PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les passagères étaient ivres, l'avion atterrit en urgence

n°24613
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 28-07-2008 à 18:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gally-99 a écrit :

La sélection naturelle ne fonctionne plus depuis que l'on arrive à maintenir en vie artificiellement les prématurés, qu'il y a les banques de spermes, j'en passe et des meilleures, de toute manière... ( quoi je suis hors sujet ? )

on est plus à ça près...

je sais pas si on doit considérer ça comme un bienfait de nos sociétés "évoluées"...
Mais bon... le débat est risqué, on risque vite de tomber dans l'eugénisme...or autant la sélection naturelle est nécessaire pour la préservation d'une espèce, autant lorsqu'on la théorise, ça devient vite abject...

(Publicité)
n°24614
Jdean
Profil : Idole
Posté le 28-07-2008 à 19:21:45  profilanswer

Je reviens.

:lol: J'adore ces paroles tellement vrai :

"Les CONS sont hypocrites et menteurs, ils se complaisent dans leurs airs supérieurs, voila pourquoi ils ne les aiment pas (LES CONS)".

Maintenant que j'ai enlevé le mauvais grain du bon grain. Je repars.

n°24615
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 28-07-2008 à 20:16:40  profilanswer

Pour info on dit "séparer le bon grain de l'ivraie"

n°24616
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 21:17:34  answer

Jdean a écrit :

Je reviens.

:lol: J'adore ces paroles tellement vrai :

"Les CONS sont hypocrites et menteurs, ils se complaisent dans leurs airs supérieurs, voila pourquoi ils ne les aiment pas (LES CONS)".

Maintenant que j'ai enlevé le mauvais grain du bon grain. Je repars.

Je parlais de l'avatar de Gally... Tu serais pas un peu nombriliste ?

n°24619
Chiiinaski
Kill Your Idols
Profil : Novice
Posté le 28-07-2008 à 23:12:08  profilanswer

Souvent, après une séance de fornication mémorable, je me sens quelques minutes en paix avec l'Humanité, mais là, je n'explique pas cette bouffée d'altruisme qui me prend soudain. Donc, Jdean, profites-en, je ne sais pas si ça va durer :

1) Tu ne sembles pas avoir compris que tu es en train d'entrer dans un jeu dont tu ne sortiras pas vainqueur. Tu ne peux que perdre en insultant tes interlocuteurs, et surtout, tu es en train de te mettre tout le monde à dos.

2) Je pense que tu es très jeune et très en colère. Ce qui pousse à l'indulgence. La plupart des choses que tu cherches à défendre sont effectivement défendables. Tu as une conscience et pour celà, tu mérites le respect. Mais tu t'y prends mal, ce qui m'amène au point 3.

3) Quelqu'un qui parlerait cantonnais, avec les meilleures idées du monde, serait compris par très peu de monde sur ce forum. Nous partageons une langue commune, le français, essaie d'en respecter les règles pour te faire écouter et comprendre.

4) Tu as plein de choses à dire. Très bien. Mais mets-toi à notre place. Ta manière de nous submerger de posts, c'est un peu comme si tu nous criais dans les oreilles. Au début, on essaie d'écouter mais au bout d'un moment on a qu'une envie, c'est que tu t'éloignes...

5) Ne rejettes pas la responsabilité sur les autres. Nous sommes tous ici pour échanger des idées. Ton enthousiasme n'est pas condamnable en soi, mais il faut que tu le maitrises, car actuellement, il est vécu par tout le monde comme une agression.  

6) Il serait dommage que tu t'éloignes de ce forum. Utilise un traitement de texte pour écrire tes posts, relies-toi, précise ta pensée, enlève le superflu, réfléchis à ce que tu veux vraiment dire, sélectionne tes liens, et alors tout le monde, toi compris, sera bien plus content.

7) J'en reviens pas de ce que je viens d'écrire. Gérard Klein doit se retourner dans sa tombe.

---------------
http://www.chinaski.fr
(Publicité)
n°24620
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 23:20:47  answer

Suffirait qu'il ne se prenne plus la tête en répartie ridibibule, comme le disait si bien le tigre bondissant de la forêt des rêves bleus... :D  

Pour ma part, je cesse de t'aprivoiser...Cordialement,

Maman Gourou.

n°24628
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 29-07-2008 à 09:41:25  profilanswer

Il a 26 ans... donc pas "très jeune"

pour l'ensemble de son oeuvre!

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3576678/rip_2 copier.jpg

(Publicité)
n°24630
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 29-07-2008 à 09:53:41  profilanswer

Mdr  :lol: Trop fort !!! :lol:

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plan d'urgence de la SécuURGENCE PETITION !!!
une chanson à découvrir d'urgenceretraites, cne, cpe, état d'urgence, privatisations,etc.
Plus de sujets relatifs à : Les passagères étaient ivres, l'avion atterrit en urgence

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques