PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

panneau abusif

n°20757
zamalbe
Invité
Posté le 03-03-2008 à 17:13:44  answer

salut ,avez vous entendu parler d'un nouveau panneau routier qui symboliserait le passage d'emigrés sur les autoroutes? j'ai eu vent de cette affaire sur france inter ,auriez vous plus d'infos ou images ? merxci

(Publicité)
n°21100
Uthark
Victime de la Nature...
Profil : Idole
uthark
Posté le 03-04-2008 à 03:10:19  profilanswer

Et en quoi c'est abusif ? tu perferais qu'on les écrase alors ?

---------------
Uthark
Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm
Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon...
Et vous vous en pencé koi?
n°21105
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
ambiance
Posté le 03-04-2008 à 11:07:08  profilanswer

Uthark a écrit :

Et en quoi c'est abusif ? tu perferais qu'on les écrase alors ?

:lol:  :lol:  

Citation :

Zamalbe a écrit :

salut ,avez vous entendu parler d'un nouveau panneau routier qui symboliserait le passage d'emigrés sur les autoroutes? j'ai eu vent de cette affaire sur france inter ,auriez vous plus d'infos ou images ? merxci

tu t'es planté de deux jours ... le premier avril est passé!!

Enfin! quoiqu'avec tous les trucs de merde qu'on subit depuis 9 mois ... on ne sait jamais !!  :sweat:

[:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°21106
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 03-04-2008 à 11:15:24  profilanswer

Il y a parfois des précisions dont ou pourrait se passer, enfin encore faut t'il savoir si l'info est vrai ?

n°21133
Uthark
Victime de la Nature...
uthark
Posté le 04-04-2008 à 20:45:32  profilanswer

Et si c'était vrai quel probleme ?

---------------
Uthark
Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon...
(Publicité)
n°21377
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 09-04-2008 à 12:55:04  profilanswer

Uthark a écrit :

Et si c'était vrai quel probleme ?

Et bien avant d'être des immigrés, ce sont d'abord des Hommes...

Message édité par Cramouillette le 09-04-2008 à 12:58:20
n°21421
Uthark
Victime de la Nature...
uthark
Posté le 09-04-2008 à 13:57:13  profilanswer

Tres bien et apres ? Homme / Panneau / Immigré... A moins que le panneau ne soit mensonger il est avant tout utile non ?

---------------
Uthark
(Publicité)
n°21428
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 14:20:59  answer

Uthark a écrit :

Tres bien et apres ? Homme / Panneau / Immigré... A moins que le panneau ne soit mensonger il est avant tout utile non ?

Et si je te mettait un panneau gros con autour du cou, je pense que ça serait pas mal utile aussi ça. Des étrangers ce sont des êtres humains (avant tout)

n°21444
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 09-04-2008 à 15:12:53  profilanswer

BON on se calme en insultes ici ou je bannis tout le monde! Restez courtois, bon sang!

n°21448
Uthark
Victime de la Nature...
uthark
Posté le 09-04-2008 à 16:14:05  profilanswer

on leur a pas mis autour du cou on leur a mis au bord de la route, et image un instant si sur le panneau on écrit :

Chers automobilistes, des etres humains sont susceptibles de travers votre route sur les 2 kilometres qui suivent soyez vigilants etc etc

Bein on aura pas le temps de lire et paf on va les ecraser et ca fera encore du borel, donc moralité il vaux mieux mettre un panneau les symbolisant.... et tout le monde sera content, de plus je remarque que ceux qui sont dérangés c'est encore les memes et non pas les concernés eux memes... enfin bref

---------------
Uthark
n°21453
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 16:35:47  answer

Ouais, alors tu marques "attention, immigrés". J'en rigole devant la bassesse d'esprit de certains, sincèrement. J'espère qu'en réalité vous êtes un peu plus réfléchis et intelligents que ce que vous écrivez

n°21454
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 16:37:08  answer

sweet-lily a écrit :

BON on se calme en insultes ici ou je bannis tout le monde! Restez courtois, bon sang!

Je pense que tu as raison, douce Sweety. Je préfère m'en aller, parce que je suis clairement exaspéré par tant de conneries.

