forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fallait-il éteindre la flamme olympique ? |
(Publicité) |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Et si les jeux olympiques avaient eu lieu aux USA??? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 07:45:08 ![]() la violence et la haine n'attire que violence et haine! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Méfiance David
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | Le seul reproche que je peux faire à david, c'est sa vision un peu trop manichéenne du monde... mais bon, ca s'apprend ;-)
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 15:25:50 ![]() non la violence n'est une solution a rien!
|
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | Oui on a tout à fait eu raison d'éteindre la flamme c'est tellement bien de chercher a humilier les chinois et si il y avait pas eu les JO personne n'aurait rien dit, mais continuez comme ca et vous allez renforcer le nationalisme en chine, vous n'avez donc retenu aucune lecon du passé... quand les autres vous critiquent vous meme n'etes pas foutus d'accepter une seule remarque meme justifiée, vous croyez surement que les chinois vont s'incliner et nous dire ha oui vous avez raison vive l'occident on a enfin ouvert les yeux ? révisez vos lecons d'histoire et vous comprendrez comment la suite se passera... --------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Bien envoyé... |
Rachelbarelle Invité | Posté le 24-04-2008 à 22:05:14 ![]() Non, éteindre la flamme va à l'encontre des valeurs morales que les Jo tendent à développer depuis leur création et comme dis plus haut la violence et la haine n'amène qu'en retour de la violence et la haine (nous en avons eu le résultat avec les manifestations en Chine d'un goût douteux). Je pense qu'il serait préférable de développer des projets un peu dans le même style que celui lancé par http://www.lecide.org/ dans lequel des étudiants s’élancent de Lille à Olympie à vélo pour aider au reboisement de la Grèce et promouvoir les valeurs humanistes, mais cette fois dans le but de dénoncer des pratiques qui sont inacceptables pour une civilisation aussi développée que la notre. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
sargolene Profil : Habitué(e) | La candidature des chinois pour les JO n'aurait jamais du être retenue dès le départ. Maintenant que les chinois ont construit les infrastrucures depuis 10 ans on crie au scandale et on appelle au Boycott. C'est nul de mélanger sport, politique et religion. Rien n'excuse d'agresser des athlètes handicapés ou non. Quel monde ! Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 25-04-2008 à 23:43:56 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'aimerai bien avoir ta définition d' handicapé et d'agression... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ca va lui être difficile de fournir un réponse, sargolène regroupe, en elle, ces deux notions ! Est-ce au fou de définir sa folie ?! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Pour moi Sargo n'a pas tellement tort par contre est-elle toujours aussi Sarkoziste? |
sargolene Profil : Habitué(e) | Quand je parle de agression sur handicapée, je pense qu'être dans un fauteuil et voir des gens se jeter sur la flamme qui est sur tes genous doit être effrayant. Même si elle a été défendue c'est une agression tout comme l'aurait été une agression verbale. Quoiqu'il en soit les problèmes du tibet ne doivent pas mettre en péril l'économie de notre pays. Le dalai lama aussi sympathiques que je trouve son boudhisme, n'a pas à demander l'indépendance du tibet (il ne le demande pas mais c'est tout comme).
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 28-04-2008 à 17:00:57 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sargolene Profil : Habitué(e) |
Message édité par sargolene le 28-04-2008 à 17:30:46 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Que penses tu de la franchise médicale pour les plus faibles (les malades) pour la recherche sur la maladie Alzheimer? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | non sea, pas de triches^^
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Fallait-il éteindre la flamme olympique ? |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network