forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : porte ouverte au ps : la rochelle 2009 |
(Publicité) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | on en reparle dimanche .....
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Cramouillette Profil : Idole |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité) |
G-laberlue Invité | Posté le 30-08-2009 à 01:07:58 ![]() Lamy de mes amis :
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Elle est marrante Martine Aubry...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Coin Invité | Posté le 01-09-2009 à 23:14:20 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 01-09-2009 à 23:21:24 ![]()
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | pour rebondir , --------------- l humour est la politesse du désespoir |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Avant de t' occuper de nos âmes, paye toi un cerveau... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
unconnuconnu Profil : Wannabe | L'ouverture. « La crise a fait voler en éclat les résidus idéologique du 20e siècle», a souligné François Fillon. Une réalité « à laquelle la gauche ne peut se résoudre et qui a anéanti tous ses stéréotypes». « Nous sommes ouverts aux débats. Faire venir Frédéric Mitterrand à la culture ou Fadela Amara c'est un gage de liberté |
unconnuconnu Profil : Wannabe | coucou,seawitch..tu passes un bon dimanche?bisous..ton camarade |
unconnuconnu Profil : Wannabe | G la Berlue.
|
Cramouillette Profil : Idole | Pardon la quoi ? la justice sociale ? Peux tu m'indiquer comment elle s'applique à droite et comment les retrouvent t'on dans leurs actions politiques ? |
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Bonsoir, Avez vous passé un bon weekend???
--------------- Sire, on en a gros!!! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
- Ah le RSA la réforme que tout les travailleurs pauvres attendaient. Et dont le questionnaire de demande est tellement dissuasif, que l'on se demande quel est le réel objectif ?... - Sur la formation professionnelle. Qui profites de ce système ? Allez sur le même site que tu cites il y a ça : "Formation professionnelle : de nouvelles critiques" Et je ne me gène pas de citer un passage de la note de veille : " De fait, l’accès à la formation professionnelle continue en entreprise est très inégal : il dépend du niveau de diplôme et de qualification initial si bien que le système profite davantage aux mieux formés selon une logique cumulative. Avec la taille et le secteur d’activité, l’âge et le statut d’emploi constituent des discriminants forts, traduisant la tendance des entreprises à concentrer la formation sur les catégories dont elles peuvent attendre le meilleur retour sur investissement. Au final, la formation ne profiterait guère à ceux dont les mobilités sur le marché du travail seraient les moins sécurisées. Quant aux chômeurs, non seulement l’accès à la formation est loin d’être massif, mais il reproduit les inégalités héritées de la formation initiale6. Tous ces éléments convergent pour dénoncer un système de formation professionnelle continue anti-redistributif." - Sur le service minimum (qui n'est pas propre à l'école, d'ailleurs pour l'école c'est un service de garde et pas minimum, enfin passons) qui peut croire que c'est une réforme sociale ? Cela me rappelle la citation de notre président "désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s'en aperçoit". - Il y a aussi la loi DALO, mais qui a vite été tempérée concernant les astreintes par la loi Boutin, faut pas déconner quand même ^^ Bon moi aussi je m'arrêtes là, mais pour être clair, je ne sous entend pas que la droite ne s'occupe pas des questions sociales, mais par pitié qu'elle ne parle pas de justice sociale ! ^^ Message édité par Cramouillette le 07-09-2009 à 13:25:06 |
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Ha lala, je me doutais bien que je m'attirerai la foudre!
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Cramouillette, j'ai lu le topic sur le formulaire du RSA. j'éspere que ce n'est pas parce qu'un formulaire t'informe que tu peux attaquer un proche que tu vas évidement le faire.
|
|
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Non mais c'est quoi cette façon de penser???
