forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

La personnalité politique la plus énervante.

La personnalité politique la plus énervante

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°519
James.
james88
Posté le 24-03-2006 à 00:55:03  profilanswer

Bon, mettons si possible de côté (impossible ? Ah bon) nos opinions politiques (je crois à peine à ce que j'écris) et élisons la personnalité politique la plus énervante, l'inécoutable, l'inregardable, la plus baffable.

Même si cela se présente comme un sondage, c'est très ouvert, vous pouvez évidemment choisir une personnalité qui n'y figure pas.

Message édité par James. le 24-03-2006 à 01:00:29
(Publicité)
n°520
zaza.
zaza1
Posté le 24-03-2006 à 01:14:40  profilanswer

A cette minute précise, il y a un vote. Pour Hollande. C'est soit toi soit moi James. Suspense !

:lol:

n°521
James.
james88
Posté le 24-03-2006 à 01:19:20  profilanswer

:lol:

n°522
zaza.
zaza1
Posté le 24-03-2006 à 01:22:56  profilanswer

Je me suis fait eu !

Message édité par zaza. le 24-03-2006 à 01:23:56
n°523
James.
james88
Posté le 24-03-2006 à 01:27:23  profilanswer

Pas forcément, c'est peut être quelqu'un d'autre qui a voté.

(Publicité)
n°524
zaza.
zaza1
Posté le 24-03-2006 à 01:31:05  profilanswer

Nan nan c'est moi l'arroseur arrosé... F*** le vote électronique ! On ne m'y reprendra plus à mettre une e-bulletin dans l'urne  :sarcastic:  

En même temps, ce n'était qu'à moitié de la provoc. Il m'agace Hollande : si il était plus mauvais encore ce serait plus simple, il ne serait pas à sa place et le PS s'en sortirait mieux. Là il est juste trop ou pas assez et du coup il fiche tout en l'air. Ce qui m'é définitivement dégouté de c'te mollasse : son manque de poigne dans l'affaire Georges Frêche. Une honte.

n°525
James.
james88
Posté le 24-03-2006 à 01:35:20  profilanswer

Hm, je pense qu'il aurait du le virer, direction le parti des caractériels de comptoir.

n°526
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
faf5
Posté le 24-03-2006 à 09:56:03  profilanswer

J'ai vachement hésité entre les trois du trio gagnant à mon dégoût : Alliot-Marie, Sarkozy, et Devedjian. J'ai choisi Devedjian. J'aime pas son petit air de bourgeois suffisant, son regard mesquin, sa tête de fouine, dès que je le vois à la télé, je l'éteins (la télé...).

n°529
zaza.
zaza1
Posté le 24-03-2006 à 10:40:29  profilanswer

Et puis il faut le dire : Devedjian ressemble comme deux gouttes de gin à Rowan Atkinson.

n°530
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 24-03-2006 à 12:20:34  profilanswer

Effectivement ! Mais Rowan Atkinson est autrement plus marrant.

n°531
Litchee.
Profil : Novice
Posté le 24-03-2006 à 12:43:46  profilanswer

moi j'aime pas alliot-marie. je sais pas pourquoi. son côté femme actuelle, amour de la patrie, mise en plis, corinne touzet.

n°532
GATSBY.
gatsby7
Posté le 24-03-2006 à 13:28:16  profilanswer

Mam elle m'excite un peu moi dans mes fantasmes "matures" même si là y a péremption. (un sujet intéressant d'ailleurs : la personnalité politique la plus excitante, je l'ai en tête depuis qu'une copine m'a avoué avoir vécu son rêve érotique le plus puissant avec Aznar(!))
bref : Lang bien sûr le plus horripilant, celui qui  a fait basculer la gauche dans le caviar (sur le plan de l'image pas de la théorie politique où il n'est capable de rien ), ce type a failli bosser avec Balladur (eh oui) et pui sa manière d'avoir compris les français la crispation de son viage de tanche et ses rides dégueu bahhh

Message édité par GATSBY. le 24-03-2006 à 13:28:53
n°535
Litchee.
Posté le 24-03-2006 à 15:11:47  profilanswer

la personnalité politique la plus excitante? mon dieu, aucune. faut dire que je fais pas partie des gens que la coincitude excite, à partir de là c'est un peu dur d'en trouver un(e) dans mes critères (élégance et provocation). la brunette adjointe de delanoë, peut-être?

n°536
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 24-03-2006 à 15:16:25  profilanswer

Y en a une aussi très mignonne, l'adjointe à la jeunesse je crois, une blonde aux cheveux courts communiste pas mal du tout.

n°537
benez.
Posté le 24-03-2006 à 16:31:44  profilanswer

Je pense qu'il s'agit de Clémentine Autun.

n°538
benez.
Posté le 24-03-2006 à 16:32:31  profilanswer

Ah, pour le moment, Sarkozy et Lang font la course en tête.

