PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

PUISQU' ON EN PARLE .

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PUISQU' ON EN PARLE .

n°43014
andreverit​e
Profil : Wannabe
andreverite
Posté le 25-11-2010 à 17:56:31  profilanswer

J'avais,à ce moment l'esprit ailleurs (celà m'arrive) lorsqu'un journal TV a diffusé des images  "réalistes" qu'un prof a tenu à montrer à ses élèves .  
J'ai en revanche, entendu les commentaires ,comme souvent totalement divergents quand il s'agit de sortir du cadre "politiquement ou civilement correct".
La prof (puisqu'il sagit d'une femme) aurait été mise immédiatement à pied dand l'attente d'autres décisions que "ceux qui savent" ne  vont pas manquer de prendre ,dit-on ..
Mais de quoi cette prof est -elle donc coupable ? D'avoir voulu montrer ce qui se passe réellement au cours d'une IVG ? Qu'une telle intervention n'est quand même pas comparable à l'absorption d'une purge  libératrice du ver solitaire ? ?
Coupable ,finalement ,d'avoir voulu rendre service à ces jeunes ,faire son "boulot" quoi ,en leur démontrant l'absolue nécessité" aux filles comme aux garçons ,  d'avoir recours aux moyens de protection dont ils peuvent disposer . Crime impardonnable ???

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

PUISQU' ON EN PARLE .

Sujets relatifs
Un franchisé arnaqué par HUMICO BIOSMART ECOROQ parle ! 
Plus de sujets relatifs à : PUISQU' ON EN PARLE .

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques