forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Parachutes dorés merci Nico

n°27622
Jdean
Profil : Idole
Posté le 14-10-2008 à 10:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

seawitch a écrit :

Je n'ai aucun préjugé sur les gens qui suivent des études, je suis simplement éberlué qu'un tocard pareil arrive à en suivre, ça m'interpelle...

j'ai des préjugés seulement contre les cons dans le genre de seawitch et Romantikcie.
   Les deux vives à coté de leur pompe.
  L'un est prétentieux et en dehors de son travail heureux d'ouvrier agricole, et de son séjour en psychiatrie, il s'imagine tout connaitre et se permet de donner des leçons.

L'autres et complètement à l'ouest et son optimisme béa et sans que ni tête m'énerve prodigieusement.

Pour les deux tocards sont ces deux bras cassés.

(Publicité)
n°27623
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 10:12:48  profilanswer

passer pour un idiot aux yeux d'un abruti est un plaisir de fin gourmet...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°27624
Jdean
Posté le 14-10-2008 à 10:14:48  profilanswer

On a beau essayer de synthétiser au maximum des idées simples, il en ressort que des discutions stériles.

le fait, seawitch que tu n'est pas suivi des études, ne te permets pas de juger se qui en font.
   As tu au moins réussi des études ? Que faut il pour être ouvrier agricole?

n°27625
Jdean
Posté le 14-10-2008 à 10:20:21  profilanswer

seawitch a écrit :

passer pour un idiot aux yeux d'un abruti est un plaisir de fin gourmet...

Je te laisse savourer ton maigre plaisir.
   Il en faut peu pour être heureux.
   Je pense que coté ambition, tu m'as expliqué que le SMIC te convenait.
   Va, crache ton venin, défoule toi. Cela doit faire passer tes 4 mois d'ennuis sur le forum.

C’est comme Romantikcie qui se croit le roi, et qui n’est rien d'autre qu’un illuminé de première.
 Qui se ressemble s’assemble.

Sur ce je te quitte.
Je sens qu’il va ruminer.

n°27626
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 11:01:40  profilanswer

Jdean a écrit :

le fait, seawitch que tu n'est pas suivi des études, ne te permets pas de juger se qui en font.
   As tu au moins réussi des études ? Que faut il pour être ouvrier agricole?

Ben, à la base, j'ai un DEUG d'histoire et le niveau licence, ce qui sur le marché du travail a autant de valeur qu'un autographe du ministre de l'éducation nationale rédigé sur du papier cul... A part pour la culture générale, c'est l'exemple type du diplôme sans valeur, ni utilité.
Si... ça m'a permis de glandouiller en fac pendant trois ans avant d'affronter le monde du travail. Et accessoirement d'y rencontrer deux ou trois petites coquines ... Ah, nostalgie...
Et après, pour travailler, j'ai eu l'idée (Très mauvaise !) de passer un CAP de cuisine en Formation pour Adulte.

Quant à ce qu'il faut pour être ouvrier agricole ? Ben ... Rien du tout ! A part du couage et une certaine résistance physique.

ça répond à tes questions ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

(Publicité)
n°27627
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 11:06:50  answer

Ata, t'as passé un CAP après un DEUG d'histoire??? :ouch:  :heink:  

Putain, t'as du la sentir passer la différence de niveau....

Sinon, il y a quand même une qualité qu'il faut t'accorder, c'est qu'au moins tu es lucide sur l'inutilité complète et totale de ton diplôme sur le marché du travail actuel :D  

(allez, j'attends les pierres, tu peux y aller...)

n°27630
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 11:30:24  profilanswer

Jdean a écrit :

L'un est prétentieux et en dehors de son travail heureux d'ouvrier agricole, et de son séjour en psychiatrie, il s'imagine tout connaitre et se permet de donner des leçons.

