forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ce qu'on oublie de dire au sujet de la dette |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Voilà, j'ai trouvé un article parlant de la dette sous un jour inhabituel.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité) |
(Publicité) |
virginie521 Profil : Légende |
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveillProfil : Padawan |
Message cité 1 fois Message édité par grchat le 27-12-2008 à 15:40:27 |
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveillProfil : Padawan | Et je gagne quoi, avec ta diversion ? |
parp Invité | Posté le 27-12-2008 à 22:46:28 ![]() Sauf qu'en 1981 l'"actif" de la France a augmenté avec les nationalisations. C'est à partir de 1986, avec les privatisations, qu'elle n'a cessé de brader ses actifs, y compris avec Jospin, en même temps qu'elle aggravait considérablement sa dette publique. |
|
amilsuildivad Profil : Idole | virginie, est ce que tu suces??? |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveillProfil : Padawan | Oui, des sucettes à l’anis.
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
Cramouillette Profil : Idole |
|
sds56 Profil : Légende |
|
|
|
|
|
missfanny85 brute de femmeProfil : Idole |
--------------- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. pas de pitié pour les conards |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
missfanny85 brute de femmeProfil : Idole | Chacun pense ce qu'il veut ! en tout cas j'ai mes certitudes pour moi !
Message cité 1 fois Message édité par missfanny85 le 07-01-2009 à 14:21:57 --------------- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. pas de pitié pour les conards |
amilsuildivad Profil : Idole | C'est l'hopital qui se fout de la charité ma parole... |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
Ca c'est de l'argument...je te reconnais bien là en tout cas!!! Message édité par amilsuildivad le 08-01-2009 à 07:03:44 |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Gare à qui le réveillProfil : Padawan |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au sujet de la relativite d einstein | au sujet de la relativite d einstein |
| Les prisons, un sujet assez brûlant!! | Pourquoi dire non aux APE, Aux OGM, à Monsanto et à l'UE ? |
| Le service civique militaire obligatoire, pourquoi dire non? | la diminutionde la dette plus importante que la croissance? |
| Au sujet des sans papiers. | Sujet local : mairie de Paris. |
| Plus de sujets relatifs à : Ce qu'on oublie de dire au sujet de la dette | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network