forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Parachutes dorés merci Nico |
(Publicité) |
amilsuildivad Profil : Idole | Satisfait du chef de l'Etat????? Alors qu'on est en train de prouvé par A+B qe les heures supplémentaires ont provoqué du chômage et que son bouclier fiscal ne sert vraiment cette fois-ci c'est prouvé, qu'aux plus riches au détriment des plus pauvres. Ouais, c'est bien en ce moment ce qu'il fait Sarko. Magn,ifique démagogie Ah j'oubliais, le principe des stocks options, c'est justement qu'ils s'en foutent de la bourse. On bloque le cours de l'action, et il est sûrs d'avoir le montant des actions convenues au cas ou ça baisse (et le cours du jour J si le cours a monté). Message cité 1 fois Message édité par amilsuildivad le 08-10-2008 à 18:21:05 |
(Publicité) |
sargolene Profil : Habitué(e) |
Message édité par sargolene le 12-10-2008 à 19:54:19 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
jdean Profil : Idole |
|
|
amilsuildivad Profil : Idole | Certes... |
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
|
|
|
|
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Merci l'Irlande !!!! | SOS ENFANT DARFOUR AIDEZ NOUS SVP MERCI |
| Merci Monsieur Geremek | |
| Plus de sujets relatifs à : Parachutes dorés merci Nico | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network