Message édité par benez. le 24-03-2006 à 16:32:57
n°545
Litchee.
Posté le 24-03-2006 à 21:01:25  profilanswer

ouais clémentine elle est mignonne mais un peu pénible.

pis des fois elle a pas de distance (en même temps ses inclinations politiques l'y mènent pas mébon) - l'autre jour chez ardisson, elle était face au gros con qui a écrit un livre horrible (où il ressort des théories machistes qu'on pensait enterrées depuis 40 ans), et il a dit un truc vrai dans son argumentation: que plein de femmes fantasment sur un mec viril qui les prenne un peu brutalement. on n'a pas dit qu'elles voulaient se faire violer, hein, mais en tant que fantasme, ça existe, c'est tout - je le sais, j'en suis une, femme.
et elle a nié en bloc, en choeur avec les deux autres personnes présentes. c'est de la pure mauvaise foi, franchement.

...ou alors, sexuellement, c'est une huître. ça joue pas en sa faveur question séduction ^^

n°546
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 22:57:27  answer

Vous c'est pas un peu pénible, c'est insupportable.
D'ailleurs, je croyais que vous étiez partie drapée dans votre manteau de dignité.

Que vous soyez une femme admettons, qu à 18 ans vous ayez une certitude sur votre sexualité et tout expérimenté, ben voyons.
Que ça vous donne la capacité de parler au nom des autres femmes et de déduire de ses propos qu 'Autin est une mal baisée, et que toutes les femmes rêvent de se faire bourriquer par un connard comme Zeymour, ça suffit. Vous êtes vous et seulement vous et vous n'êtes pas porte-parole des autres femmes. Surtout pour écrire des trucs aussi minables.

Quand je vois que des minettes de 18 ans considèrent  une autre femme sous l'angle "baisable ou pas", je trouve ça extrêmement grave. On s'étonne des propos minablement machistes des hommes politiques. Pas de bile à se faire, la relève est assurée même chez les gonzesses.
Les camionneurs ça court les routes, n'hésitez pas .

n°547
Litchee.
Posté le 25-03-2006 à 11:04:44  profilanswer

mais c'est pas possible d'être aussi agressive, ça t'arrive de te calmer? o_o
je suis partie du topic où je me faisais insulter. je n'avais pas compris que cette habitude s'étendrait au reste du forum.
si tu as l'intention de m'épingler sur le moindre mot que je prononce, effectivement je ne vais peut-être pas m'attarder.
je me défends quand même parce que j'ai la faiblesse d'accorder un peu (très peu) d'importance à tes paroles:

- je suis une personne, pas un groupe d'âge. à 18 ans effectivement j'ai des convictions bien affirmées, ça ne veut pas dire qu'elles sont fausses.

- je suis porte-parole quand il s'agit de dire "certaines femmes font/pensent comme ci ou comme ça" puisque je peux me baser sur mon exemple et celui des gens que je connais. je n'ai pas dit "toutes les femmes", quoi que tu prétendes ("Que ça vous donne la capacité de parler au nom des autres femmes et de déduire de ses propos qu 'Autin est une mal baisée, et que toutes les femmes rêvent de se faire bourriquer par un connard comme Zeymour" ). si tu n'aimes pas le sexe tonique, tant mieux pour toi, tes voisins doivent être contents.

- qu'est-ce qui est grave, exactement? que je sois bisexuelle? que je me prononce sur l'attirance que m'inspire ou pas quelqu'un? parce que tu sais, je m'exprime exactement de la même manière concernant les hommes. je suis juste comme ça. visiblement je ne suis pas ce que tu rêves pour la jeunesse, puisque je passe mon temps à t'horrifier ^^ eh bien rassure-toi, je suis moi, c'est tout. ça va mieux? allez, un bouillon de poule, un suppo et au lit.

Message édité par Litchee. le 25-03-2006 à 11:06:26
n°548
Miss Tick
miss-tick5
Posté le 25-03-2006 à 11:33:46  profilanswer

Zemmour ressort bien sur une théorie à la noix, qu'on aurait pu faire ressurgir il ya trois ans ou dans trois ans (c'est notamment à cela qu'on reconnait une théorie pourrie) je suis une femme moi aussi et je n'ai pas 18 ans (29) et il m'arrive d'avoir envie d'un mec viril et pas trop respectueux (desfois je m'en tape un bien sur) j'assume pas toujours cela : mon ami qui est top et pas machiste pour un sou a aussi des fantasmes avec des femmes matures bourgeoises et salopes qu'il baiserait comme des putes (bon réveil à tous) et ca n'en fait pas une ordure. Le désir n'a rien à voir avec la morale et ça ne sert à rien de tenter de le canaliser par des postures vertueuses. en revanche aller sur le terrain du viol est spécieux, infame et malhonnête : la seule chose qu eje veux qu'on respecte c'est mon consentement.

