Reprise du message précédent :
Cramouillette , je n ai vu personne du PS prévoir la crise..
A propos du PS je n ai aucune sympathie pour ces deux journalistes dont je te livre un extrait,je ne fais meme pas un pronostic sur qui a triché ou pas..je reconnais que je n en sait rien ..mais le bon sens me dit qu au PS il y en a une de trop..c est au sympathisants de gauche à y penser..mais c est une situation intenable pour ce parti.Il en va de sa crédibilité.
Mon point de vue c est que Ségolène a eu sa chance...de participer au concours présidentiel et qu elle a perdu.. bon ..si vous voulez conduire le parti avec deux volants dans deux directions.. essayez de ne pas écraser de piétons..je sais ..c est complétement idiot comme image..mais je suis de la génération de Laurel et Hardy..voila les commentaires des .heu pamphlétaires journalistes...
Selon les auteurs, «Lille ne serait pas un cas isolé dans le Nord, certaines voix, sous couvert d'anonymat, évaluent l'ampleur de la fraude à 1000 votes en faveur d'Aubry». Interrogés par Canal +, les deux journalistes ont affirmé détenir les preuves de leurs allégations mais ne les ont pas publiées par «courtoisie». Même s'ils évoquent également des soupçons de fraudes côté Royal, leur ouvrage se révèle réellement à charge contre la Première secrétaire du PS. ..quel spectacle...C est comme Dallas...pauvre sue qui va encore avaler une bouteille de vodka...ou pauvre Pamela escroquée par JR..