Allez, éclatez-vous bien entre vous bandes de fachos

(Publicité)
n°21480
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 18:54:48  answer

Je me suis emporté, désolé pour les propos

n°21554
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 11-04-2008 à 16:15:11  profilanswer

bambola a écrit :

on aurait dis que c'etait mal vous auriez dis l'inverse

La question du bien ou du mal, je m'en cogne. Simplement il faut arrêter de stigmatiser ces personnes là sans arrêt. On indique que des personnes peuvent traverser ou traversent la route, un point c'est tout. Le reste est sans intérêt.

n°21556
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 11-04-2008 à 17:15:33  profilanswer

Que de réponses pour un non-topic

n°21613
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 14-04-2008 à 03:25:32  profilanswer

utharc dit tout bas (et avec beaucoup plus de talent) ce que bambola disait très fort.  

... Faites gaffe, lui c'est du lourd, c'est du pur jus, ne vous y trompez pas.

n°21675
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 01:47:08  profilanswer

Très bon ça
Mais il y a eu comme un glissement vocable
émigré c'est transformé en immigré
Comme quoi, on lit vraiment ce qu'on veut...

n°21678
Uthark
Victime de la Nature...
uthark
Posté le 17-04-2008 à 01:54:51  profilanswer

La seule différence et qu'il y en a qui se sont arreter chez nous c'est tout...  

Apres, nos émigrés, les notres, généralement ils partent pas a pied au bord des routes...

---------------
Uthark
n°21684
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 02:02:32  answer

Uthark a écrit :

La seule différence et qu'il y en a qui se sont arreter chez nous c'est tout...  

Apres, nos émigrés, les notres, généralement ils partent pas a pied au bord des routes...

en avion banane, c'est l'ere du post moderne...

ils partent en airbus, à coté de toi, quand tu vas t'éclater à st domingue, destination phare du nouveau esclagisme.

Petit bonus, tu payes aussi leur rapratiement! ce n'est pas un scandale!!!!!!haaaaaan

n°21685
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 02:06:30  profilanswer

oula confusion, confusion encore...
Emigré ou immigré?

n°21686
Uthark
Victime de la Nature...
uthark
Posté le 17-04-2008 à 02:08:50  profilanswer

Et vous ne vous etes jamais demandé pourquoi les notres partent, pourquoi il y en a qui restent et pourquoi il reste quand meme quelques grandes entreprises en france, ca ne vous est jamais venu à l'idée ?

---------------
Uthark
n°21687
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 02:10:11  answer

Allez, on va chics, et couper la poire en 2...

Migrants!  
Comme ça, va pas pas pleurer la caisse du dimanche, et nous refaire une phase calimero!

n°21689
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 02:12:24  answer

Uthark a écrit :

Et vous ne vous etes jamais demandé pourquoi les notres partent, pourquoi il y en a qui restent et pourquoi il reste quand meme quelques grandes entreprises en france, ca ne vous est jamais venu à l'idée ?

Ah nan, chui bête, j'en étais restée à la lecture d'Immigrances de B. Stora, chui con parfois... Je devrais lire le rapport Attali, en fait!
 [:bambinette77]  

Je te le passe quand j'aurai fini.

n°21691
Uthark
Victime de la Nature...
uthark
Posté le 17-04-2008 à 02:16:25  profilanswer

On parlait de migrants donc voila pourquoi personne ne s'interesse aux notres... ? et de ceux qui souhaiteraient le devenir ?

---------------
Uthark
n°21693
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 02:19:33  profilanswer

C'est quoi la question au juste?

n°21696
Uthark
Victime de la Nature...
uthark
Posté le 17-04-2008 à 02:21:57  profilanswer

Il n'y en avait pas.