T'as raison mon Jdean. Avant de faire ce boulot d'ouvrier agricole j'ai été successivement et dans le désordre : Pion, cuisinier, manutentionnaire, dealer, agent de maitrise, caissier, intermittent du spectacle, concierge et clochard. Et je crois même que j'en oublie.... Grâce à l'intérim, j'ai gouté à l'usine et à la grande distribution. C'est pourquoi effectivement, je pense connaitre quelques petites choses sur la vie qu'on apprend pas en école de commerce....

Pour ce qui est de l'ambition, je vais te dire ce que j'en pense grâce à un exemple.
Une fois , je me suis laissé prendre à cela. Après quelques mois passés comme caissier dns une enseigne de distribution dont je tairai le nom pour ne pas leur faire de pub, j'ai accepté un CDI d'Agent de Maitrise et suis devenu adjoint d'un chef de magasin. Avec changement de statut et augmentation de salaire. Bref , me voilà promu de prolo exploité à petit chef . Un début d'ascension sociale quoi...
Au bout d'un an , j'ai engagé un dur combat contre ma direction  technique : Ils voulaient  que je démissionne, moi je voulais qu'ils me licencient. Après avoir tenté plusieurs techniques : Absenthéisme, comportement désagréable envers la hiérarchie et la clientèle, non respect des procédures... J'ai gagné la partie par KO technique : Licenciement pour faute.
J'ai détesté ce boulot. Je déteste autant donner des ordres qu'en recevoir. Je n'ai pas voulu rentre dans ce système ou la condition pour réussir est de pratiquer à égalité la soumission servile à la hiérarchie et la férocité envers les subalternes. J'ai préféré le chômage.

---------------

(Publicité)
n°27631
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 11:37:06  profilanswer

Pourquoi des pierres ?
Pour ce qui est de la différence de niveau, ouais c'est spectaculaire... C'est pas le même monde. Passer de la fac à la Formation Professionnelle pour Adultes, c'est rigolo... Entre les gosses de riches qui aspirent à faire partie de la France d'en haut et les chômeurs de longue durée qui pataugent dans celle d'en bas, il y a  comme un abime que tous les jdean du monde ne pourront jamais vraiment appréhender.

---------------

n°27637
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 12:59:51  answer

La France d'en bas, j'en ai fais partie toute mon enfance. Je n'ai certes pas dealer, mais j'ai vu des potes d'enfance fumer, dealer et même se piquer...

Cure de désintox, sortie, puis replonge, jusqu'à y retourner, et ainsi de suite.
L'horreur de l'héro :(

Je vais effectivement faire partie peut être pas de la France d'en haut, mais de la France du milieu (classe moyenne), je fais des études que j'adore, et je n'ai que 21 ans, mais j'oublie juste pas tous cette souffrance que j'ai vu au fonds des cités, que tout riche méprise avec autant de haine qu'on en éprouvait pour eux.

Tout le monde pourra penser ce qu'il en veut, je sais que je ne ferai jamais la gueule en payant mes impôts, parce que je sais qu'il est nécessaire d'en payer. Ne serait-ce que pour un principe qu'on zappe un peu trop de nos jours: l'humanisme et la solidarité.

Les pierres c'était pour l'inutilité de ton diplôme. En étant franc, qui chercherait un DEUG d'histoire de nos jours? :D

Et encore...y'a même pire. Y'a la fac de psycho. Alors elle....y'a une grande question existentielle que je me posais: la fac de psycho est celle ou il y a le moins de débouchés, puisque sur 1000 entrants en 1ère année tu as 10 qui obtiennent leur doctorat, et la moitié qui finissent par devenir vraiment psy. Ca fait 0,5% des étudiants de départ qui finissent psy...mais c'est la fac ou il y a le plus de postulants au départ!!!

Va comprendre :D

n°27640
Jdean
Posté le 14-10-2008 à 17:02:27  profilanswer

seawitch a écrit :

T'as raison mon Jdean. Avant de faire ce boulot d'ouvrier agricole j'ai été successivement et dans le désordre : Pion, cuisinier, manutentionnaire, dealer, agent de maitrise, caissier, intermittent du spectacle, concierge et clochard. Et je crois même que j'en oublie.... Grâce à l'intérim, j'ai gouté à l'usine et à la grande distribution. C'est pourquoi effectivement, je pense connaitre quelques petites choses sur la vie qu'on apprend pas en école de commerce....

J'ai détesté ce boulot. Je déteste autant donner des ordres qu'en recevoir. Je n'ai pas voulu rentre dans ce système ou la condition pour réussir est de pratiquer à égalité la soumission servile à la hiérarchie et la férocité envers les subalternes. J'ai préféré le chômage.

Cela paye t'il bien, la profession de dealer.

J'ai aussi un bon vécu en terme d'expérience professionnel et familiale, qu'on apprend pas en école de commerce.

J'ai aussi comme toi, une bonne expérience de la vie au travail.
   J'ai fait un CAP / BEP Hôtellerie / Restauration au restaurant du Sénat. Cela à été une bonne expérience.

Puis j'ai effectué une formation en baccalauréat professionnel commerce " option produit frais". J'ai trouvé les cours intéressant, mais je n'ai vraiment pas accroché à la mentalité de la grande distribution. Que pense tu de leur mentalité?

J'ai embrayé avec un BTS Management des Unités commerciales, beaucoup des compétences étaient transversales par rapport au Bac pro commerce.
  je voulais continué dans la vente, mais quitter l'alimentaire et évoluer vers plus de markéting.
   j'ai toujours été passionné par l'économie, la géopolitique, et les institutions politiques.

J'ai tout traverser et tout connu. Des personnes venant d'environ totalement différents (banlieue/ paris, riche / pauvre, manuel / intellectuel, travailleur / chomeur).

J'ai aussi tout connu dans mon milieu familial.
  Une enfance confortable, puis depuis 10 ans une certaine pauvreté : mon père ancien cadre Télécom à été licencié abusivement. Il est rentré dans une grande dépression et ne fout plus rien.
  J'essaye d'aider ma famille comme je peu, mais je n'ai que mes connaissances économiques et mes compétences en marketing à leur donner.
  J’ai effectué de la prospection, pour le lancement de son entreprise à domicile en dépannage informatique, mais il n’a rien fait pour que cela marche. Elle a coulé, sans avoir réussi à démarrer.

n°27641
Jdean
Posté le 14-10-2008 à 17:08:37  profilanswer

Petit rappel / pour revenir aux similitudes de la crise actuelle vaec celle de 1929 :

Pourquoi faut-il toujours que les catastrophes se produisent pour que l'on se rende compte qu'on est allé trop loin ? Après le krach de 1929, les autorités avaient -beaucoup trop tard, mais ceci est une autre histoire- pris des mesures de grand bon sens : séparer les activités des banques de dépôts et des banques d'affaires ; interdire aux banques de dépôts de détenir des actions ; éviter au maximum les conflits d'intérêts. Et surtout, faire contrôler la machine par des autorités publiques. En quatre-vingts ans, on oublie, c'est évident. Et aujourd'hui, presque tout le système mis au point lors de la Grande Dépression des années 30 avait été démantelé.

Mais voilà : une nouvelle crise financière historique est survenue et une seule solution s'est imposée : le retour des Etats sur le devant de la scène.

n°27642
Jdean
Posté le 14-10-2008 à 17:15:45  profilanswer

Dis donc, vous avez des histoires dures. Permettez moi de mettre une larme.

L’herbe est fumée régulièrement, par une partie des jeunes. J’en ai connu aussi.

Moi, personnellement, j'ai connu une vie confortable et maintenant une grande pauvreté. Mon seul but et de retrouver à moi et ma famille, un peu de se qui a été perdu.
   La pauvreté je connais et je ne juge pas les pauvres, mais je ne m'arrête pas, car j'ai déjà beaucoup de souci personnel pour m'occuper des autres.

