fille-13 a écrit :
(...)
Motivée, sérieuse et dynamique, je vous propose ma candidature en tant que gondolier et reste ouverte à d’autres propositions d’emplois tels que caissière ou magasinier
|
Tu es sure le que le poste de Gondolier existe encore sous ce terme, il ne s'agit pas plutôt d'un employé de rayons plutôt?
Outre les coquilles d'orthographe (franchement j'ai vu pire), j'ai un peu de mal à rentrer dans ta lettre :
1- Elle n'est pas construite selon la logique d'une LM.
2-je me met 2s à la place de responsable, et je m'aperçois que tu es bien bien bien motivée, au point que tu occuperais n'importe quel poste.
Il y'a un gap énorme entre hôtesse de caisse et manut' (qui je précise reste assez difficile pour une femme : ca serait con de commencer tes études d'infirmière avec un dos cassé!).
En ne ciblant pas un poste précis, tu n'arrives pas à mettre en avant tes qualités.
Puis il y'a un truc dont je ne suis pas sure, mais il me semble, qu'il ne soit pas nécessaire de préciser qu'elle filière estudiantine tu intégreras.
Ca alourdit énormément ton courrier.
En tout cas, hope que tu te trouveras un petit boulot, et bon courage d'avance de concilier les 2.