forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Une petite devinette!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite devinette!!

n°20483
Nonos
Profil : Padawan
Posté le 22-01-2008 à 19:29:33  profilanswer

Qui a dit: "Chaque fois qu'une personne est poursuivie ou maltraitée dans le monde, pour moi, elle est française, parce que la France est la patrie des droits de l'homme".
Ou encore: «  Chaque fois que quelqu'un est humilié, est persécuté, est opprimé, il devient automatiquement français »

C'est qui??? C'est qui??? Vous ne savez pas???

Et bien c'est Nicolas Sarkozy, Président de la République Française.
La première phrase a été pronocée le 24 août 2007, à Arcachon, cité par le Canard Enchaîné du 29 août 2007.
Et la seconde à Sofia (cité par Libération du 5 octobre 2007).

Voici la réalité:
http://www.educationsansfrontieres.org/

---------------
http://www.lesauvageon.org: web-journal trimestriel, thématique, indépendant et participatif.
(Publicité)
n°20616
serena6910​0
Invité
Posté le 19-02-2008 à 23:10:09  answer

Il est vrai qu'il n'y a que Sarkozy pour dire une chose et faire l'opposé.  :pt1cable:  
La situation des étrangers en France m'écoeure d'une manière inimaginable, au point que je serais fière d'être emprisonnée pour délit de solidarité. Notre pays n'a plus rien à voir avec le pays des droits de l'homme, et notre devise est définitivement morte. J'espère que les choses bougerons plus vite, parce que je commence à avoir honte d'être française.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Une petite devinette!!

Sujets relatifs
Une Radio Vraiment LibreQUE FERA SEGOLENE POUR MA MERE UNE FOIS PRESIDENTE ?
Devinette 
Plus de sujets relatifs à : Une petite devinette!!

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
16:44Bugaled Breizh: Les familles bientôt reçues
16:36Distribution-Billets: Sarkozy scandalisé
16:29Banques: La CE veut plus de prêts
16:17Un élu basque d'Hendaye interpellé
16:12Sécurité: Sarkozy défend sa politique