| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Papy flingueur ! |
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Bon alors ? Papy René ? Il reste en zonzon ou on le libère ? --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | http://www.europe1.fr/France/Papy- [...] on-252951/
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Coin Invité | Posté le 18-08-2010 à 04:38:53 ![]()
|
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | " j'étais en danger, j'avais peur... j'étais en danger avec cette sale race, je suis devenu raciste... on est obligé de s'armer... si la justice faisait son boulot ". J' espère sincèrement que papy va se retrouver en cellule avec deux gars de la sale race en question et qu' ils lisent les journaux ... Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 18-08-2010 à 13:43:22 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tiens, on se croirait sur Docti |
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Etrangement vous préférez ne pas comprendre ma position:
Message cité 1 fois Message édité par zwitterion le 20-08-2010 à 11:58:20 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Dernière petite chose et apres je vous laisse en gens "raisonnables":
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
Message édité par blh le 20-08-2010 à 13:58:03 |
Provencal le gaulois Profil : Padawan | seawitch est raisonnable?
--------------- Sire, on en a gros!!! |
Coin Invité | Posté le 21-08-2010 à 16:45:37 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 21-08-2010 à 17:11:10 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Papy flingueur ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...