| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paris - Son fils la tue parce qu’elle divorce |
buggee7 Profil : Novice | Ce fait divers démontre que contrairement à ce que les féministes affirment: que les pères n'aiment pas leurs enfants et que les enfants n'aiment que la mère, la réalité est toute autre.
--------------- Les Illuminatis |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | (TDPM) ( tres drole,pas mal) Message édité par limelights le 04-11-2010 à 02:02:39 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | depuis l'opération je fais ce que je peux. ^^ --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est terrible il a deux pseudos de retard sur flu par rapport à docti
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et toujours cette irrésistible envie de vivisection quand je vois son avatar |
(Publicité)
|
buggee7 Profil : Novice | Message édité par buggee7 le 04-11-2010 à 18:51:09 --------------- Les Illuminatis |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ba, un post de taré!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Connais pas !
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
|
buggee7 Profil : Novice |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Un petit exemple de buggeesme :
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
La "nation Palestinienne" n'a absolument jamais existé en tant qu'Etat souverain légitime. D'ou vient le terme de Palestine? En l'an 135 après J.C., l'empereur romain Hadrien décide de mener une répression forte en terre d'Israël contre les juifs. Il fait massacrer bon nombre de personnes, et détruire de nombreux objets de cultes hébreux. Et quitte à aller jusqu'au bout, il décide de les humilier en appellant le peuple juif de "peuple des philistins" (les philistins c'est une peuplade antique détestée des juifs, dont était par exemple issu le fameux géant Goliath dans la Torah, qui fut vaincu par le roi juif David par une pierre dans la tronche).. Le terme "Palestine" est au fil des siècles descendu de "philistins". Ensuite, la Palestine n'a JAMAIS existé en tant qu'état autonome, il désigne au pire une région (comme le Maghreb ou le Sahel par exemple), puisqu'après avoir appartenu aux juifs, la terre d'Israël fut successivement dominé par les Romains, les chrétiens, les ottomans musulmans (qui n'ont jamais fait de Jérusalem une capitale d'ailleurs), et les anglais. On pourra noter que durant tous ces siècles de "domination extérieure", les juifs n'ont jamais cessé de vouloir récupérer leur Terre Promise perdue. D'ailleurs, durant tout le courrant du XIXème siècle, la fameuse Terre Sainte était un désert ou il n'y avait rien, MAIS, selon un journaliste qui menait une enquête pour le New York Times, du nom d'un certain...Karl Marx (lui-même), 2/3 de la population de la ville de Jérusalem était juive. Alors quand sont arrivés les arabes sur la terre sainte? Tout au long du XIXème et début XXème siècle, des égyptiens et des jordaniens, qui grâce au dynamisme économique des juifs, ont pu profité d'emplois. Rassure-toi, je leur reproche pas du tout, c'est normal et humain. Mais c'est en 1917, avec la conférence Balfour, que l'Angleterre émis la première fois la possibilité de refiler la terre d'Israël aux juifs. La Shoah a précipité cela... Tu noteras qu'il n'existe ni de langue palestinienne, ni de culture palestinienne, ni de pays palestiniens dirigés par les palestiniens. D'ailleurs, avant la fameuse guerre des 6 jours en Cisjordanie, Israël a arraché ces terres...à la Jordanie (qui était jordanienne depuis 1948). Pendant 23 ans de règne du Roi Hussein de Jordanie, y'a t'il eu UNE SEULE résolution de l'ONU demandant aux jordaniens de rendre leur terre à un peuple palestinien? Rien, que dalle, pinuts... En 1948, lors de la création de l'Etat d'Israël, les plans étaient clairs: les arabes n'avaient aucune légitimité d'avoir un Etat à cet endroit précis, mais on leur donnait tout de même une terre. Les arabes l'ont refusés, et ont déclaré la guerre. Le peuple palestinien sert uniquement de chair à canon pour tous les pays arabes alentours, qui n'acceptant pas de voir une terre réservé aux juifs (alors que tout l'alentour est aux musulmans) se servent de leur cause pour continuer à guerroyer contre eux. D'ailleurs, la preuve: l'Egypte et la Jordanie ouvrent t'ils leur frontière aux palestiniens pour qu'ils puissent s'enfuir et se sauver du sionniste? Réponse: que nenni, ils maintiennent leur frontière fermée ^^ Enfin, et je termine là-dessus, si je suis choqué de voir le Likoud et Netanyahou dirigé le pays (j'ai une profonde aversion contre l'extrême droite, je vous rassure), n'oublions juste pas que de l'autre côté, c'est le Hamas islamique, mouvement religieux qui n'hésite pas à liquider des opposants politiques du Fatah, et qui est une branche des Frères Musulmans (organisation panislamique INTERNATIONALISTE, pronant la loi de la Chariah et le fameux Dar al-Islam). Donc, si on en dénonce un, on dénonce l'autre aussi ^^ Message édité par nidedroitenidegauche le 04-11-2010 à 20:51:52 |
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | pour toi Buggee ... spéciale dédicace !
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche agence web Paris | Les squats à Paris (et ailleurs) |
| Communauté intellectuelle sur Paris | dossier sur immigration et élections municipales à Paris |
| Combien payes t'on le prix du mètre carré à Paris intra_muros ? | Sujet local : mairie de Paris. |
| Conférence de Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - Son fils la tue parce qu’elle divorce | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...