(Publicité)
n°27644
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 18:35:25  answer

Jdean a écrit :

Dis donc, vous avez des histoires dures. Permettez moi de mettre une larme.

Je me demande comment je dois la prendre cette phrase... :heink:

n°27649
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 20:04:48  profilanswer

Jdean a écrit :

Cela paye t'il bien, la profession de dealer.

Personnellement, quand je me suis retrouvé à la rue, cela m'a permis d'en sortir sans jamais faire la manche ni aller mendier ma pitance aux restos du coeur. Chacun sa conception de la dignité...

---------------

n°27655
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-10-2008 à 22:36:10  profilanswer

D'ailleurs, je trouve curieux que tu parles de profession. En fait non, cela prouve une fois de plus, à l'instar du reste de ton oeuvre, que tu ne piges rien aux divers sujets dont tu parles. Les gens qui voient cela comme une profession sont des crevards et des sous merdes. C'est juste envisageable comme moyen - ponctuel, mais très efficace - de se sortir de la merde sans faire appel à  une quelconque charité.

---------------

n°27657
Jdean
Posté le 14-10-2008 à 23:20:30  profilanswer

Second degré.

n°27658
Jdean
Posté le 14-10-2008 à 23:24:40  profilanswer

seawitch a écrit :

D'ailleurs, je trouve curieux que tu parles de profession. En fait non, cela prouve une fois de plus, à l'instar du reste de ton oeuvre, que tu ne piges rien aux divers sujets dont tu parles. Les gens qui voient cela comme une profession sont des crevards et des sous merdes. C'est juste envisageable comme moyen - ponctuel, mais très efficace - de se sortir de la merde sans faire appel à  une quelconque charité.

Oui et cela rapporte aussi, mais c'est risqué.
   Prendre en compte la guerre de territoire ou pression de la police.
   Et cela ne permet pas de cotiser pour la retraite, ou les assedic.
   Enfin, il faut vendre en dehors de son lieu d'habitation.

n°27661
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 00:13:50  profilanswer

Quel con...

---------------

n°27662
Jdean
Posté le 15-10-2008 à 00:19:02  profilanswer

T'es vraiment sérieux, quand tu balances que tu as fait la profession de dealer.
   J’ai connu un petit dealer d'herbe, mais ils finissent par ce faire pincer. Je n'en ai plus entendu parler par la suite.
   Il arrondissait ces fins de mois.
   Je ne fumais pas, mais je connaissais des connaissances qui fumer occasionnellement.

n°27663
Jdean
Posté le 15-10-2008 à 00:21:22  profilanswer

Je corrige :

T'es vraiment sérieux, quand tu balances que tu as dealé.
  Je n'ai pas d'appriori, tu fais ta vie, je fais la mienne

n°27664
Jdean
Posté le 15-10-2008 à 00:24:23  profilanswer

Personnellement, je n'ai pas le charisme, ni la force pour dealer.
  Je préfère me renseigner sur des placements sur pour préparer la retraite de ma famille et essayer de limiter la casse.

n°27665
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 00:24:28  profilanswer

J'ai jamais parlé de profession ....
T'es impressionnant mon jdean... Jamais vu quelqu'un d'aussi imperméable  à toute forme d'ironie. Plus terre à terre que toi, c'est impossible à trouver.

---------------

n°27666
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 00:25:57  profilanswer

Jdean a écrit :

Personnellement, je n'ai pas le charisme, ni la force pour dealer.
  Je préfère me renseigner sur des placements sur pour préparer la retraite de ma famille et essayer de limiter la casse.

Celle là aussi elle vaut son pesant de connerie !

---------------

n°27667
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 00:29:46  profilanswer

Sérieux, entre crever de faim honnêtement et t'en sortir illégalement, tu choisirais quoi ?  

---------------

n°27668
Jdean
Posté le 15-10-2008 à 00:31:53  profilanswer

J'ai rectifié en dessous ( éliminer le mot profession)

J'ai rectifié en dessous (éliminer le mot profession)

Je ne prends jamais au premier degré ce que l'on me dit sur Internet.

J’ai par contre connu un petit dealer, ce n'était pas un quartier chaud de Paris, juste un lieu de vente d'herbe occasionnel
  Il n'avait rien de dangereux, costaux et il  était même sympathique.
  Mais, il a était arrêté ou déménager, car j'en ai plus entendu parler.

n°27669
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 00:35:34  profilanswer

Réponds à ma question...

---------------

n°27670
Jdean
Posté le 15-10-2008 à 00:36:33  profilanswer

seawitch a écrit :

Sérieux, entre crever de faim honnêtement et t'en sortir illégalement, tu choisirais quoi ?  

Peut être dealer, mais je serais très mauvais.
   Je ne suis pas suffisamment costeau face à la concurrence, je n'ai pas suffisamment de bagou.

Il faut toute l'infrastructure derrière, les contacts et cela prend du temps.
  Il faut aussi fidéliser une clientèle, mais si c'est pour un temps cour.

J’ai certaine connaissance, qui me permettrait en économisant à fond, sans grand plaisir de pouvoir survivre, même avec un revenu ridicule.

n°27671
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 00:37:51  profilanswer

Jdean a écrit :

Je ne prends jamais au premier degré ce que l'on me dit sur Internet.

Pourtant tu donnes vraiment l'impression de ne pas en connaitre un autre.
T'essayes de t'en convaincre toi même ?

---------------

n°27672
Jdean
Posté le 15-10-2008 à 00:38:41  profilanswer

Et puis, il faut un capital de départ pour acheter la première marchandise.
  C'est un coup.
  Pour moi, cela ne vaut pas la peine de me lancer.

n°27673
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 00:43:28  profilanswer

Jdean a écrit :

Et puis, il faut un capital de départ pour acheter la première marchandise.
  C'est un coup.

V'la le commercial qui pointe son nez.

---------------

n°27707
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 15-10-2008 à 22:07:41  profilanswer

Jdean tu t'es fait avoir . Le ramassi de platitudes contenu dans les messages des deux lumières (très basse tension)! L'un (ou l'une) qui ne se sent plus aprés huit ans de cours d'économie dispensés par des profs hasbeen et gauchos et l'autre qui nous fait un cours sur le comment on fait pour réfléchir. Qu'est que vous êtes chiants et pédants tous les donneurs de leçon de ce forum et tout ça sur un sujet qui demandais quelques réponses sur les parachutes dorés et le gouvernement. Ca donne dès leçon et ça ne sait même pas poster au bon endroit

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
n°27708
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 15-10-2008 à 22:03:19  profilanswer

Après tout, c'est peut être que ça n'intéresse personne.

n°27714
Jdean
Posté le 15-10-2008 à 22:53:08  profilanswer

sargolene a écrit :

Jdean tu t'es fait avoir . Le ramassi de platitudes contenu dans les messages des deux lumières (très basse tension)! L'un (ou l'une) qui ne se sent plus aprés huit ans de cours d'économie dispensés par des profs hasbeen et gauchos et l'autre qui nous fait un cours sur le comment on fait pour réfléchir. Qu'est que vous êtes chiants et pédants tous les donneurs de leçon de ce forum et tout ça sur un sujet qui demandais quelques réponses sur les parachutes dorés et le gouvernement. Ca donne dès leçon et ça ne sait même pas poster au bon endroit

Les parachutes dorés sont une dérive du système capitaliste qui a vu se creuser en France, mais aussi dans d'autre pays, un écart grandissant entre le salaire des dirigeants et des employers.

la crise actuelle est entrain de remettre en cause, cette dérive.
C’est un début : des dirigeants licenciés pour faute professionnelle, ont reçu un refus de part de la direction des entreprises sur des primes annexes ou parachutes dorées.

