PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Pensez-vous que Ben Laden est mort?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°45638
JSP07
Profil : Novice
jsp07
Posté le 03-05-2011 à 22:39:18  profilanswer

Franchement je ne pense pas du tout..

Débâter ! :)  

(Publicité)
n°45639
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-05-2011 à 22:57:40  profilanswer

Oui

n°45640
nidedroite​nidegauche
Posté le 03-05-2011 à 22:57:49  profilanswer

Ou non

n°45641
nidedroite​nidegauche
Posté le 03-05-2011 à 22:58:46  profilanswer

Ptêtre bin en fait, j'sais pas trop. Parait qu'y en a qui disent oui, d'autres qui disent non. Moi je me tâte.

Oh puis si en fait

n°45643
eglantine_​mauve
Posté le 04-05-2011 à 01:15:09  profilanswer

s'il est toujours vivant, on le verra bientôt à la télé

si al qaida n'envoie pas de message pour dire qu'il est toujours vivant, c'est qu'il est bien mort

(Publicité)
n°45649
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 04-05-2011 à 10:27:30  profilanswer

al quaida enverra des messages pour dire qu'il est vivant et a probablement prévu toute une série de vidéo qu'ils distilleront au fil du temps. Pour ma part je trouve qu'un monde sans ben laden est tout de suite un meilleur monde.
Bravo à obama d'avoir penser à jeter son corps dans la mer pour éviter les mausolées, les recueillements etc.  

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
n°45651
eglantine_​mauve
Posté le 04-05-2011 à 10:55:43  profilanswer

sargolene a écrit :

Pour ma part je trouve qu'un monde sans ben laden est tout de suite un meilleur monde.
Bravo à obama d'avoir penser à jeter son corps dans la mer pour éviter les mausolées, les recueillements etc.  

+ 1

(Publicité)
n°45654
droledeper​sonne
Il n'y a jamais eu de big bang. L'univers, c'est j
droledepersonne
Posté le 04-05-2011 à 11:33:35  profilanswer

Bravo à Obama ? Comment pourrait-on croire à cette propagande américaine ! On ne jette pas le corps de l'homme le plus traqué au monde dans la mer...! Surtout en prétextant que c'est un rite musulman car c'est faux, la terre est pour eux, sacrée.  
La version la plus probable, c'est qu'il soit mort depuis un bon bout de temps, car les dernières preuves de "vie" de Ben Laden ont été un enregistrement vocal et une vidéo fake (ce n'était pas lui). Ben Laden a un immense réseau et sûrement des n°2, n°3, n°4, n°5... pour assurer la pérennité d'Al Quaïda, donc en rien cela ne change la puissance du terrorisme.  

Le gouvernement via les médias nous manipule, il n'y aucune preuve de sa mort, pas de photos, soi-disant pour nous "préserver de l'image abominable de son corps".  
On a le droit de douter du courage de ce fameux Obama...

Message édité par droledepersonne le 04-05-2011 à 11:34:15
n°45658
nidedroite​nidegauche
Posté le 04-05-2011 à 12:12:42  profilanswer

Si je puis me permettre, des numéros 2 ou 3, ça par contre personne n'a dit le contraire.

Contrairement aux idées reçues, Oussama était plus un symbole et l'idéologue d'Al Qaida, mais le véritable commanditaire, organisateur, etc...c'est Ayman Al-Zawahiri. Et lui, il est bien vivant.

Sans parler du Mollah Omar

n°45660
droledeper​sonne
droledepersonne
Posté le 04-05-2011 à 13:35:22  profilanswer

C'est pour ça que je dis que le réseau Al Quaïda n'explosera pas avec la soi disant mort de Ben Laden par les américains. Il est plus probable qu'il soit mort depuis un certain moment. Alors bon ça me fait rire quand tous les médias suivent comme des moutons et nous derrière aussi.

n°45661
nidedroite​nidegauche
Posté le 04-05-2011 à 14:00:50  profilanswer

Ca me fait rire aussi de toujours partir dans le délire complotiste, commandité par les américano-sionnistes toussa toussa.

On s'amuse avec ce qu'on peut ^^

n°45664
droledeper​sonne
droledepersonne
Posté le 04-05-2011 à 16:19:53  profilanswer

Comme si ce soit disant délire n'était pas envisageable ? ça me semlberait pas si fou que ça... laissez moi rire...

