forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

pauvreté constat de la population

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°32785
serenadeka​rine
Invité
Posté le 02-04-2009 à 18:08:10  answer

je recherche des informations sur les nouveaux pauvres en france ou .Je suis en 2ème année infirmière et je fait cette recherche pour pouvoir connaitre et comprendre cette population et la prendre en charge de manière globale en tant que futur soignant dans le cadre d'un exposé.

[#8d0071][/#8d0071]

(Publicité)
n°32786
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
laconne
Posté le 02-04-2009 à 21:00:30  profilanswer

tu fais flipper.
et en tant qu'infirmière, je me dis que moins tu distingues les pauvres des riches, mieux tu te portes.
a moins que tu aies une promesse d'embauche a la clinique de la forêt noire.

n°32787
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
laconne
Posté le 02-04-2009 à 21:02:34  profilanswer

je te propose tout simplement d'aller flinguer bachelot et tout son personnel d'accompagnement

n°32804
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 03-04-2009 à 10:34:29  profilanswer

serenadekarine a écrit :

je recherche des informations sur les nouveaux pauvres en france ou .Je suis en 2ème année infirmière et je fait cette recherche pour pouvoir connaitre et comprendre cette population et la prendre en charge de manière globale en tant que futur soignant dans le cadre d'un exposé.

[#8d0071][/#8d0071]

T'as qu'à passer 2 semaines à la rue.
Excellent stage !
Très formateur !
Tu seras incollable après...

Message cité 1 fois
Message édité par seawitch le 03-04-2009 à 19:18:55

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°32815
virginie52​1