forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

porte ouverte au ps : la rochelle 2009

n°36846
unconnucon​nu
Profil : Wannabe
unconnuconnu
Posté le 09-09-2009 à 15:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cramouillette , je n ai vu personne du PS prévoir la crise..
A propos du PS  je n ai aucune sympathie pour ces deux journalistes dont je te livre un extrait,je ne fais meme pas un pronostic sur qui a triché ou pas..je reconnais que je n en sait rien ..mais le bon sens me dit qu au PS  il y en a une de trop..c est au sympathisants de gauche à y penser..mais c est une situation intenable pour ce parti.Il en va de sa crédibilité.
Mon point de vue c est que Ségolène a eu sa chance...de participer au concours présidentiel et qu elle a perdu.. bon ..si vous voulez conduire le parti avec deux volants dans deux directions.. essayez de ne pas écraser de piétons..je sais ..c est complétement idiot comme image..mais je suis de la génération de Laurel et Hardy..voila  les commentaires des .heu pamphlétaires journalistes...
Selon les auteurs, «Lille ne serait pas un cas isolé dans le Nord, certaines voix, sous couvert d'anonymat, évaluent l'ampleur de la fraude à 1000 votes en faveur d'Aubry». Interrogés par Canal +, les deux journalistes ont affirmé détenir les preuves de leurs allégations mais ne les ont pas publiées par «courtoisie». Même s'ils évoquent également des soupçons de fraudes côté Royal, leur ouvrage se révèle réellement à charge contre la Première secrétaire du PS. ..quel spectacle...C est comme Dallas...pauvre sue qui va encore avaler une bouteille de vodka...ou pauvre Pamela escroquée par JR..

(Publicité)
n°36848
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 09-09-2009 à 15:52:01  profilanswer

Tiens c'est marrant ça des types qui ont des preuves qui veulent pas divulguer par courtoisie... Ca pue un peu la blague quand même.
Et puis pour quelqu'un de droite, dire que le PS traffique les votes, c'est assez amusant (mais qui ose parler de fermeture d'esprit chez les types de gauche. TPM REVIENT!!!).  

n°36849
AbricotDWD
Profil : Habitué(e)
abricotdwd
Posté le 09-09-2009 à 16:44:05  profilanswer

C’est marrant aussi de voir avec quelle ouverture d’esprit, quelqu’un de gauche peut défendre l’injustifiable.  :D

Message édité par AbricotDWD le 09-09-2009 à 16:46:07

---------------
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
n°36852
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 09-09-2009 à 17:22:03  profilanswer

Alors  
1 je ne défend pas l'injustifiable
2 Je n'ai aucune estime pour le PS
3 Pour l'instant c'est une simple rumeur si j'ai bien compris (des preuves qu'on veut pas donner c'est assez hilarant)
4 un vote de militant, ça n'a pas grand chose à voir avec un vote du peuple. Que le PS ou l'UMP traffique les votes de ses adhérents, je m'en bats les couilles. Par contre se dire démocrate et bourrer les urnes avec des faux électeurs, je trouve ça en effet plus grave.

n°36864
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 10-09-2009 à 05:40:37  profilanswer

hé ben.. ce clivage gauche droite doit drôlement enquiquiner F Bayrou..qui allait démontrer que les sondages étaient de la manipulation des médias..effectivement, il a obtenu beaucoup moins que ce que les sondages prévoyaient.
Bon, c est vrai..il y a encore ce Conbandit heu je sais plus comment l orthographier...dsl...qui a fait de la déstabilisation d état...au sein de l opposition..un comble..enfin...tant que Ségolene et Aubry savent se retenir de se crêper le chignon...quand je pense que même un écrivain de science fiction n aurait pas osé écrire un scénario pareil...ce qu il faudrait c est retrouver la formule de la potion magique..on a déjà la marmitte.

(Publicité)
n°36875
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 10-09-2009 à 15:14:21  profilanswer

Zut alors,allo? le modem ne fonctionne pas ?je n ai quand même pas écris un livre à charge contre Bayrou..
Je promet d être sage si vous m engueulez

n°36877
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 10-09-2009 à 15:42:06  profilanswer

Cramouillette, Bayrou est en embuscade..contre le ps..ce n est pas un allié, il veut seulement récupérer les électeurs déboussolés des gauches..et s il n y arrive pas, il Jouera à Napoléon en exil ou il rejoindra la majorité..je sais bien que je suis une mauvaise langue..
Mais bon..je suis quand même une larve d un troupeau pitoyable représentatif du président, en plus je suis réac islamophobe; non, c est pas de moi..si je suis vexé? affirmatif..il n y a plus personne pour défendre Bayrou..?  
Bon ben je vais le faire ..Voila un homme qui veut etre président depuis longtemps c est légitime quand même..
mais il y a Ségolène qui a la même ambition..sans oublier Villepin Hollande je ne vais pas les citer tous..mettez vous à sa place ..c est quand même pas facile...

(Publicité)
n°36878
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 10-09-2009 à 15:45:59  profilanswer

... et à la notre !!!
Parce qu' on est censé choisir parmi tout ça ... ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°36879
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
Profil : Idole
cramouillette
Posté le 10-09-2009 à 16:07:15  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

Cramouillette, Bayrou est en embuscade..contre le ps..ce n est pas un allié, il veut seulement récupérer les électeurs déboussolés des gauches..et s il n y arrive pas, il Jouera à Napoléon en exil ou il rejoindra la majorité..je sais bien que je suis une mauvaise langue..
Mais bon..je suis quand même une larve d un troupeau pitoyable représentatif du président, en plus je suis réac islamophobe; non, c est pas de moi..si je suis vexé? affirmatif..il n y a plus personne pour défendre Bayrou..?  
Bon ben je vais le faire ..Voila un homme qui veut etre président depuis longtemps c est légitime quand même..
mais il y a Ségolène qui a la même ambition..sans oublier Villepin Hollande je ne vais pas les citer tous..mettez vous à sa place ..c est quand même pas facile...

Et Xavier Bertrand est en embuscade pour récupérer les électeurs déboussolés du MoDem, chacun prend les voix ou il peut...

n°36905
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 10-09-2009 à 18:58:33  profilanswer

edit !
c était peu drole !

Message édité par limelights le 10-09-2009 à 19:13:18

---------------
l humour est la politesse du désespoir
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Européennes du 7 juin 2009 : VOTEZ pour les listes du Parti de la Franvends 2 Pass solidays 26 juin 2009
La rencontre du 6 Juin 2009Franco-algérien. La mixité face au diktat des juristes. 1939-2009
Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009G 20 , le 2 avril 2009
Soutenir la Grande Cause Nationale 2009 ...Institute for Cultural Diplomacy Events February- March 2009
La France a-t-elle toujours 2009 un poids diplomatique ? 
Plus de sujets relatifs à : porte ouverte au ps : la rochelle 2009

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...