forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un petit aperçu des affiches de la manif parisienne du 29 janvier‏‏

n°30458
virginie52​1
Profil : Légende
Posté le 06-02-2009 à 10:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonjour-tristesse a écrit :

Citation :

autobus privés

ben tiens si c'est pas rentable pour les trains ça le sera pour les bus evidemment!

oui, ou alors voiture personnelle, vélo individuel, ou encore paire de chaussure de marche!

pour transporter 25 personnes un autobus coûte nettement moins cher qu'un train. MËME la SNCF remplace certains TER par des autobus

la SNCF vient de supprimer un train de nuit qui roulait tous les jours et qui transportait en moyenne moins de 10 clients payants par semaine. MAIS  le député qui prenait ce train une fois par semaine pour rentrer chez lui avait fait des pieds et des mains pour maintenir ce train

(Publicité)
n°30467
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 06-02-2009 à 12:07:43  profilanswer

salops de riches ... Politicards tous pourris ...
et vive Poujade !!!

n°30468
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 06-02-2009 à 12:16:25  profilanswer

parcequ'une boite privée mettra en place une ligne de bus de nuit pour transporter 10 clients?
arf

n°30469
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 06-02-2009 à 12:35:05  profilanswer

... Et les fonctionnaires c'est des feignants toujours en grèves ... Salops.

n°30471
virginie52​1
Posté le 06-02-2009 à 13:00:22  profilanswer

bonjour-tristesse a écrit :

parcequ'une boite privée mettra en place une ligne de bus de nuit pour transporter 10 clients?
arf

NON

MAIS avec l'argent de nos impots on peut mettre en service un train de nuit pour transporter un député  ( de droite ou de gauche )

(Publicité)
n°30472
virginie52​1
Posté le 06-02-2009 à 13:02:36  profilanswer

lofredo a écrit :

... Et les fonctionnaires c'est des feignants toujours en grèves ... Salops.

quel est en France le pourcentage de fonctionnaires par rapport à la population ?

DE nombreux pays européens ont nettement moins de fonctionnaires au ministère des finances qu'en France. Je n'ai pas entendu dire que ça marchait plus mal dans ces pays

n°30474
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 06-02-2009 à 13:21:24  profilanswer

ouais ... Et la poste !
ces feignants derrière leur guichets qu'en foutent pas une
salops !

Et les chômeurs ... Feignants.  

Et les étudiants ... Feignants !!

Et retraités... Feignants !!
Et les chats ... Feignants !!!!

Et les français ... Feignants !!!!!

... Salops !!!!!!!

Et les

(Publicité)
n°30475
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 06-02-2009 à 13:29:01  profilanswer

feignants !

n°30476
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 06-02-2009 à 13:31:14  profilanswer

oui !

Les feignants ... C'est que des sales feignants !!

n°30477
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 06-02-2009 à 13:51:38  profilanswer

Et même parfois...
dans les feignants.... et ben
y'en a qui font....

RIEN !

Si !

n°30478
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:01:51  answer

les plus consciencieux, certainement

n°30504
virginie52​1
Posté le 07-02-2009 à 11:34:42  profilanswer

défilé du 29 janvier
1 ou 2 millions de grévistes dont 80 % de fonctionnaires

(Publicité)
n°30505
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 07-02-2009 à 12:41:56  profilanswer

[quotemsg=30504,51,3713872]défilé du 29 janvier
1 ou 2 millions de grévistes dont 80 % de fonctionnaires[/quotems

Les autres ... Étudiants... Retraités ... Chômeurs ...

L'internetionale de la feignasse selon virginie.  

