forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Peut-on être étranger et ne pas aimer la France ? |
|---|---|
(Publicité)
|
cb34 | avec toutes les choses qui ne plaisent pas a monsieur sarkosyje crois bien qu'il esttemps pour lui qu'on lui offre un charter pour... la hongrie. Excusez moi ami hongroi mais cé lui qui dit. |
invite_Standalone Invité | Posté le 03-11-2006 à 00:17:31 ![]() Oui. De même qu'on peut aimer la France et rester étranger... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 06-11-2006 à 11:53:15 ![]() quand il veut renvoyerles etudiants etrangers chez eux, j'avais as compris que c'etait a la fin de leurs etudes, lol |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Un retour en arriére, on trie les immigrés comme on triait les négres à la période de l'esclavage... |
Radinoz Vivre pour le meilleurProfil : Légende | Vraiment... Quand on lit certains, on est abasourdi...
|
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Urgentiste:
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui la lutte entre clans, races ou ethnies n'as attendu aucun occidental pour exister, la connerie n'est le monopole de personne, ce serait une oueuvre collective plutot. |
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
Message édité par yann23 le 18-01-2007 à 23:18:40 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Un africain se barre pour échapper à la misère et à la mort, un français pour être plus payé (voire échapper au fisc |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Et pour l'utilisation des expressions:
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Finalement vous avez raison, continuez d'employer de telles expressions. J'attends avec impatience le remplacement de "police" par "milice" et "prison" par "camp de concentration".
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
christian225 Profil : Tête d'affiche | Sa Courzi toujours a sa carte de séjour dans la grande caisse à outil à papa, la grande caisse fabriqué avec des madriers restes dans les chantiers et des paumelles de forgeron acheté au roi I Merlain de l'époque.
|
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Message cité 1 fois Message édité par yann23 le 21-01-2007 à 15:10:44 |
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | je pense tout simplement qu'une maitrise de français à l'étranger doit être moins courante que chez nous.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Dans ce sens là, ça marche, alors... |
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | C'est tellement plus agréable d'avoir en face de soi des élèves (faibles ou forts) que des racailles !!!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | "cas sociaux", la réponse est déjà contenue dans la question...
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | En règle générale, se lever pour une rénunération de merde n'est pas réjouissant...
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | On s'éloigne pas un peu du sujet là ? En même temps je dis ça, je dis rien... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'aime bien ton nouvel avatar - totalement hors sujet, mais je tenais à te le dire - |
Message cité 1 fois Message édité par yann23 le 21-01-2007 à 17:31:44 |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Merci Philou, c'est l'oeuvre de Mogg qu'il faut féliciter en tout cas. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Il faut faire une distinction entre des élèves faibles et les racailles.
|
|
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi être de gauche aujourd'hui ? | La Maison France |
| La France qui tombe | Ségolène Royal peut-elle être candidate PS pour la présidentielle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on être étranger et ne pas aimer la France ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network