bonjour,
j'ai fait le test sur le fameux site politest.com, mais le resultat ne m'a pas pleinement satisfait, j'ai vu que j'étais du front national, je m'y retrouve, mais pas completement
voilà, effectivement, je pense que les etrangers delinquant, devraient etre expulsé du territoire plutot que de les maintenir en prison, au frais des français qui n'y sont pour rien, et ont été victime de violence, de vol, et parfois pire.... j'en ai plus qu'assez de voir les immigré prnedre le pouvoir dans NOS banlieux, ou on ne peut plus se promener sans se faire agresser. J'entendais un Angolais se plaindre d'etre en France, alors qu'il a été scolarisé, a le droit de voter le droit de s'exprimer, le droit d'etre soigné quand il est malade aux frais des français qui les ont accueilli a bras ouverts, alors que dans son pays, 80% des gens ne savent meme pas lire !!! alors, comment ces gens osent se plaindre d'etre malheureux, ils devraient etre heureux d'etre chez nous, au lieu de nous agresser, de caillasser la police et de cramer nos voitures !!
en revanche, je suis pour les services publique, je trouve qu'il n'y en a pas assez, surtout, je pense qu'il faut favoriser les transport publiques, faire plus de bus, et de ligne de metro souterraine. Et la, idem, impossible ( comme le preconisait Sarkozy ) d'en faire qui roule a toute heure de la journée, sinon, la racaille les prendrait, et c'est dans Paris que les voitures brulerait.
Je suis egalement pour les eoliennes, il faut en mettre partout !! et surtout, j'suis en total contradiction, avec un point, il faut libéré completement le droit a l'avortement, faire des campagnes de sensibilisation certe, mais il faut que les femmes puisse librement se faire avorter et gratuitement !!
suis-je vraiment du FN ? merci