forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Parachutes dorés merci Nico |
|---|---|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
sds56 Profil : Légende |
Message édité par sds56 le 16-10-2008 à 17:28:09 |
|
(Publicité)
|
|
|
(Publicité)
|
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | le mariage , vaste supercherie ! et tellement ringard!
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | ça pourrait largement L²! Y'en a qui sont des sketches à eux tout seuls! |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 17-10-2008 à 14:59:15 ![]()
Cela te surprendrait de savoir que lorsque j'invite une fille, je lui offre des fleurs, je lui ouvre la porte et je lui pousse légèrement sa chaise, etc....tous ces genre de petits gestes. Seulement moi je sais utiliser l'ironie (le seconde degré...enfin le truc pour de rire quoi). Mais coconne comme t'es, c'est sûr que tu peux pas te rendre compte. Sinon, tu suces? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 15:06:49 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 17-10-2008 à 17:03:27 ![]() Non, je ne force absolument pas ma nature, j'ai juste envie de te faire chier toi et toi seule, parce que trouver une conne pareille, c'est tellement rare. Et puis ça m'amuse... T'as des gros nichons??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 18:45:24 |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Hi hi hi ...
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-10-2008 à 12:45:13 ![]() |
|
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-10-2008 à 15:14:43 ![]() |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-10-2008 à 15:15:26 ![]()
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-10-2008 à 15:39:30 ![]() |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-10-2008 à 15:48:51 ![]()
|
Jdean Profil : Idole |
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-10-2008 à 19:03:52 ![]() Y'aurait pas un de mes messages qui serait passé à la trappe dans cette histoire??? |
jdean je crois qu'on n'a pas la même lecture de ce qui se passe, pour ma par je ne vois aucun changement idéologique, juste un opportunisme et un moyen de pour nos amis de se sauver les fesses. Excuses moi mais le plan Paulson, n'a pas été discuté avec les Européens, les Américains ont établi leur plan de sauvetage unilatéralement. Concernant le rôle des leurs partenaires, il ne faut pas se leurrer, c'est juste pour ne pas supporter seul la charge, ni plus ni moins, aussi bien pour la crise financière que les guerres. Les capitalistes et libéraux ont le don de faire payer leurs erreurs par les autres. C'est d'ailleurs une des contradiction de leur philosophie (responsabilité individuelle) et si tu prends le super Plan mis en place par Sarko, c'est encore mieux : Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 21-10-2008 à 12:49:42 |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Ces plans transnationale (plan Paulson, et le plan EuroGroupe) ont été pris dans l'urgence pour sauver le système financier.
Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 21-10-2008 à 16:49:08 |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | On parlait du plan Marshall,rien à voir avec la crise de 29! |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Merci l'Irlande !!!! | SOS ENFANT DARFOUR AIDEZ NOUS SVP MERCI |
| Merci Monsieur Geremek | |
| Plus de sujets relatifs à : Parachutes dorés merci Nico | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network