| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pensez-vous que Ben Laden est mort? |
JSP07 Profil : Novice | Franchement je ne pense pas du tout..
|
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Oui |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Ou non |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Ptêtre bin en fait, j'sais pas trop. Parait qu'y en a qui disent oui, d'autres qui disent non. Moi je me tâte.
|
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | s'il est toujours vivant, on le verra bientôt à la télé
|
(Publicité)
|
sargolene Profil : Habitué(e) | al quaida enverra des messages pour dire qu'il est vivant et a probablement prévu toute une série de vidéo qu'ils distilleront au fil du temps. Pour ma part je trouve qu'un monde sans ben laden est tout de suite un meilleur monde.
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
droledepersonne Il n'y a jamais eu de big bang. L'univers, c'est jProfil : Novice | Comme si ce soit disant délire n'était pas envisageable ? ça me semlberait pas si fou que ça... laissez moi rire... |
(Publicité)
|
multedo Profil : Habitué(e) | Mort ou non. On ne le reverra pas de si tôt. |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
|
droledepersonne Il n'y a jamais eu de big bang. L'univers, c'est jProfil : Novice | c'est intéressant oui? Je doute, et j'ai le droit de douter. Est-il seulement BIEN MORT ? On peut se le demander aussi sans partir dans des "délires complotistes"...
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
multedo Profil : Habitué(e) |
|
1fo-1tox Profil : Novice | Bonsoir, La mort de Ben laden, Pour ou contre? info ou intox? c'est pour cela que j'ai rédigez un article sur la mort d'Oussamma BenLan sur mon blog qui ai un blog de débat sur l'actualité. aller faire un tour exprimez vos impressions par commentaire. un article est en ligne tout les 3 jours.
|
eagle99999 Profil : Novice | c'est la CIA qui a placé Ben Laden (ou en tout cas aidé) quand ils ont dit fonce dans les tours on a besoin d'une excuse pour aller faire la guerre, il l'a fait, ensuite vous connaissez la suite.
--------------- eagle99999 utilise un nouveau site de petites annonces d'objets neuf ou en solde mais aussi beaucoup d'autres objets d'occasion |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...