| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les passagères étaient ivres, l'avion atterrit en urgence |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pour info on dit "séparer le bon grain de l'ivraie" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 21:17:34 ![]()
|
Chiiinaski Kill Your IdolsProfil : Novice | Souvent, après une séance de fornication mémorable, je me sens quelques minutes en paix avec l'Humanité, mais là, je n'explique pas cette bouffée d'altruisme qui me prend soudain. Donc, Jdean, profites-en, je ne sais pas si ça va durer :
--------------- http://www.chinaski.fr |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Il a 26 ans... donc pas "très jeune"
|
(Publicité)
|
Page Suivante |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plan d'urgence de la Sécu | URGENCE PETITION !!! |
| une chanson à découvrir d'urgence | retraites, cne, cpe, état d'urgence, privatisations,etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Les passagères étaient ivres, l'avion atterrit en urgence | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...