forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les passagères étaient ivres, l'avion atterrit en urgence |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | la lumiere sainte ! mdr pour autant d obscurantisme ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Jdean Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
|
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | blh...
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 14:02:50 ![]() |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | putain! c'est sur l'autre topic c******!
Message cité 1 fois Message édité par failorn le 28-07-2008 à 16:32:05 |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | il me semble avoir lu sur le net que tu étais étudiant... a priori, ce n'est pas en français... oh que c'est laid! |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 17:01:09 ![]() Tu devrais te rendre sur Masturb...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 17:01:47 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Merci pour ta contrib JS! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 17:02:46 ![]() Clair qu'il est partout, et sème à tout vent le Dean...Qu'on lui débride sa Porsche une bonne fois pour toutes... |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | flood |
Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plan d'urgence de la Sécu | URGENCE PETITION !!! |
| une chanson à découvrir d'urgence | retraites, cne, cpe, état d'urgence, privatisations,etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Les passagères étaient ivres, l'avion atterrit en urgence | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network