forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy

n°25543
virginie52​1
Profil : Légende
Posté le 31-08-2008 à 12:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
si l'élection présidentielle avait lieu demain les sondages donnent Sarko gagnant non pas avec 53 % des voix, mais avec 56 à 59 % des voix selon que le candidat PS est Ségolène, Delanoé, Hollande, Lang, Aubry, etc....

(Publicité)
n°25547
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 13:37:55  answer

seawitch a écrit :

Ce qui m' donné envie de gerber, c'est sa visite en Afghanistan. Il venait pour rendre hommage aux dix soldats morts et il est descendu de l'avion le sourire au groin. Et quand il serrait la main du président afghan il souriait encore....

Ne me dis pas que tu t'étonnes seulement de la politique absolument désastreuse de notre cher président sur le plan international... :D

n°25549
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 31-08-2008 à 13:40:21  profilanswer

Non, non, je m'insurge juste sur le fait qu'il n'arrive même pas à se faire une tête de circonstance. Sa charge exige tout de même une certaine dignité... Mais j'ai l'impression que c'est une notion inconnue chez ce type...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°25551
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 31-08-2008 à 13:42:26  profilanswer

Par contre, je sais pas si c'était sincère ou calculé, mais Fillon, lui, a fait cela très bien. La tête de circonstance. Vraiment ému ou très bon acteur...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°25558
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 14:18:13  answer

philou16 a dit une chose qui m'a plu une fois, mais c'est tout de même déplacé de passer des jours et des jours à s'indigner pour des soldats en guerre tombés au combat, et par contre de n'en avoir rien à foutre (ou presque) de la population civile afghane qui m'a rien demandé.

On est pas sur un même pied d'égalité tout de même. Je sais pas, le fait de savoir que des êtres humains meurent là-bas me touchent en tant qu'être humain, et on en parle même pas aux infos. Et eux n'ont pas à subir les conséquences de la guerre.

Les soldats, bon, ils savent quand même ce qui les attend. Même si c'est triste, et je plains les familles en toute sincérité. Mais je supporte difficilement qu'il y ai deux poids deux mesures quand on parle de vie humaine, c'est tout :(

(Publicité)
n°25568
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 31-08-2008 à 16:57:37  profilanswer

Là dessus, on est d'accord à 100%. Les militaires sont payés pour se faire tuer. C'est un accident du travail en quelque sorte... Quand un routier loupe un virage ou qu'un maçon tombe d'un échaffaudage, on fait pas des funérailles nationales. Mais bon, pour des flics ou des militaires, c'est la tradition. Eh ben s'il prétend la faire respecter, ce connard de Sarkozy aurait pu au moins prendre une tête de circonstance et s'abstenir de sourire.

---------------

n°25647
virginie52​1
Posté le 01-09-2008 à 12:51:07  profilanswer

J'ai une copine qui a épousé un militaire de carrière.
Elle espère qu'il continuera de toucher un bon salaire, puis une bonne retraite sans jamais aller faire la guerre!!!

(Publicité)
n°25648
virginie52​1
Posté le 01-09-2008 à 12:56:02  profilanswer

JE connais aussi un retraité de l'armée.
A la fin de sa carrière militaire, il a pris un emploi réservé et avec ses deux retraites il habite maintenant à Nice sur la Promenade des anglais.

c'est juste une question de chance. Tu passes entre les balles, ou tu meures à 23 ans et Sarko te décore de la légion d'honneur.

n°25673
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 01-09-2008 à 17:13:59  profilanswer

virginie521 a écrit :

J'ai une copine qui a épousé un militaire de carrière.
Elle espère qu'il continuera de toucher un bon salaire, puis une bonne retraite sans jamais aller faire la guerre!!!

Et puis même s'il y va et qu'il se fait descendre, ta copine elle touchera une belle pension.  

---------------

n°25674
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 01-09-2008 à 17:15:12  profilanswer

virginie521 a écrit :

JE connais aussi un retraité de l'armée.
A la fin de sa carrière militaire, il a pris un emploi réservé et avec ses deux retraites il habite maintenant à Nice sur la Promenade des anglais.

c'est juste une question de chance. Tu passes entre les balles, ou tu meures à 23 ans et Sarko te décore de la légion d'honneur.

Et tu trouve ça normal les emplois réservés ?

---------------

n°25683
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 17:40:11  answer

seawitch a écrit :

Et puis même s'il y va et qu'il se fait descendre, ta copine elle touchera une belle pension.  

J'ai pensé à le dire mais j'ai pas osé...

Tu es plus cynique que moi :D

n°25710
virginie52​1
Posté le 01-09-2008 à 19:32:29  profilanswer

seawitch a écrit :

est ce que tu trouves normal qu'un fonctionnaire soit assuré de garder son emploi jusqu'à la retraite, alors que ce n'est pas le cas dans le privé ?  

