forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Politique à domicile : vos suggestions |
(Publicité)
|
Dalwhinnie Profil : Novice | Douillet chez les pygmées
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Nadine Morano et Frédéric Lefebvre chez un couple d'handicapés mentaux |
bonjour-tristesse ...Profil : Légende |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Raoult chez des écrivains |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Sarkozy chez une chanteuse de variété |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | F miterrand invité a gloser sur la tombe de son oncle! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je cois une de cest plus belles ""tirades""! "" sénégal , ça m est ègal"" --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | bof, j edite et je passe par la case tord boyaux et je recois douze bieres!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
le chevalier de la plume Profil : Novice | Bravo, Coin t'as tout compris, même pour qui ils te prennent. |
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
Fichtre ! et on dit que je suis méprisant et condescendant…. Message édité par AbricotDWD le 24-11-2009 à 17:03:01 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Coin Invité | Posté le 25-11-2009 à 01:48:15 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Coin Invité | Posté le 26-11-2009 à 02:22:10 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 26-11-2009 à 02:45:40 ![]()
|
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
Message édité par nick zobi le 26-11-2009 à 15:36:28 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Coin Invité | Posté le 26-11-2009 à 23:24:43 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 26-11-2009 à 23:38:56 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 26-11-2009 à 23:59:33 ![]()
|
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network