gauche) | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network