| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Politique et cinéma : le désert français |
davia. Profil : Novice | En lisant un post sur Ecran, qui parle du dernier film de Nanni Moretti (dont le héros ressemble à s'y méprendre à l'horrible Berlu), et qui souligne l'absence totale de ce genre sur nos écrans français, j'ai réalisé en effet qu'il y avait là un grosse lacune.
|
(Publicité)
|
kazaar Profil : Wannabe | Dans le genre film politique il y avait Themroc (dont parlait jypegue dans le forum d'à coté) ... en 1974. Ouvertement positionné contre les ambitions d'une société moderniste (et donc dun modèle politique) une société qui rasait les quartiers populaires de Paris (le quartier des halles), d'une société qui déprimait à l'usine, où les gens ne se rencontraient plus, ou même le désir charnel devenait anecdotique et absurde.
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
edgar. | Y'a Dupontel qui est politique, paraît-il. Je ne suis pas fan... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Tu as déjà entendu parler du capital humain ? |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Salut Andrey... Hey un super site pour faire des bds sur le web en russe.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La personnalité politique la plus énervante. | Qui fait vraiment de la politique ? l'appel du 22 mars |
| Les français manifestent trop | Quelle personnalité (hors politique) verriez vous pour 2007 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Politique et cinéma : le désert français | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...