Message édité par Provencal le gaulois le 08-09-2009 à 00:05:59 --------------- Sire, on en a gros!!! |
Le soucis principal du questionnaire c'est qu'il est très intrusif je te laisse lire ce billet du site actuchômage.org : "Formulaire RSA : Un flicage de plus en plus intolérable" Concernant Dalo - Boutin voici un billet du site Droit au logement : "La Loi Boutin ampute la Loi DALO !" Sur la réforme de la formation pro un autre petit billet : "Réforme de la formation professionnelle : un coup pour rien" Tu as raison le service de garde des enfants rend service, mais ironiquement je dirais que c'est un effet collatéral ^^ Ah au fait j'ai failli oublier de parler de l'actu sociale ^^ Je répare vite cet oubli avec cet article de l'Expension : "Il s'agit bien d'une forme de privatisation de l'assurance-maladie" ^^ Pour conclure, je reprend les termes du Canard sur les grandes décision de l'été, " Elle débouchent sur un invraisemblable embrouillamini [...] Cela ne relève évidemment pas du hasard, mais d'une stratégie concertée : la méthode du "ni vu ni connu j't'embrouille" paralyse l'esprit critique et permet de faire passer des mesures bien reacs pour des grandes conquêtes de la modernité." ^^ Message édité par Cramouillette le 08-09-2009 à 10:10:49 |
Provencal le gaulois Profil : Wannabe | Déjà concernant ton lien qui fait la comparaison avec l'allemagne... les allemands en 2008 avait un taux de chomage bien inferieur au notre. Alors aprés savoir si il serait bon d'avoir un systeme similaire en France. Personnelement je n'aimerai pas... Mais si ça marche la question mérite d'être soulevé.
MAIS QUEL ALTERNATIVE PROPOSEZ VOUS? --------------- Sire, on en a gros!!! |
AbricotDWD Profil : Wannabe | Je vais proposer pour cram --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Cramouillette Profil : Idole | Et alors c'est mal de faire une comparaison avec l'Allemagne ? Sur d'autres sujets nos gouvernants ne se privent pas de nous comparer à d'autres pays |
Message édité par Cramouillette le 08-09-2009 à 14:43:01 |
G-laberlue Invité | Posté le 08-09-2009 à 15:05:53 ![]() Un "petit" texte pour mettre tout le monde d'accord pour savoir qui coûte le plus cher dans le domaine du traitement social :
|
unconnuconnu Profil : Wannabe |
|
unconnuconnu Profil : Wannabe | Ils n ont pas voulu que je recopie le site...penses tu qu ils m ont pris pour un gauchiste qui voulait les pirater? |
C'est un cul de sac, demi-tour gauche. Ah vu sur ce site la farce de l'emprunt d'Etat, ça c'est de la bonne gestion de droite. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 09-09-2009 à 09:46:13 |
AbricotDWD Profil : Wannabe | Amour gloire et beauté.. Episode 748
Message édité par AbricotDWD le 09-09-2009 à 14:32:04 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Cramouillette Profil : Idole | J'aime bien ton commentaire notamment " qui les mènent toujours au récurant désintéressement des français et à leurs mépris " il est pleins de ..... pharisaïsme. |
unconnuconnu Profil : Wannabe |
je tiens quand même à te dire que malgré nos divergences,tu argumentes et tu es donc parfaitement respectable. |
Cramouillette Profil : Idole | A questions fermées, réponses..............heu et bien pas de réponses ^^
|
AbricotDWD Profil : Wannabe |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
unconnuconnu Profil : Wannabe | Cramouillette , je n ai vu personne du PS prévoir la crise..
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Européennes du 7 juin 2009 : VOTEZ pour les listes du Parti de la Fran | vends 2 Pass solidays 26 juin 2009 |
| La rencontre du 6 Juin 2009 | Franco-algérien. La mixité face au diktat des juristes. 1939-2009 |
| Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009 | G 20 , le 2 avril 2009 |
| Soutenir la Grande Cause Nationale 2009 ... | Institute for Cultural Diplomacy Events February- March 2009 |
| La France a-t-elle toujours 2009 un poids diplomatique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : porte ouverte au ps : la rochelle 2009 | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network