forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

que pensez vous de ma lettre de motivation ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°41342
fille-13
Profil : Novice
fille-13
Posté le 31-08-2010 à 17:12:06  profilanswer

Objet : recherche d’un poste à temps partiel.
Madame, Monsieur
Je suis actuellement en Terminale ST2S .  Je souhaiterais l’an prochain  passer mon concours d’infirmière. Pour cela je suis a la recherche d’un emploi à temps partiel afin d’assumer financièrement mes études et mener a bien les projets qui me tiennent a cœur.

J’ai acquis une 1er expérience professionnelle au cours de mes précédents stages et emploi  

Motivée, sérieuse et dynamique, je vous propose ma candidature en tant que gondolier et reste ouverte à d’autres propositions d’emplois tels que caissière ou magasinier
 .
Je suis disponible les mercredi, les samedi après-midis  et pendant les vacances scolaires.

En vous remerciant de votre attention à ma candidature, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.  

(Publicité)
n°41346
fille-13
fille-13
Posté le 01-09-2010 à 10:11:21  profilanswer

Ha ouai c'est que c'est mieux merci

n°41351
fille-13
fille-13
Posté le 01-09-2010 à 22:29:00  profilanswer

sava j'ai oublier un mot tu va pas en faire une histoire

n°41352
Coin
Invité
Posté le 02-09-2010 à 02:12:19  answer

fille-13 a écrit :

(...)

Motivée, sérieuse et dynamique, je vous propose ma candidature en tant que gondolier et reste ouverte à d’autres propositions d’emplois tels que caissière ou magasinier

Tu es sure le que le poste de Gondolier existe encore sous ce terme, il ne s'agit pas plutôt d'un employé de rayons plutôt?

Outre les coquilles d'orthographe (franchement j'ai vu pire), j'ai un peu de mal à rentrer dans ta lettre :  
1- Elle n'est pas construite selon la logique d'une LM.
2-je me met 2s à la place de responsable, et je m'aperçois que tu es bien bien bien motivée, au point que tu occuperais n'importe quel poste.
Il y'a un gap énorme entre hôtesse de caisse et manut' (qui je précise reste assez difficile pour une femme : ca serait con de commencer tes études d'infirmière avec un dos cassé!).
En ne ciblant pas un poste précis, tu n'arrives pas à mettre en avant tes qualités.

Puis il y'a un truc dont je ne suis pas sure, mais il me semble, qu'il ne soit pas nécessaire de préciser qu'elle filière estudiantine tu intégreras.  
Ca alourdit énormément ton courrier.

En tout cas, hope que tu te trouveras un petit boulot, et bon courage d'avance de concilier les 2.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Radars et détecteurs de radars: qu'en pensez vous?Nicolas Sarkozy sur TF1
LETTRE AU PS SANS TABOUSLettre Politique pour les citoyens du monde...
Dieudonné vs Elisabeth Levy : que pensez-vous du débatQue pensez du nouveau statut d'auto entrepreneur?
Que pensez de la loi GallandQue pensez vous de michel édouard leclerc?
Où et quand lire la lettre de Guy Môquet ?! 
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ma lettre de motivation ?

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...