| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pensez vous que DSK a ces chance en 2012 ? |
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
|
(Publicité)
|
epsilon1234 Profil : Padawan | Ben c est ce que Segolene a fait avec des entreprises de sa région les SCOP je crois, des trucs qui allaient s effondrer puis on les a mis en SCOP surprise ça marche. Ah ouai mais surprise c est de l argent publique qui remplie le carnet de commandes XD |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | C'est pas le tout de le dire... |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Bon, pour revenir sur DSK (sujet de base quand même), les dépôts de candidatures se sont terminées hier. Finalement, on ne l'a donc pas attendu en repoussant la dite-date limite, et six candidats s'affronteront sans lui.
|
(Publicité)
|
|
epsilon1234 Profil : Padawan | Ah oui si on étend la rentabilité à l intérêt national alors à peu près tout est rentable ça c est sur. Maintenant faut voir comment on raque pour le payer l intérêt national. |
Claire75421 Profil : Novice | Alors je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais à mon avis c'est vraiment mort pour lui surtout après avoir vu cette vidéo précisant que sur le rapport du médecin, figure les mots "viols, agression...etc."
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Et de deux, pendant que l’industrie du prêt à penser continue à nous faire chier avec le gros cochon :
multedo Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par multedo le 24-08-2011 à 19:53:01 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | hébé!pour un retour,SEA: tu gratine!!!mdr!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
multedo Profil : Habitué(e) |
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Tiens, vlà qu'il se réveille notre obsédé sexuel national:
|
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | mais non DSK est innocent !!!!!
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que | que pensez vous de ma lettre de motivation ? |
| Radars et détecteurs de radars: qu'en pensez vous? | A quand une campagne contre la candidature DSK à la présidentielle ? |
| Présidentielle 2012 | 2012 : Un second tour Duflot-Bayrou ! |
| Qui sera le candidat PS en 2012 ? | En 2012 vous voteriez Villepin face à... |
| INFORMATIONS, COMBATTANTE pour 2012 | INFORMATIONS, COMBATTANTE pour 2012 |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez vous que DSK a ces chance en 2012 ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...