(Publicité)
n°45669
multedo
multedo
Posté le 05-05-2011 à 08:28:30  profilanswer

Mort ou non. On ne le reverra pas de si tôt.

n°45678
nidedroite​nidegauche
Posté le 05-05-2011 à 19:11:49  profilanswer

droledepersonne a écrit :

Comme si ce soit disant délire n'était pas envisageable ? ça me semlberait pas si fou que ça... laissez moi rire...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proto [...] es_de_Sion

n°45681
droledeper​sonne
droledepersonne
Posté le 05-05-2011 à 20:48:58  profilanswer

c'est intéressant oui? Je doute, et j'ai le droit de douter. Est-il seulement BIEN MORT ? On peut se le demander aussi sans partir dans des "délires complotistes"...

http://iran.blog.lemonde.fr/2011/0 [...] -ben-laden

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ivant_news

Voilà je dis pas formellement que Ben Laden est vivant ou que les USA ont comploté, j'émets juste la possibilité du doute, ça peut-être vrai,... ou plus compliqué

n°45915
sargolene
sargolene
Posté le 23-05-2011 à 16:19:02  profilanswer

droledepersonne a écrit :

Vous avez bien de la chance de pouvoir rire de tout ça.

Ben Laden, était celui qui avait le plus d'argent et le soutien de l'Arabie saoudite. J'ai trouvé très intelligent que les américains ne ramènent pas sont corps. Il n'a jamais été dis que jeté les morts à la mer était  un rite islamique. il est juste dit qu'on avait quand même respecté les rites musulmans.
Quand a ne pas montré Ben Laden mort c'est aussi très intelligent pour ne pas en faire un martyre.

Je persiste OBAMA a été extraordinaire sur la gestion de la mort de Ben Laden.

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
n°45931
multedo
multedo
Posté le 23-05-2011 à 17:46:36  profilanswer

sargolene a écrit :

Vous avez bien de la chance de pouvoir rire de tout ça.

Ben Laden, était celui qui avait le plus d'argent et le soutien de l'Arabie saoudite. J'ai trouvé très intelligent que les américains ne ramènent pas sont corps. Il n'a jamais été dis que jeté les morts à la mer était  un rite islamique. il est juste dit qu'on avait quand même respecté les rites musulmans.
Quand a ne pas montré Ben Laden mort c'est aussi très intelligent pour ne pas en faire un martyre.

Je persiste OBAMA a été extraordinaire sur la gestion de la mort de Ben Laden.

Elle l'a tellement soutenu qu'elle a refusé de récupérer son cadavre. Obama a sûrement eu un coup de chance.

n°46067
1fo-1tox
1fo-1tox
Posté le 28-05-2011 à 22:53:06  profilanswer

Bonsoir, La mort de Ben laden, Pour ou contre? info ou intox? c'est pour cela que j'ai rédigez un article sur la mort d'Oussamma BenLan sur mon blog qui ai un blog de débat sur l'actualité. aller faire un tour exprimez vos impressions par commentaire. un article est en ligne tout les 3 jours.
http://1fo-1tox.blogspot.com

n°46253
eagle99999
eagle99999
Posté le 26-06-2011 à 11:38:54  profilanswer

c'est la CIA qui a placé Ben Laden (ou en tout cas aidé) quand ils ont dit fonce dans les tours on a besoin d'une excuse pour aller faire la guerre, il l'a fait, ensuite vous connaissez la suite.

Maintenant ils n'avaient plus besoin de lui, alors pour faire augmenter la popularité ils ont dit qu'ils l'avaient tué mais en réalité il s'est juste fait viré de la CIA et remplacé par une autre personne :)

---------------
eagle99999 utilise un nouveau site de petites annonces d'objets neuf ou en solde mais aussi beaucoup d'autres objets d'occasion

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Pensez vous que DSK a ces chance en 2012 ?Pensez vous que
que pensez vous de ma lettre de motivation ?Radars et détecteurs de radars: qu'en pensez vous?
Philippe Séguin est mort : vos réactionsDieudonné vs Elisabeth Levy : que pensez-vous du débat
Que pensez du nouveau statut d'auto entrepreneur?noélanie 8 ans,chronologie d'une mort annoncée.
Que pensez de la loi GallandLa mort de l’âme russe : Alexandre Soljenitsyne symbole de la résistan
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que Ben Laden est mort?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques