PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Qui a planqué la baguette (suite)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°43367
andreverit​e
Profil : Wannabe
andreverite
Posté le 14-12-2010 à 20:28:06  profilanswer

........ geste maladroit ... j'ai été "validé" sans l'avoir demandé . donc,je continue. Je disais donc que ladite présentatrice ,interrogeant deux personnalités du monde politique mais de sensibilités différentes,n'a pas évoqué  ne serait-ce que pendant qq secondes, cette nouvelle et gravissime "affaire Le Pen" ..... Qui a cassé la baguette ? Ou percé le "soufflé" ?

(Publicité)
n°43368
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 14-12-2010 à 20:53:42  profilanswer

Pour information
Il existe une fonction "éditer" qui évite de créer un nouveau sujet
c'est pratique et ça rend le forum plus lisible

n°43370
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
Profil : Idole
cramouillette
Posté le 14-12-2010 à 20:57:25  profilanswer

Zut blh tu m'a piqué ma réplique ^^

n°43371
andreverit​e
andreverite
Posté le 14-12-2010 à 21:00:56  profilanswer

Mes ....,amis ... mes ...amis . Je débute ....je débute . Je vais essayer de m'améliorer  . Promis

n°43372
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-12-2010 à 21:17:33  profilanswer

C'était un conseil dans cette optique

(Publicité)
n°43378
andreverit​e
andreverite
Posté le 15-12-2010 à 09:17:56  profilanswer

Remarquables, la prudence et la circonspection observées presque unaniment par les médias , dès mardi matin, au sujet des "inadmissibles propos" tenus par Marine Le Pen en fin de semaine .
Un grand hebdo vient de choisir de se distinguer . On disait,il y a peu,que la fille était en tous points comparable au Père et que, de ce fait, elle était "dangereuse"... Couplet entendu à propos du père dès le début des années 8O .
L'hebdo en question se surpasse cette semaine  . Lisez  bien et garez -vous: "elle est plus dangereuse" .
Inquiétude ? Panique ?...

n°43389
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 15-12-2010 à 22:15:42  profilanswer

[quotemsg=43378,6,7769932]Remarquables, la prudence et la circonspection observées presque unaniment par les médias , dès mardi matin, au sujet des "inadmissibles propos" tenus par Marine Le Pen en fin de semaine .
Un grand hebdo vient de choisir de se distinguer . On disait,il y a peu,que la fille était en tous points comparable au Père et que, de ce fait, elle était "dangereuse"... Couplet entendu à propos du père dès le début des années 8O .
L'hebdo en question se surpasse cette semaine  . Lisez  bien et garez -vous: "elle est plus dangereuse" .
Inquiétude ? Panique ?...[/quotemsg]

baisable? mal baisée?
lisez bien et garons nous!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
(Publicité)
n°43400
Coin
Invité
Posté le 17-12-2010 à 09:50:26  answer

andreverite a écrit :

Remarquables, la prudence et la circonspection observées presque unaniment par les médias , dès mardi matin, au sujet des "inadmissibles propos" tenus par Marine Le Pen en fin de semaine .

Quel injectif....

n°43402
grchat
Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.
Profil : Tête d'affiche
grchat
Posté le 17-12-2010 à 12:30:30  profilanswer

limelights a écrit :

andreverite a écrit :

baisable? mal baisée?
lisez bien et garons nous!

Peut-être surprise plutôt que paniquée ?

---------------
Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ?
n°43404
andreverit​e
andreverite
Posté le 17-12-2010 à 15:55:11  profilanswer

Et bien! En effet. Panique ? Pas encore....Surprise ? Chez les politicards , toujours "surpris" dans pas mal pas mal de domaines (j'y reviens, NDNG ,... j'y reviens) et ça remonte, mais c'était annoncé par le dicton populaire...àl'an 40...  Surprise ,sans aucun doute , en prenant connaissance des sondages sur ce quoi se dresse Marine Le Pen, sondages qui n'incitent pas ces Messieurs- Dames ,de Besancenot à Copé,à une euphorie débordante . A leur en couper le souffle pendant 48 heures .
Alors ,la réponse politicienne est arrivée . Je l'ai signalé déjà . Pour un grand hebdomadaire "Marine est plus dangereuse que son père". Le "la" est donné et ça va repartir . A preuve :pas plus tard que ce matin ,l'inérabable Bourdin a repris , en bémol toutefois, la trompette en notant , qu'après tout, la fille ne reprenait que les vieilles rangaines du père.
Lesquelles , on s'en aperçoit tous les jours, étaient totalement , mais totalement  infondées .

n°43407
andreverit​e
andreverite
Posté le 18-12-2010 à 09:35:41  profilanswer

Et bien voilà,nous y sommes et c'était à prévoir .La baguette a été retrouvée . Et ceci, après une aphonie presque totale de 48 heures ,due aux sondages relatifs à la dernière "provocation" de Marine Le Pen .
Elle n'est plus maintenant, "aussi dangereuse" que son Jean Marie de père ....Elle est... "plus" dangereuse . En attendant "beaucoup plus" ;car ça va venir .
Et bien connerie pour connerie j'ai décidé d'aider nos courageux  et bien  pensants médias . Alors voici ce que je leur propose : Poser la question de savoir si sous l'enveloppe charnelle de Jean Marie, sa fille, Marine,n'est pas en train de percer sous Adolphe ou Pol Pot . (C.F Victor Hugo ) Pot                                                                                        

n°43408
andreverit​e
andreverite
Posté le 18-12-2010 à 10:12:24  profilanswer

On peut tout aussi bien ,si on suit Sakyamuni, évoquer, pas seulement une "percée",mais une "réincarnation" .

(Publicité)
n°43411
grchat
Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.
Profil : Tête d'affiche
grchat
Posté le 18-12-2010 à 23:24:16  profilanswer

Je reconnais que la Droite fait des efforts et obtient même des résultats.  
Nous avons maintenant pour la première fois un ministre de l’Intérieur double repris de Justice.
Balèze quand même, la bande de Sarkozy !

---------------
Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ?
n°43468
andreverit​e
andreverite
Posté le 26-12-2010 à 22:55:44  profilanswer

Finalement ,"ils" ont vite retrouvé la baguette .Le Chef d'Etat major a du ressort et  de l'imagination . Dommage que lui et ses amis n'en ai pas eu plus tôt et dans d'autres domaines . Marie- France Garaud n'aurait pas ainsi eu l'occasion de proclamer leur "échec et mat"...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
QUI A PLANQUE LA BAGUETTE ?DEUX PARTITIONS...UNE BAGUETTE
suite de livre 
Plus de sujets relatifs à : Qui a planqué la baguette (suite)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques