| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourquoi les "comiques" de droite sont-ils essentiellement : |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 19:45:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 19:52:37 |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Il est mort
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Quoi ? Devos est mort ?
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
(Publicité)
|
MUKETI Profil : Wannabe |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | En plus il ne me fait jamais rire!!
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Par contre Sarkozy n'est pas grand, il n'est pas beau et il se tape une belle nana, mais il n'est pas comique pour un rond. |
unconnuconnu Profil : Wannabe |
|
unconnuconnu Profil : Wannabe | Je rend hommage à Sim
|
sargolene Profil : Habitué(e) | Comique de droite? ça existe? En tout cas il y en a un paquet de très mauvais qui sont de gauche. Normal avec ce qu'ils gagnent comme pognon quand il casse du sarko. Bon ou pas bon ça se vend comme des ptits pains. --------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | tiens.... les parrains de la journée du 29 mai.... bigard et morano.... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | excusez moi, mais Bigard n est pas comique... --------------- l humour est la politesse du désespoir |
sargolene Profil : Habitué(e) | sketch sur les expressionsJ'ai trouvé bigard très drôle au début vois son sketch sur les expressions |
Edradour Profil : Novice | et Coluche???????????????? |
Dalwhinnie Profil : Novice | L'humour pas si vaseux et pas mal de ses sketches sont encore d'actualité.
|
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je comprends maintenant pourquoi Sarko a pris Kouchner ... | 7 ans de droite = faillite de la France |
| La sous-traitance tue l'entreprise. Pourquoi ? La TVA | Pourquoi tout le monde est de droite ? (surtout à gauche) |
| pourquoi êtrede gauche aujourd'hui? | Faut-il interdire la droite ? |
| Coalition Le Pen + droite | |
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi les "comiques" de droite sont-ils essentiellement : | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...