forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

PETITION POUR PROPOSER LE CONTROLE DU CONTROLE D 'IDENTITE

n°36745
unconnucon​nu
Profil : Wannabe
unconnuconnu
Posté le 07-09-2009 à 06:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
seawitch, quand la police te contrôle tu donnes tes papiers..et si tu n as rien à te reprocher, ils te laisserons tranquille..comme en Iran..au fait pourquoi tu n aimes pas d être contrôle? ne réponds pas,c est tes oignons.

(Publicité)
n°36752
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 07-09-2009 à 12:03:58  profilanswer

Toi, tu aimes bien provoquer, hein ?

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°36753
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 07-09-2009 à 13:09:37  profilanswer

Ah oui, c'est toujours pareil...
Et puis t'as rien à te reprocher alors bon, c'est pas grave si on te fait une fouille au corps/touché rectal.
Ah et puis pour les 22h de garde à vue, t'as rien à te reprocher, alors pourquoi tu gueules?

n°36757
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 07-09-2009 à 14:17:29  profilanswer

T'as oublié le petit passage à tabac si t'es arabe (c'est le petit + ^^)

n°36762
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 07-09-2009 à 18:50:56  profilanswer

unconnuconnu a écrit :

seawitch, quand la police te contrôle tu donnes tes papiers..et si tu n as rien à te reprocher, ils te laisserons tranquille..comme en Iran..au fait pourquoi tu n aimes pas d être contrôle? ne réponds pas,c est tes oignons.

T' es sûr que t' as bien lu mes posts ?
Je suis intervenu 2 fois sur ce topic pour dire que j' en avais rien à foutre...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°36763
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 07-09-2009 à 18:56:52  profilanswer

blh a écrit :

Toi, tu aimes bien provoquer, hein ?

Ben oui, je le reconnais. Légitime défense. Enfin ,c est un jeu ce forum, qui a dit que les débats sereins étaient chiants?
J essaie de faire plaisir...
Vous BLH je vous apprécie, vous n allez pas dans l insulte, et en quelques mots vous êtes clair.

n°36764
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 07-09-2009 à 19:00:27  profilanswer

Seawitch..c est à cause du post sur mes neurones..ils sont susceptibles..donc c est que j en ai..

n°36765
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 07-09-2009 à 19:07:19  profilanswer

Mais le sujet n est pas sérieux..pétition pour ci pour ca..
Le jour ou il y aura une pétition contre ma belle mère , la ce sera différent.

n°36766
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 07-09-2009 à 19:15:22  profilanswer

Là je suis d' accord ( pas pour ta belle mère, j'm'en fous, à toi de te dépatouiller avec...) mais la pétitionnite compulsive, ça me gave !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°36767
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 07-09-2009 à 19:55:11  profilanswer

nindu84 a écrit :

finalement c 'est quoi ta reponse en fait !  
parceque ton avis si c 'est celui la,  tu peux te le garder et aller faire rire tes potes en bas de chez toi !  

si tu t 'en bats les couilles ( je te cite et comme tu es si gracieux ) barre toi !

desolée mais c 'est un sujet plutot serieux ! non ?  

Non c est pas un sujet sérieux.
Un état de droit a le droit de contrôler les citoyens.
Quand à l expression s en battre les couilles ce n est pas une insulte c est un peu comme les couilles du pape.; si vous n en avez pas, c est pas de ma faute. par contre barre toi ..de votre part ..je me demande de quel droit? vous n êtes pas président de la république et BlH, n est pas sur votre chemin et ne vous a pas dit touche pas moi tu me salis....

n°36768
unconnucon​nu
unconnuconnu
Posté le 07-09-2009 à 19:58:46  profilanswer

ok seawitch, sur ce point on est d accord..faut pas que ca se reproduise trop souvent ..je plaisante

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pétition pour défendre les services publicsPétition: "" Virginie , dégage""!
Pétition : Al Haj, 18 ans, réfugié soudanais, risque l'expulsion et laPétition pour la déstitution de nicolas sarkozy
pétition pour le myanmar (birmanie)URGENCE PETITION !!!
IDENTITÉ 
Plus de sujets relatifs à : PETITION POUR PROPOSER LE CONTROLE DU CONTROLE D 'IDENTITE

News Société
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
17:08Tennis-Masters: Söderling s'offre Nadal
16:58Dieudonné-Ahmadinejad: Non confirmé
16:55L'UNFP défend Thierry Henry
16:54La photo de Carla nue a été vendue
16:44Sans-papiers: Besson répond à Aubry