Message édité par Miss Tick le 25-03-2006 à 11:35:24
n°549
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 12:15:46  answer

Chacun vit en effet sa sexualité à sa guise, le débat n'est pas là et n'aurait jamais du être là si quelqu'un ne s'était amusé à juger de l'action d'Autin à travers sa supposée sexualité.
 Plus personne d'à peu près civilisé n'oserait d'injure homophobe alors que les injures sexistes continuent sans l'ombre d'un souci, voire sont considérées comme drôles et pertinentes.
Quand elles viennent de vieux beaufs je trouve ça dommage, quand elles viennent de jeunes femmes je trouve ça atterrant.  
Or qualifier une femme politique en sa basant sur ce qu'on projette de sa sexualité à travers le prisme de ses fantasmes et autres conditionnements c'est de l'injure sexiste et rien d'autre.

n°550
Miss Tick
miss-tick5
Posté le 25-03-2006 à 13:02:01  profilanswer

en fait j'avais un peu vite répondu sur la sexualité mais sur ce point précis tu as raison éléo

n°553
Litchee.
Posté le 25-03-2006 à 13:29:16  profilanswer

mais je n'ai absolument pas jugé la compétence politique de clémentine autin.
la question du topic était "quelle est la personnalité politique qui vous énerve le plus", suivie par une autre plus licencieuse: ces deux questions invitaient à se "lâcher" sur les sentiments personnels que l'on éprouve à leur vue - tout en sachant que cela n'engageait que nos sentiments personnels et pas notre raison. vous n'allez pas me dire que juger jack lang à sa peau (déplorable il faut l'avouer) était pertinent? bien.

j'avais juste envie de dire que je l'avais trouvée de mauvaise foi sur ce coup-là et j'avais ajouté en plaisantant (je te mets de l'italique eleo parce que je sais que tu as du mal à saisir le sens quand on ne t'indique pas les mots-clés) que peut-être elle était un peu coincée. j'aurais dit ça d'un homme, d'une pieuvre ou d'un chimpanzé de la même manière; trouvez ça horriblement sexiste si vous voulez mais sachez l'humour se base rarement sur autre chose que des moqueries injustes (lisez le Rire de Bergson): pour être parfaitement respectueux de chaque être vivant sur la planète, il faudrait toujours rester sérieux.

n°559
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 16:30:29  answer

-James lance un sondage sur la personnalité politique la plus agaçante
-Vous choisissez, comme c'est curieux, ... une femme : Alliot Marie
-Puis vous indiquez qu'une trouverait grâce à vos yeux "dans mes critères (élégance et provocation). la brunette adjointe de Delanoë" On n'a aucune idée de son nom ni  de son rôle, on sait juste que c'est une brunette, mauvais anglicisme et critère politique très discriminant, n'est-ce pas ? Vivement le jour où on votera pour Brunette ou Blondasse.
-Faf parle d'Autin sans la nommer mais en indiquant au moins son poste.
-Vous répondez "ouais clémentine elle est mignonne mais un peu pénible." suivi de "ou alors, sexuellement, c'est une huître. ça joue pas en sa faveur question séduction".

Bien sûr ces propos ne sont aucunement infamants pour les femmes et relèvent d'un humour désopilant qui fait qu'on pleure de rire dès qu'on arrive sur ce fil.

"pour être parfaitement respectueux de chaque être vivant sur la planète, il faudrait toujours rester sérieux."
non il faudrait être respectueux.

"ces deux questions invitaient à se "lâcher" sur les sentiments personnels que l'on éprouve à leur vue - tout en sachant que cela n'engageait que nos sentiments personnels et pas notre raison."
No comment.

n°560
Litchee.
Posté le 25-03-2006 à 17:19:59  profilanswer

à ce stade, douce personne, je ne peux plus que t'adresser ma franche compassion. c'est terrible de vivre, d'agir, de penser de cette façon, terrible o_o
je salue également les membres de ce forum sur lequel j'aurai fait un passage bref mais néanmoins... - non, pas enrichissant... pas agréable non plus... un passage bref, alors.
bon courage :D

...j'allais oublier, moi aussi j'ai un qualificatif pour toi, sweetie: psychorigide ^^

Message édité par Litchee. le 25-03-2006 à 17:22:52
n°561
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 25-03-2006 à 17:29:52  profilanswer

Alors selon toi, Eleo, il faudrait faire attention à tout ce que l'on dit, tâcher de ne pas tenir de propos infamants sur les personnalités politiques, ou sur les femmes, ou sur les homosexuels ? Mais on est sur un forum, là. C'est vrai que ça vole pas très haut, mais bon, chacun a droit à la parole...

