forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Peut-on être étranger et ne pas aimer la France ?

n°20500
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 26-01-2008 à 20:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

turluttutu x a écrit :

ou un singe genre bonobo relié par des electrodes a un ordinateur (g vu ca dans un film sf)  :pt1cable: bon je sort ok   :sweat:

C'est une excellente idée

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
(Publicité)
n°20502
turluttutu​ x
Invité
Posté le 27-01-2008 à 03:45:05  answer

:bounce:  :bounce:  bon alors quels sont les points positif de ce gouvernement ? venerable blh  :jap:  

n°20503
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 27-01-2008 à 06:58:55  profilanswer

Je trouvais que c'était une excellente idée dans
la mesure où cela pourrait te permettre de retrouver  
ton calme.

Personnellement, je n'aime pas trop que l'on chie sur les  
institutions de la France, que les gouvernants soient
de droite ou de gauche.
Ces institutions sont le fruit de luttes, de souffrances et la moindre des choses est un minimum de respect.

---------------
n°20504
turluttutu​ x
Invité
Posté le 27-01-2008 à 09:04:12  answer

tu serais pas fonctionnaire des fois? :D

n°20508
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 27-01-2008 à 21:55:24  profilanswer

Pas du tout
Parce qu'il faut être fonctionnaire pour
respecter les institutions ?
C'est limité comme analyse !

---------------
(Publicité)
n°20509
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 22:38:25  answer

turluttutu x a écrit :

:bounce:  :bounce:  bon alors quels sont les points positif de ce gouvernement ? venerable blh  :jap:

cqfd !

on est parents  ??????

Y a t il de la co sanguinite entre bernard et l esquimau ?  
parce que la ,je bois du petit lait!

n°20510
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 22:50:21  answer

bon ben !comme db !en verifiant mes ecrits ,jai pas repondu au bon mossieur !
bernard comprendra!dsl!

n°20511
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 28-01-2008 à 08:30:45  profilanswer

Pour répondre à la question initiale de Faf, l'actuelle compagne du chef de l'Etat n'aime pas la France ni les Français ("des minables" ), et le disait il y a peu, haut et fort, à un quotidien britannique...
http://www.lepoint.fr/content/france/article?id=219915

n°20538
Cramouille​tte
Profil : Idole
cramouillette
Posté le 06-02-2008 à 13:00:24  profilanswer

turluttutux a écrit :

moi c sarkozy que j'aime pas (il à l'air sympa et gentil mais dans le fond il vaudrait mieux pas de président en france...juste une assemblée un senat et pi voila)
ce qui serait bien c un pays qui ne deviennent pas une poubelle remplit de depressifs batards homosexuels neonazis et malades divers et ou il y a du boulot et pas une guerre civil et autres abominations :fou:  
pour moi sarko va plutot rendre la france plus pourri quelle est déja, sinon c de la politique de merde le sarkozysme... si on peu encore appeler ca de la politique, c'est plus du je vous la met poliment tout en me la jouant à la star de cinéma (bon sinon sarko est qund mme bien instruit du foncionnemnt de la france, forcemn aynt été premier ministre, du coup les gens ont voté pour lui (si pas trucage evidemment...) sans se mefier du piege... un piege que jacques chirac à mis au point tranquilos... enfin la france serait mieux dirigé par un chien je crois :whistle:

turluttutu chapeau pointu, je vais me permettre de te faire part de mes commentaires au sujet de ton post.  

Tout d'abord, il ne faut pas faire d'amalgame entre Nicolas Sarkozy et la fonction Présidentielle, même si c'est très difficile, c'est l'utilisation qu'il en fait qui peut être critiquable. Ce que tu crois être une bonne idée (ie "juste une assemblée un senat et pi voila" ) c'est la IVe république et en retournant dans tes livres d'histoire tu pourras sans doute t'apperçevoir que ça n'a pas marché terriblement bien (renversement régulier, pour ne pas dire quotidien, des gouvernements en place).

Sur la question de la poubelle, je suis étonné que tu n'es pas été modéré, car traiter les dépressifs, les homosexuels et les malades divers de déchets (en lien avec la poubelle) c'est du grand n'importe quoi, d'ailleurs tout ce passage n'a pas de sens et ne te grandi pas :pfff:  

Pour finir sur la politique mené par N S je ne suis pas loin de partager ton avis à ceci près que je ne metterait pas en doute les capacités intellectuelles et le sens politique de NS. Sur ce dernier point, il est très fort, enfin j'aimerai bien me tromper là  :ange:

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi être de gauche aujourd'hui ?La Maison France
La France qui tombeSégolène Royal peut-elle être candidate PS pour la présidentielle ?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on être étranger et ne pas aimer la France ?

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
12:32Parlement-UE: Le paquet télécoms adopté
12:23Grippe A: Allergies au vaccin au Canada
12:14Le PCF sous l'égide du Front de Gauche
12:07Le PS dénonce le patrimoine "à l'encan"
11:53Speed-meeting musical à la Sacem