(Publicité)
n°25711
Jdean
Profil : Idole
Posté le 01-09-2008 à 19:35:26  profilanswer

seawitch a écrit :

Et si la copine se fait descendre, est ce que Virginie touchera la belle pension.
C'est digne d’une histoire des Experts sur TF1. :D  

n°25746
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 01-09-2008 à 23:29:59  profilanswer

Ça ne t'a plu qu'une fois, merde j'suis déçu... :sweat:  ;)

n°25751
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 00:32:00  answer

philou16 a écrit :

Ça ne t'a plu qu'une fois, merde j'suis déçu... :sweat:  ;)

Meuh non sois pas déçu. Tkt, j'adore les chatons sniper, je trouve ça très sex symbols :love:  

Donc t'auras d'autres compliments :whistle:  :heink:  :lol:

n°25752
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 02-09-2008 à 00:43:24  profilanswer

Tiens, si t'aimes les chatons snipers, je te présente Chatlingrad...http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/ae315db83b21111d1189422de52401b9full.jpg1..jpg

---------------

n°25754
philou16
philou16
Posté le 02-09-2008 à 00:55:23  profilanswer

Je le connais mais je n'arrive pas à le cadrer pour le mettre en avatar... Photoshop ou le Gimp ne sont pas mes amis ! :cry:

n°25837
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 02-09-2008 à 16:09:37  profilanswer

philou16 a écrit :

Je le connais mais je n'arrive pas à le cadrer pour le mettre en avatar... Photoshop ou le Gimp ne sont pas mes amis ! :cry:

Si ça peut t'aider ?

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4379971/cat.jpg

n°25848
darryl-van​-horn
sauvage et pas beau
darryl-van-horn
Posté le 02-09-2008 à 17:11:48  profilanswer

d'après ce que j'ai lu de ces sorties à la noix, perso, pas une seule fois [:geyona]

n°25850
virginie52​1
Posté le 02-09-2008 à 17:15:04  profilanswer

seawitch a écrit :

est ce que tu trouves normal qu'un enseignant  
- bénéficie de 4 mois de congés par an
- parte à la retraite plus jeune que ceux qui exervent des métiers manuels pénibles ?

n°25852
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 17:18:08  answer

virginie521 a écrit :

- parte à la retraite plus jeune que ceux qui exervent des métiers manuels pénibles ?

OUI

n°25853
philou16
philou16
Posté le 02-09-2008 à 17:19:52  profilanswer

OUI ! ça m'aide, merci...

n°25855
philou16
philou16
Posté le 02-09-2008 à 17:21:03  profilanswer

darryl-van-horn a écrit :

d'après ce que j'ai lu de ces ses sorties à la noix, perso, pas une seule fois [:geyona]

Tant pis, on ne peut avoir que des admirateurs... ;)

n°25857
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 02-09-2008 à 17:24:11  profilanswer

Pareil, chaque métier a ses particularités. Il se trouve que celui d'enseignant a les siennes. Tant mieux pour eux si elles sont avantageuses. Par contre les emplois réservés pour les militaires après leur carrière qui leur permettent de cumuler une retraite et un salaire d'abord, puis deux retraites ensuite, je suis déjà moins d'accord.

---------------

n°25860
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 17:29:29  answer

C'est même pas ça. Y'en a franchement ras le bol de jalouser les autres, à dire "ouais mais regardez eux, ils partent à la retraite tot nia nia nia".

C'est encore le phénomène social que je dénonçais, on préfère bouffer la gueule de son voisin plutôt que de dénoncer le gros.
On préfère dénoncer celui qui fait ce qu'il peut pour avoir quelques miettes en plus plutôt que d'aller bouffer le gros gateau du gros riche

ET LES RICHES QUI SE CASSENT EN SUISSE POUR PROTEGER LEUR SOUS-SOUS, ET CEUX QUI ONT DES MILLIARDS DE PARACHUTES DORES ALORS QU'ILS FOUTENT DES CENTAINES D'EMPLOIS EN L'AIR PAR LEUR INCOMPETENCE, C'EST NORMAL CA???????????????

n°25861
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 02-09-2008 à 17:31:20  profilanswer

D'un point de vue strictement libéral ? Oui...

---------------

n°25862
philou16
philou16
Posté le 02-09-2008 à 17:32:22  profilanswer

virginie521 a écrit :

Pour commencer, mis à part les régimes spéciaux (qui ne sont pas de la fonction publique d'état, territoriale ou hospitalière), la retraite des fonctionnaires est fixée à 40 annuités et départ à 60 ans, depuis 2003, comme tout le "monde".
Ensuite, qu'on te file entre les pattes une trentaine de minots toute la semaine et on en reparle de la nécessité ou pas d'avoir des congés en sus.

n°25863
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 02-09-2008 à 17:37:09  profilanswer

virginie521 a écrit :

Oui, je trouve ça normal. Et pourtant, j'en fais un de métier manuel pénible. Et c'est pas pour ça que je jalouse les profs.

---------------

n°25908
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 12:33:59  answer

Chouette ton nouvel avatar au fait Philou :D

n°25931
philou16
philou16
Posté le 03-09-2008 à 14:12:37  profilanswer

Oui, mais "on" m'a un peu aidé (merci Cramouillette...) !
Je l'ai appelé Chat-lingrad...

Message édité par philou16 le 03-09-2008 à 14:13:38
n°25937
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 03-09-2008 à 14:33:33  profilanswer

De rien ;)

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sarkozy, jaloux de Poutine ?Les félicitations de Nicolas Sarkozy !!
Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari en couple ?L'INTERVIEW EXCLUSIVE DE CECILIA SARKOZY !
Nicolas S. et sa politique de rupturepétition pour le myanmar (birmanie)
Sarkozy père(le petit Nicolas) agresséURGENCE PETITION !!!
Nicolas Sarkozy s'est refusé à blâmer Johnny Halliday pour son départ 
Plus de sujets relatifs à : Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...