n°574
kazaar
Profil : Wannabe
kazaar
Posté le 27-03-2006 à 17:11:49  profilanswer

Waoh, quelle fougue Eleo, réponse du tac au tac, toute en diplomatie et tout.
Homme ou femme, les français votent avant tout pour quelqu'un de sympa (c'est pour ça que Jospin par avec un malus à cause de son allure de vieux prof de français). Les critères de séduction comptent tout autant, si ce n'est plus, que les qualités de meneur et l'ambition politique.
Tu t'es jamais demandée pouquoi Sarkozy redouble d'effort pour être visible sur la scène politique ?

n°580
zazar.
zazar3
Posté le 28-03-2006 à 01:24:28  profilanswer

J'arrive un peu après la bagarre... je pensais trouver sur le site politique un sujet plus brûlant! Style débat sur le CPE...

C'est par hasard que je viens de lire l'ensemble des textes précédents, je mets donc en vrac mes réactions!!

ça existe une fille de 18 ans qui semble avoir le verbe si haut, la plume si sure et l'esprit ainsi que l'expérience des choses de la vie déjà si développés ????  
Elle a du avoir son Bac à 14 ans et avec mention très bien! On devrait la retrouver en politique dans peu de temps! Attention Eleo!

pour en revenir au sujet, même ceux qui sont agaçants voire très agaçants arrivent à être parfois supportables ou amusants justement parce qu'ils sont à la limite de la caricature! Le seul pour qui je n'ai jamais pu trouvé aucune excuse c'est Debré.

n°608
Litchee.
Posté le 29-03-2006 à 13:00:06  profilanswer

Citation :

Elle a du avoir son Bac à 14 ans et avec mention très bien!

16, en fait. et avec mention assez bien, mais c'est parce que je bossais pas, que j'ai séché le sport toute l'année et que les heures de TPE ont servi à se prendre des cuites sur la pelouse du lycée.

désolée, je revenais juste pour énerver eleo  :D  *s'enfuit*

n°682
Tralala.
tralala3
Posté le 30-03-2006 à 18:40:25  profilanswer

Y a pas à dire, c'est Hollande le plus énervant. Un caramel mou qui se la pète à chaque fois devant les médias, alors qu'il correspond à rien ce type !

n°684
zazar.
zazar3
Posté le 30-03-2006 à 18:56:23  profilanswer

C'est évident!tralala lalère!
Hollande, rien à voir avec Sarkozy!
Est-il si mou que cela? Seule sa femme pourrait le dire  :whistle:  
Et après tout le caramel c'est pas si mauvais ;) mais il faut faire attention quand même! Tous les dentistes te le diront... les urgences sont souvent le résultat du caramel sur lequel les insouciants se sont cassés les dents :lol:  

n°685
benez.
Posté le 30-03-2006 à 18:56:34  profilanswer

Le plus je sais pas. Tu préfèrerais bouffer avec Devedjian par exemple ?

n°688
Tralala.
tralala3
Posté le 30-03-2006 à 19:14:59  profilanswer

Entre Hollande et Devedjian, je préfère Devedjian...

n°721
kaonate
kaonate
Posté le 01-04-2006 à 09:18:17  profilanswer

peut etre meme prefererais tu pasqua ou balladur?

n°743
tomate moz​za.
Posté le 03-04-2006 à 19:36:23  profilanswer

Oula...

n°744
kolkoz
kolkoz
Posté le 03-04-2006 à 20:10:38  profilanswer

Je profite de cet entremède pasquaien pour une parenthèse linguistique de saison : en espagnol, Pâques se dit Pasqua, et il sera très bientôt l'heure de vous souhaiter à tous, un

http://www.aurorablu.it/postcard/pasqua/pasqua.jpg

Olé.

Message édité par kolkoz le 03-04-2006 à 20:11:22
n°745
tomate moz​za.
Posté le 03-04-2006 à 20:14:27  profilanswer

Salut Kolkoz. Ah oui c'est vrai, on va cacher les oeufs.

n°746
kolkoz
kolkoz
Posté le 03-04-2006 à 20:15:05  profilanswer

Au fait, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas l'autre abruti du Eménéère dans votre classement. Pour une fois j'aurais voté pour lui.

n°748
tomate moz​za.
Posté le 03-04-2006 à 20:18:10  profilanswer

Ah oui je l'avais oublié celui-là...
D'ailleurs ça existe encore ce parti ? Enfin je veux dire il y a encore des gens qui votent pour eux ?

n°749
kaonate
kaonate
Posté le 03-04-2006 à 20:23:04  profilanswer

bonjour

j'hesitais entre sarkozy et le pen, mais des deux je crois que le pen reste le plus enervant. ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Qui fait vraiment de la politique ? l'appel du 22 marsQuelle personnalité (hors politique) verriez vous pour 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : La personnalité politique la plus énervante.

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco