forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Pêcheurs en colère! on a besoin de vous

n°23222
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 22-05-2008 à 22:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

philou16 a écrit :

Pour ma part, c'était juste de la provoc purement gratuite (parce que tes blagues à 2 balles ne me font ni chaud ni froid) et de l'ironie teintée de sarcasme...  
Tu constates à ton tour que ce n'est pas si facile que ça à identifier, chacun s'en fait une perception particulière, surtout lorsque l'on a la propension à se trouver drôle. Fin de la leçon.

Dabord cela ne s'adressait pas à vous mais à failorn et cela ne se voulait pas drôle car ce n'ai pas vraiment drôle. Mais cela déclanche un sourire. Et c'était le but recherché. C'était un smiley pas une blague.
Voici une blague:
C'est une dame qui va chez un pharmacien.
- Bonjour monsieur je voudrais acheter du cyanure s'il vous plaît.
- Pour quoi faire?
- Je voudrais tuer mon mari.
- Mais enfin madame je ne peux pas vous vendre du cyanure!
La dame fouille dans sont sac et sort une photo où l'on voit son mari faire l'amour avec la femme de ce pharmacien et elle lui donne.
- Ah si madame a une ordonnance!
Ca c'est une blague et elle est drôle.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
(Publicité)
n°23223
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 22-05-2008 à 22:50:39  profilanswer

oula oui trop

n°23225
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 23:17:17  answer

+1, je me pisse dessus, presqu'autant que l'histoire du fou qui s'accroche au plafond, coin!  

ah nan, quelqu'un me dit à l'oreille, que c'est la même blague 2 bidochons, pfiou!

qu'est ce qu'on marre!

Bon reviendons aux pecheurs de Supermarchés...

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 23:18:45
n°23226
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 22-05-2008 à 23:21:42  profilanswer

sargolene a écrit :

Dabord cela ne s'adressait pas à vous mais à failorn et cela ne se voulait pas drôle car ce n'ai pas vraiment drôle. Mais cela déclanche un sourire. Et c'était le but recherché. C'était un smiley pas une blague.
Voici une blague:
C'est une dame qui va chez un pharmacien.
- Bonjour monsieur je voudrais acheter du cyanure s'il vous plaît.
- Pour quoi faire?
- Je voudrais tuer mon mari.
- Mais enfin madame je ne peux pas vous vendre du cyanure!
La dame fouille dans sont sac et sort une photo où l'on voit son mari faire l'amour avec la femme de ce pharmacien et elle lui donne.
- Ah si madame a une ordonnance!
Ca c'est une blague et elle est drôle.

A aucun moment je ne t'ai demandé de te justifier, tu es surtout "drôle" lorsque tu ne cherches pas à l'être...

Message édité par philou16 le 22-05-2008 à 23:24:25
n°23227
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 10:33:19  answer

Je n'avais pas vu les actualités hier, la vache, la colère est montée d'un cran.

Plutôt moyen que de s'en prendre à des employés de supermarchés...

(Publicité)
n°23232
philou16
philou16
Posté le 23-05-2008 à 18:09:24  profilanswer

Et surtout, peu ou pas d'intervention des bleus (quelques dépôts évacués de-ci delà)... Lorsqu'un étudiant, dans une manif CPE, balance une poubelle dans une vitrine, c'est l'interpellation assurée et 1 mois de taule avec sursis. Et là pillage, vente gratuite organisée avec le butin et il ne se passe rien !!! Comme avec les agriculteurs, viticulteurs ou chasseurs...

n°23237
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
zwitterion
Posté le 23-05-2008 à 20:22:58  profilanswer

Lachez rien les gars et cassez tout !!!!

n°23238
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 20:35:32  answer

philou16 a écrit :

Et surtout, peu ou pas d'intervention des bleus (quelques dépôts évacués de-ci delà)... Lorsqu'un étudiant, dans une manif CPE, balance une poubelle dans une vitrine, c'est l'interpellation assurée et 1 mois de taule avec sursis. Et là pillage, vente gratuite organisée avec le butin et il ne se passe rien !!! Comme avec les agriculteurs, viticulteurs ou chasseurs...

j'avais cru comprendre que c'était des opérations coups de points, ici et là.  

mais lorsqu'on arrive aux mains, j'ai toujours un choc, mais bon.

