forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

que pensez vous de ma lettre de motivation ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°41342
fille-13
Profil : Novice
fille-13
Posté le 31-08-2010 à 17:12:06  profilanswer

Objet : recherche d’un poste à temps partiel.
Madame, Monsieur
Je suis actuellement en Terminale ST2S .  Je souhaiterais l’an prochain  passer mon concours d’infirmière. Pour cela je suis a la recherche d’un emploi à temps partiel afin d’assumer financièrement mes études et mener a bien les projets qui me tiennent a cœur.

J’ai acquis une 1er expérience professionnelle au cours de mes précédents stages et emploi  

Motivée, sérieuse et dynamique, je vous propose ma candidature en tant que gondolier et reste ouverte à d’autres propositions d’emplois tels que caissière ou magasinier
 .
Je suis disponible les mercredi, les samedi après-midis  et pendant les vacances scolaires.

En vous remerciant de votre attention à ma candidature, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.  

(Publicité)
n°41346
fille-13
fille-13
Posté le 01-09-2010 à 10:11:21  profilanswer

Ha ouai c'est que c'est mieux merci

n°41351
fille-13
fille-13
Posté le 01-09-2010 à 22:29:00  profilanswer

sava j'ai oublier un mot tu va pas en faire une histoire

n°41352
Coin
Invité
Posté le 02-09-2010 à 02:12:19  answer

fille-13 a écrit :

(...)

Motivée, sérieuse et dynamique, je vous propose ma candidature en tant que gondolier et reste ouverte à d’autres propositions d’emplois tels que caissière ou magasinier

Tu es sure le que le poste de Gondolier existe encore sous ce terme, il ne s'agit pas plutôt d'un employé de rayons plutôt?

Outre les coquilles d'orthographe (franchement j'ai vu pire), j'ai un peu de mal à rentrer dans ta lettre :