forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

pauvreté constat de la population

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°32785
serenadeka​rine
Invité
Posté le 02-04-2009 à 18:08:10  answer

je recherche des informations sur les nouveaux pauvres en france ou .Je suis en 2ème année infirmière et je fait cette recherche pour pouvoir connaitre et comprendre cette population et la prendre en charge de manière globale en tant que futur soignant dans le cadre d'un exposé.

[#8d0071][/#8d0071]

(Publicité)
n°32786
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
laconne
Posté le 02-04-2009 à 21:00:30  profilanswer

tu fais flipper.
et en tant qu'infirmière, je me dis que moins tu distingues les pauvres des riches, mieux tu te portes.
a moins que tu aies une promesse d'embauche a la clinique de la forêt noire.

n°32787
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
laconne
Posté le 02-04-2009 à 21:02:34  profilanswer

je te propose tout simplement d'aller flinguer bachelot et tout son personnel d'accompagnement

n°32804
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 03-04-2009 à 10:34:29  profilanswer

serenadekarine a écrit :

je recherche des informations sur les nouveaux pauvres en france ou .Je suis en 2ème année infirmière et je fait cette recherche pour pouvoir connaitre et comprendre cette population et la prendre en charge de manière globale en tant que futur soignant dans le cadre d'un exposé.

[#8d0071][/#8d0071]

T'as qu'à passer 2 semaines à la rue.
Excellent stage !
Très formateur !
Tu seras incollable après...

Message cité 1 fois
Message édité par seawitch le 03-04-2009 à 19:18:55

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°32815
virginie52​1
Posté le 03-04-2009 à 12:49:25  profilanswer

seawitch a écrit :

T'as qu'à passer 2 semaines à la rue.
Excellent stage !
Très formateur !
Tu seras incollable après...

aller sur le terrain !!!!!!
tu n'y penses pas
elle préfère travailler sur un ordinateur, assise confortablement  derrière son bureau

Message cité 1 fois
Message édité par virginie521 le 03-04-2009 à 12:50:06
(Publicité)
n°32817
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 03-04-2009 à 13:22:33  profilanswer

virginie521 a écrit :

aller sur le terrain !!!!!!
tu n'y penses pas
elle préfère travailler sur un ordinateur, assise confortablement  derrière son bureau

Eh miss à coté de la plaque... La demoiselle a dit qu'elle était élève infirmière, pourquoi tu parles d'ordinateur et de bureau ?
Et je parlais pas " d' aller sur le terrain ", je parlais de vivre dans la rue. D'ailleurs à toi aussi ça te ferait du bien, ça te ramènerait à la juste réalité des choses.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°32823
virginie52​1
Posté le 03-04-2009 à 16:30:07  profilanswer

seawitch a écrit :

Eh miss à coté de la plaque... La demoiselle a dit qu'elle était élève infirmière, pourquoi tu parles d'ordinateur et de bureau ?
Et je parlais pas " d' aller sur le terrain ", je parlais de vivre dans la rue. D'ailleurs à toi aussi ça te ferait du bien, ça te ramènerait à la juste réalité des choses.

ELLE a un ordinateur et elle préfère collationner les réponses des internautes plutôt que d'accompagner les assoc. qui s'occupent des SDF, des restos du coeur ou des mal logés

n°32838
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 03-04-2009 à 19:00:17  profilanswer

Et toi aussi tu as un ordinateur.

Pour notre plus grand malheur !

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°32844
virginie52​1
Posté le 03-04-2009 à 21:01:10  profilanswer

blh a écrit :

Et toi aussi tu as un ordinateur. !

Tu sais si tu ne les aimes pas ces textes, tu n'as qu'à le dire. On est sur un forum mon grand, personne n'est interdit de poster. Tu n'aimes pas ces textes??? Absolument aucun souci. Vas les lire et les contester, ce sera une joie de débattre sur eux si tu as des contre arguments. Si ce n’est pas le cas, alors je considère cette phrase comme n'ayant aucune utilité  (amilsuildivad )

n°32848
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 03-04-2009 à 21:20:29  profilanswer

Ah mais je le dis, tes interventions sont à chier, re à chier et encore à chier, voire à chier encore un certain nombre de fois, étant donné que tu nous les rabaches un nombre incalculable de fois.
Après, débattre de quoi ? Toutes les fois qu'il y a une amorce de discussion, v'la les paysans norvégiens, les cro-magnons, les ouvriers du 14ème siècle et consors qui rappliquent dare dare.
Ensuite, je ne suis pas et je ne serai jamais "ton grand".
Et enfin, je ne vois pas ce qu'Amilsuividad vient faire dans ta réponse.

Maintenant, si tu es capable de soutenir une discussion sans balancer tes conneries débilo-historiques, peut être qu'il y aura un débat intelligent.
Mais j'en doute

---------------
n°32849
virginie52​1
Posté le 03-04-2009 à 21:34:25  profilanswer

blh a écrit :

Ah Et enfin, je ne vois pas ce qu'Amilsuividad vient faire dans ta réponse.

ll ne s'agit pas de "ma" réponse, mais d'un texte d'Amilsuividad

n°32850
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 03-04-2009 à 21:38:21  profilanswer

Oui mais tu t'en sers de réponse.
C'est d'ailleurs un autre aspect à chier de tes interventions : cette malhonnèteté intellectuelle qui se manifeste pas cette facilité à utiliser les citations des autres, sorties de leur contexte.
Et quand on demande le pourquoi du comment, tu te réfugies derrière le "c'est pas moi qui l'ai écrit c'est...."

---------------
n°32919
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 05-04-2009 à 20:08:17  profilanswer

Bon, il n' y a aucune raison de se priver !

Bon, elle est pas encore venue fourrer son groin ici, mais on va faire dans la prévention...
On ne sait jamais...
Le principe de précaution ...

Voilà, juste un petit mot à l' intention de tous les gens qui fréquentent le forum politique.

Patata girl et ma chérie ont raison : Boycottons virginie !
Zappons la systématiquement des discussions, répondons nous entre individus responsables, en ignorant systématiquement ses posts provocateurs farcis de mauvais exemples et accompagnés de sauce Mauvaise Foi...  
Si nous nous mettons tous d'accord pour l'ignorer superbement quoiqu'elle vomi,crach, ch.., écrive, il y a de fortes chances qu'elle finisse par se lasser.
Parce que je finis par croire qu'elle aime tellement nous emmerder que nos insultes la font jouir cette salope...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pauvreté constat de la population

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
17:54Tennis: Masters: Del Potro domine Verdasco
17:40Algerie-Egypte: Kadhafi joue le médiateur
17:28Grazia confirme ses bons chiffres
17:20Violences-Femmes: Le PCF veut une loi
17:11Enquête sur le suicide d'un ami de Treiber