n°30521
virginie52​1
Posté le 07-02-2009 à 20:17:47  profilanswer

selon François Chérèque le but principal de la grève du 29 janvier d'était de protester contre les suppressions d'emplois dans la fonction publique.
il était donc bien normal qu'il y ait un maximum de salariés du public

n°30538
woody30
Profil : Wannabe
Posté le 08-02-2009 à 18:42:36  profilanswer

surtout que question feignants c'est surtout dans le privé qu'on dégotte les plus beaux specimens

té je suis allé faire changer un pneu sur ma gs, alors le gars tranquille lui, il discutait après vous savez pas ce qu'il me dit? j'ai pas la taille ! non mais ho moi je lui dis tu vend de pneus pas des napperons et t'as pas la taille de quoi toi ? il voulait rien foutre oui c'est clair comme anguille sous source
après a la pompe 10 minutes pour venir daigner me servir alors quoi? c'est marqué non ici on vous sert he ben ? c'est le privé des tires au flancs et en plus ils font meme pas la grève le privé ca m'fout l'trakzir ha oui

n°30543
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
Profil : Idole
cramouillette
Posté le 09-02-2009 à 11:20:12  profilanswer

virginie521 a écrit :

selon François Chérèque le but principal de la grève du 29 janvier d'était de protester contre les suppressions d'emplois dans la fonction publique.
il était donc bien normal qu'il y ait un maximum de salariés du public

Tu ne retiens que ce qui t'arrange...

Les revendications portent (toujours) sur la défense de l’emploi, du pouvoir d’achat et des services publics et la mise en place un deuxième plan de relance. Ces revendications sont valables pour le secteur public comme le secteur privé.  

n°30736
virginie52​1
Posté le 17-02-2009 à 06:43:18  profilanswer

Cramouillette a écrit :

Tu ne retiens que ce qui t'arrange...
Ces revendications sont valables pour le secteur public comme le secteur privé.  

sauf que le secteur public s'intéresse essentiellement à l'augmentation des salaires

alors que le secteur privé s'intéresse prioritairement au chômage

n°30760
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 17-02-2009 à 12:01:49  profilanswer

virginie521 a écrit :

sauf que le secteur public s'intéresse essentiellement à l'augmentation des salaires

alors que le secteur privé s'intéresse prioritairement au chômage

Arrêtes tes affabulations, et de schématiser à outrance, c'est du grand n'importe quoi. La question des salaires et de protection des emplois (licenciements dans privé et suppressions de postes dans le public) concernent TOUT le monde...

n°30761
virginie52​1
Posté le 17-02-2009 à 12:53:26  profilanswer

Cramouillette a écrit :

Arrêtes tes affabulations, et de schématiser à outrance, c'est du grand n'importe quoi. La question des salaires et de protection des emplois (licenciements dans privé et suppressions de postes dans le public) concernent TOUT le monde...

dans le public vous avez la garantie de l'emploi, donc aucun risque de licenciement

si j'étais ministre je supprimerais non pas 30.000 emplois par an, mais 30.000  emplois par MOIS. Comme je l'ai déjà dit, il y a des pays qui  ( en pourcentage de la population ) ont beaucoup moins de fonctionnaires que la France et dans lesquels le niveau de vie est supérieur à celui de la France.

En Guadeloupe et Martinique, la télé a dit hier ( sans être démentie par un martiniquais présent sur le plateau ) qe 40 % des emplois salariés étaient des emplois de fonctionnaires

Message cité 1 fois
Message édité par virginie521 le 17-02-2009 à 21:07:05
n°30768
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 17-02-2009 à 17:38:26  profilanswer

virginie521 a écrit :

dans le public vous avez la garantie de l'emploi, donc aucun risque de licenciement

si j'étais ministre je supprimerais non pas 30.000 emplois par an, mais 30.000  emplois par MOIS. Comme je l'ai déjà dit, il y a des pays qui ont beaucoup moins de fonctionnaires que la France et dans lesquels le niveau de vie est supérieur à celui de la France.

En Guadeloupe et Martinique, la télé a dit hier ( sans être démentie par un martiniquais présent sur le plateau ) qe 40 % des emplois salariés étaient des emplois de fonctionnaires

Je vois que tu ne sais pas lire, ce n'est pas grave. Mais tu ne pourras (heureusement) pas être ministre...  :whistle:  

Warning erase memory ! elle reboot...

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
grosse manifjoyeux anniversaire mon petit !
Pouvez vous nous aidez svp petit questionnaire...Sarkozy père(le petit Nicolas) agressé
Qui pour la manif demain?Manif anti-cpe du 18 mars - galerie photos
CPE : qui était à la manif ? 
Plus de sujets relatifs à : Un petit aperçu des affiches de la manif parisienne du 29 janvier‏‏

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...