n°23240
philou16
philou16
Posté le 23-05-2008 à 21:04:10  profilanswer

Un supermarché, cela ne se vide pas en 10 minutes, une opération "péage gratuit" non plus ou encore bloquer un dépôt de carburant plusieurs jours, idem ; comme le font les agriculteurs assiéger une préfecture, non plus... Alors expliquez-moi les raisons de ce traitement de faveur ?!  ;)  

n°23245
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 23-05-2008 à 21:59:08  profilanswer

c'est vrai que quand des lycéens manifestent devant une préfecture, c'est directement les lacrymos et les coups de matraques... CRS glorieusement défendus par Fillon...
Les CRS doit avoir un peu peur de gars qui sont deux fois plus forts qu'eux^^
Et je pense que le gouvernement a peur que le mouvement finisse en mai 68
Ce serait con pour un prédident qui a liquidé cet héritage^^

n°23277
oulah
Invité
Posté le 26-05-2008 à 10:06:31  answer

beaucoup de profession sont touchées par le prix du gazoil. mais n'est ce pas dabord aux marins d'adapter leur type de pêche. il semble évident que trainer un chalut de fond augmente la consommation. en nord irlande, beaucoup de bateau pêchent la langoustine au casier. la part du gazoil n'est pas lamême entre un fileyeur et un chalutier.
ensuite, plutôt qu'attendre que les mareyeur achètent leur poisson (voire attendent leprix de retrait), qu'ils s'organisent pour le vendre, c'est une nuance commerciale majeure.

n°23281
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 26-05-2008 à 14:48:05  profilanswer

philou16 a écrit :

Un supermarché, cela ne se vide pas en 10 minutes, une opération "péage gratuit" non plus ou encore bloquer un dépôt de carburant plusieurs jours, idem ; comme le font les agriculteurs assiéger une préfecture, non plus... Alors expliquez-moi les raisons de ce traitement de faveur ?!  ;)  

On ne tape pas sur ses électeurs ou sur les lobbys Philou  ;)  

n°23963
jdean
Posté le 04-07-2008 à 17:36:53  profilanswer

Le problème est mondiale et pas seulement sur la France.

C'est vrai que cela est très dure pour les pécheurs, mais il ne faut pas oublier les agriculteurs, les chauffeurs.

Dans d'autre pays : notamment les pays emmergents, les difficultées ne joue pas sur le portefeuille, mais aussi sur la survie même des individus.
Les émeutes dans ces différents pays montre l'enjeu que cela représente.
Cela peut entrainer le mécontentement de la population et par la même le risque d'instabilité = A long terme : monter de l'intégrisme ( surf toujours sur le mécontement de la population)

Surtout que cela n'est pas prét de s'arréter : les experts prévoient que c'est un problème de fond (changement climatique = baisse de la rentabilité des sols ( aridité, innondation, érosion)) et non de forme ( spéculation, ...)

Emeutes de la faim : un défi inédit pour l'ONU LE MONDE | 12.04.08  
ohttp://www.lemonde.fr/examens/article/2008/04/12/emeutes-de-la-faim-un-defi-inedit-pour-l-onu_1033858_3404.html#ens_id=666777

Les agrocarburants menacent-ils la sécurité alimentaire ? LEMONDE.FR | 24.04.08
ohttp://www.lemonde.fr:80/web/chat/0,46-0@2-3244,55-1038229@51-628862,0.html

La spéculation chamboule les prix des matières premières LE MONDE | 28.03.08
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _id=628862

Un bon entendeur salut

n°23964
jdean
Posté le 04-07-2008 à 17:39:53  profilanswer

Le problème est mondiale et pas seulement sur la France.

C'est vrai que cela est très dure pour les pécheurs, mais il ne faut pas oublier les agriculteurs, les chauffeurs.

Dans d'autre pays : notamment les pays emmergents, les difficultées ne joue pas sur le portefeuille, mais aussi sur la survie même des individus.
Les émeutes dans ces différents pays montre l'enjeu que cela représente.
Cela peut entrainer le mécontentement de la population et par la même le risque d'instabilité = A long terme : monter de l'intégrisme ( surf toujours sur le mécontement de la population)

Surtout que cela n'est pas prét de s'arréter : les experts prévoient que c'est un problème de fond (changement climatique = baisse de la rentabilité des sols ( aridité, innondation, érosion)) et non de forme ( spéculation, ...)

Emeutes de la faim : un défi inédit pour l'ONU LE MONDE | 12.04.08  
ohttp://www.lemonde.fr/examens/article/2008/04/12/emeutes-de-la-faim-un-defi-inedit-pour-l-onu_1033858_3404.html#ens_id=666777

Les agrocarburants menacent-ils la sécurité alimentaire ? LEMONDE.FR | 24.04.08
ohttp://www.lemonde.fr:80/web/chat/0,46-0@2-3244,55-1038229@51-628862,0.html

La spéculation chamboule les prix des matières premières LE MONDE | 28.03.08
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _id=628862

Un bon entendeur salut

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pêcheurs en colère! on a besoin de vous

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
13:05Succès du régime d'auto-entrepreneur
12:59Twitter pourrait devenir rentable en 2010
12:55Sarkozy: La TVA restera à 5,5%
12:51IdF: Le violeur présumé de 7 fillettes jugé
12:32Education: 11,57% de grévistes estimés