forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

La politique du sport (1984-2008)

n°25243
klub-boy
Profil : Padawan
Posté le 25-08-2008 à 23:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

jdean a écrit :

Tu veux dire que l'on irait vers un scénario exprimé par George Orwell dans 1984.  

tu anticipes là, tu anticipes

(Publicité)
n°25244
jdean
Profil : Idole
Posté le 25-08-2008 à 23:42:08  profilanswer

klub-boy a écrit :

tu anticipes là, tu anticipes

J'espère anticiper et me tromper. Dll, m'a fait peur et j'ai été à deux doigts de prendre une cuite. :D  

Je ne pense pas, mais on ne sais jamais/  ;)  

n°25246
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 00:05:40  answer

jdean a écrit :

Tu veux dire que l'on irait vers un scénario exprimé par George Orwell dans 1984. Rien que d’y penser, je vais prendre une cuite.

Les JO festifs sont donc bientôt du passé. :cry:  :D  

La suppression des libertés, d'accord, mais l'interdiction de boire risquent de provoquer une révolution. :D  

Il faut penser à tous ces hooligans, qui ne resteront pas là sans se révolter.
  Ce sera les hooligans, contre les flics. En bref, comme maintenant. :D  

Bon se la prend notre cuite, oui ou merde?? :lol:  :D

n°25247
jdean
Posté le 26-08-2008 à 00:08:57  profilanswer

Oui, et un alcool bien corsé. 40° minimum. :lol:  :D  

n°25248
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 00:11:36  answer

Une petite absinthe??? :D niark

(Publicité)
n°25249
jdean
Posté le 26-08-2008 à 08:04:47  profilanswer

Une petite absinthe, très bonne idée. Il faudrait penser, si on n’est pas suffisamment ivre, de penser après l'encas, au plat de résistance. :D  :lol:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Cinéma, une approche économique, sociale, sociologique, politique eactualité politique
Un nouveau site politiqueLa question du Handicap doit être au coeur du débat politique
politique de civilisationNicolas S. et sa politique de rupture
relation entre l'interet du peuple pr la politique ou le sexeParlez-vous politique au bureau/chantier/usine ?
Bêtisier politique 2007politique, indigenes, société, banlieue, ancien combattant
Plus de sujets relatifs à : La politique du sport (1984-2008)

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
06:15Les iPhone "débridés" cibles d'un virus
06:11Restauration: La TVA restera à 5,5%
00:50Tennis: Masters: Djokovic vient à bout de Davydenko
22:54Près de 30% de l'humanité vit dans le noir
22:43EU: 8 recruteurs de terroristes arrêtés