| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy |
antisarkozysme Invité | Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonctions de présidents de la république, |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | quels sont tes espoirs en ce concerne un éventuel soutien des institutions dans le cas peu probant ou cette pétition serait signée a grande échelle?
|
Gyrc Invité | Une autre pétition interessante:
|
christian225 Profil : Tête d'affiche |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
blh A la vôtre !Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par blh le 18-03-2008 à 18:11:10 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
francine52 Profil : Novice |
|
christian225 Profil : Tête d'affiche |
Message cité 1 fois Message édité par christian225 le 18-03-2008 à 19:32:34 |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
Message édité par blh le 18-03-2008 à 20:11:19 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) |
|
francine52 Profil : Novice |
|
-delta Profil : Novice |
|
|
alpha001 Profil : Novice |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Evite de me citer afin de soutenir la vacuité de tes propos... Merci. |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu peux, désormais, ériger ce précepte en religion, tu mérites le grade de grande prêtresse... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je pense sincèrement qu'il y a autre chose de plus désarmant, chez toi... Gratiné, je vous dit, gratiné !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ton "profil" n'intéresse pas grand monde sur ce forum, tout plus tes propos prêtent à rire mais généralement nous désolent... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Allez, fais pas la gueule !!! De surcroît, j'aime bien les filles ouvertes, ça facilite l'introduction... d'un sujet, bien sûr, d'un sujet ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarkozy, jaloux de Poutine ? | Les félicitations de Nicolas Sarkozy !! |
| Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari en couple ? | L'INTERVIEW EXCLUSIVE DE CECILIA SARKOZY ! |
| Nicolas S. et sa politique de rupture | pétition pour le myanmar (birmanie) |
| Sarkozy père(le petit Nicolas) agressé | URGENCE PETITION !!! |
| Nicolas Sarkozy s'est refusé à blâmer Johnny Halliday pour son départ | |
| Plus de sujets relatifs à : Pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network