Cela te va comme réponse, sargolene. Peux être que là aussi, tu trouve cela chiants et pédants ou comme une réponse de donneurs de leçon

n°27717
Jdean
Posté le 15-10-2008 à 23:01:38  profilanswer

sargolene a écrit :

Jdean tu t'es fait avoir . Le ramassi de platitudes contenu dans les messages des deux lumières (très basse tension)! L'un (ou l'une) qui ne se sent plus aprés huit ans de cours d'économie dispensés par des profs hasbeen et gauchos et l'autre qui nous fait un cours sur le comment on fait pour réfléchir.

Quand je vois les topics sur ce forum tel que Romantikcie avec son : "Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez" ou " Corrida : pour ou contre ?" de zazou et le nombre de réponse ( 1653) sur un sujet qui tourne en rond. Je me pose des questions.

Ce n'est pas " huit ans de cours d'économie dispensés par des profs has been", mais des bases de BTS MUC avec une synthèse de newsletter sur cette crise.

n°27718
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-10-2008 à 23:11:50  profilanswer

Jdean a écrit :

Ce n'est pas " huit ans de cours d'économie dispensés par des profs has been", mais des bases de BTS MUC avec une synthèse de newsletter sur cette crise.

T'as pas compris qu'elle parlait pas de toi ?

---------------

n°27719
Jdean
Posté le 15-10-2008 à 23:22:40  profilanswer

Je partage l'idée de sargolene, face aux réponses des internautes sur ce topic.

Quand je vois les topics sur ce forum, qui ne sont pas tous économiques, tel que Romantikcie avec son : "Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez" ou " Corrida : pour ou contre ?" de zazou et le nombre de réponse ( 1653) sur un sujet qui tourne en rond. Je me pose aussi des questions

n°27720
Jdean
Posté le 15-10-2008 à 23:52:35  profilanswer

dernière article sur les parachutes dorés :

Les députés limitent les parachutes dorés  
Source : AFP 15/10/2008

Une réglementation vient d'être proposé :

" "Au-delà de six fois le plafond de la Sécurité sociale (soit environ 200.000 euros) pour un même attributaire, ces sommes ne seraient plus, comme c'est le cas aujourd'hui, déduites du bénéfice imposable de l'entreprise", poursuit-il.

n°27732
sds56
sds56
Posté le 16-10-2008 à 10:39:15  profilanswer

Jdean a écrit :

j'ai des préjugés seulement contre les cons dans le genre de seawitch et Romantikcie.
   Les deux vives à coté de leur pompe.
   L'autres et complètement à l'ouest et son optimisme béa et sans que ni tête m'énerve prodigieusement.
   Pour les deux tocards sont ces deux bras cassés.

:non:

n°27738
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 13:19:47  answer

sds, c'est à se demander ce que tu viens foutre sur ce forum...

A part reprendre tout le monde pour ton politiquement correct, nous balancer des textes vides de sens ou tellement naïfs que ça en devient caricatural, tu viens foutre quoi ici, concrètement???

n°27740
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 16-10-2008 à 13:59:53  profilanswer

Prôner la parole de Dieu et le respect.Amen :jap:

n°27743
sds56
sds56
Posté le 16-10-2008 à 15:53:56  profilanswer

J'envisagerai la possibilité de te répondre dès que tu auras retrouvé tes esprits et ton respect d'autrui.  :jap:  
Je me demande si tu tiens les même propos en vis-à-vis.  :sweat:

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Merci l'Irlande !!!!SOS ENFANT DARFOUR AIDEZ NOUS SVP MERCI
Merci Monsieur Geremek 
Plus de sujets relatifs à : Parachutes dorés merci Nico

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...