---------------
Uthark
n°21703
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 02:31:24  profilanswer

Moi une phase calimero??

n°21709
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 02:39:22  answer

marmitte a écrit :

Moi une phase calimero??

nan pas pas toi Marmitte... C'est la voiture du dimanche qui pleure lorsqu'elle a fait le tour du paté

n°21711
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 02:40:20  profilanswer

Ah sorry je pigeais pas
Bises
Je savais pas pour tes problèmes au fait
Courage à ceux qui sont coincés devant leurs écrans

n°21713
Uthark
Victime de la Nature...
uthark
Posté le 17-04-2008 à 02:42:40  profilanswer

Encore hors sujet mais on n'est plus à ca pres, ca se sent votre jalousie ou votre haine parce que les autres ont plus que vous ou mieux que vous je n'en sais rien, en tous les cas que personne apres ca vienne me dire je m'en branle de ta voiture ou autre c'est typique, mais allez y retire ce que vous venez de dire les doigts d'honneur que font les gens quand ils voient une M3 en dit déja assez long, ils étaient français vous vous rendez compte, alors que des arabes et meme des noirs passent a coté de moi ils me félicitent... vous voyez a quel point les français sont pitoyables ?

---------------
Uthark
n°21715
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 02:44:33  profilanswer

Qu'est ce qui est mieux que nous? C'est un M3. C'est BM ça non?
Je sais pas, ça roule mieux qu'autre chose? Si tu savais ce que je m'en fous des bagnoles...

n°21717
Uthark
Victime de la Nature...
uthark
Posté le 17-04-2008 à 02:46:22  profilanswer

Voila fou toi si tu veux c'est tant mieux mais vu le nombres de personnes qui s'en prennent à ma voiture, si seulement ils s'en foutaient comme toi.

---------------
Uthark
n°21718
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 02:47:18  profilanswer

Ben y'a des cons partout hein...

n°21721
Uthark
Victime de la Nature...
uthark
Posté le 17-04-2008 à 02:50:57  profilanswer

Et bien j'ai remarqué que les cons et le plus de mauvaise fois etaient surtout les français eux mêmes aussi incroyable que cela puisse vous paraître...

---------------
Uthark
n°21726
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 03:05:52  answer

Uthark a écrit :

Et bien j'ai remarqué que les cons et le plus de mauvaise fois etaient surtout les français eux mêmes aussi incroyable que cela puisse vous paraître...

CQFD. c'est sorti aux forceps, mais on y est.

je vais te filer un coup de pouce pour que tu deviennes un jour, un padawan(oué les miracles existent), les chosses que tu possèdes finissent pas te posseder.

@ marmitte : c'est gentil. Mais tu sais, je ne fais pas ma Cosette, au contraire, j'essaye de passer le message autour de moi, c'est une cochonnerie moderne les trucs artério veineux.  
Si je peux au moins sensibiliser 1 personne, sans la rendre hypocondriaque.
A mon niveau, comme disait une cop's : Lil', elle n'a peu de rien sauf de la pluie pour son brushing :P
Coin

n°21728
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 17-04-2008 à 03:07:03  profilanswer

Non mais je préfères pas savoir exactement ce que c'est si je veux pas devenir hypocondriaque^^

n°21730
Uthark
Victime de la Nature...
uthark
Posté le 17-04-2008 à 03:12:21  profilanswer

Et quoi ? c'est que j'ai toujours dit, mais c'est sur vous ne lisez pas ca pue trop pour vous... les français se sont mis dans la merde et ont fait des choses carrément idiotes il est encore temps de réparer un peu... un peu seulement...

Message édité par Uthark le 17-04-2008 à 03:12:46

---------------
Uthark
n°21732
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 03:18:39  answer

Personne ne l'a nié banane! c'est ton parti de tirer sur les ambulaces des immigrés/emmigrants (terme que tu mélanges cela dit en passant), qui crisquent pas 1, ni 2, ni 3 personnes, mais d'avantage, et non parce que nous sommes des veaux, certains reflichissent face à cette merde de morosité ambiante.

n°21733
Uthark
Victime de la Nature...
uthark
Posté le 17-04-2008 à 03:21:58  profilanswer

Hé oui à l'origine ils auraient du rentrer chez eux, c'etait le plan, mais il y a un trou du cul qui a inventé le regroupement famillial... donc oui ils sont la par notre faute, le probleme c'est qu'on les a ramené mais c'est n'est pas eux memes en tant qu'entités humaines qui posent probleme... jamais je n'ai dis telle choses...

---------------
Uthark
n°21734
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 07:57:47  answer

Bien ta référence à fight club ;)  

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : panneau abusif

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques