forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Peut-on être étranger et ne pas aimer la France ? |
|---|---|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Tu ne réponds pas vraiment. Je t'ai donné en tous cas mon projet pour l'école. |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Cela a pourtant été la "tasse de thé" de tous les élèves pendant des générations.
|
(Publicité)
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | L'ordre est-elle nécessaire à l'école ? dans la société?
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Et evidemment, tu as des solutions à proposer !! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, comme la plus part, je n'ai pas de solution miracle... |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | c'est con, moi j'en ai des solutions. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Balance, pour voir !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Vaste programme !! Donc en résumé : bannissement et/ou mise au pas...
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Demande à tes parents et tes grands parents si ils ont vécu ça de manière aussi terrible.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Et puis, une société qui voit ses membres imiter les parents et les grands-parents, ça ne s'est pas vu depuis l'ancien régime. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... ça ne s'arrange pas dans le secteur... |
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | mais leur bouffe est dégueulasse (en tout cas l'était il y a 10ans sur une petite ligne internationale que j'ai connue) |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | enfin de toute façon la bouffe dans les avions (quoique emirates avait fait assez fort danns mon souvenir) |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | De toute façon, dès que tu dis Nic qqchose t'est un étranger qu'aime pas la France, alors
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 31-01-2007 à 14:07:45 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
turluttutu x Invité | Posté le 26-01-2008 à 17:23:11 ![]() ou un singe genre bonobo relié par des electrodes a un ordinateur (g vu ca dans un film sf) |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi être de gauche aujourd'hui ? | La Maison France |
| La France qui tombe | Ségolène Royal peut-elle être candidate PS pour la présidentielle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on être étranger et ne pas aimer la France ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network