forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

panneau abusif

n°21734
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 07:57:47  answer

Reprise du message précédent :

Profil supprimé a écrit :

CQFD. c'est sorti aux forceps, mais on y est.

je vais te filer un coup de pouce pour que tu deviennes un jour, un padawan(oué les miracles existent), les chosses que tu possèdes finissent pas te posseder.

@ marmitte : c'est gentil. Mais tu sais, je ne fais pas ma Cosette, au contraire, j'essaye de passer le message autour de moi, c'est une cochonnerie moderne les trucs artério veineux.  
Si je peux au moins sensibiliser 1 personne, sans la rendre hypocondriaque.
A mon niveau, comme disait une cop's : Lil', elle n'a peu de rien sauf de la pluie pour son brushing :P
Coin

Bien ta référence à fight club ;)  

n°21737
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 17-04-2008 à 11:14:32  profilanswer

Uthark a écrit :

Hé oui à l'origine ils auraient du rentrer chez eux, c'etait le plan, mais il y a un trou du cul qui a inventé le regroupement famillial... donc oui ils sont la par notre faute, le probleme c'est qu'on les a ramené mais c'est n'est pas eux memes en tant qu'entités humaines qui posent probleme... jamais je n'ai dis telle choses...

En caricaturant à l'extrême, tant que le "9-3" ne sera pas pire que la Somalie, ils n'ont aucune envie ni raison de rentrer au pays...  
Très peu de personne se déracine par plaisir ! Alors le regroupement familial constitue une mesure humaine afin de restaurer un semblant de vie après le déracinement : c'est tout à notre honneur que de l'accepter et de l'encourager.

Message édité par philou16 le 17-04-2008 à 11:19:45
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : panneau abusif