| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : nouvelle forme d'émeute en banlieue ? |
|---|---|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Reprise du message précédent :
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | je pense que cirer les rangers c'était plutot pour l'armée... |
invite_Sodome hussein Invité | Quand Zwitterion va se confesser il aime avoir de belles bottes bien propres...
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Sodome, fais attention, tes caricatures à 2 balles elles commencent à dater (ce sont les mêmes depuis les années 80 et "touche pas mon pote" ).
|
invite_Sodome hussein Invité | Je crois surtout mon petit pote que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parle...
|
Profil supprimé Profil : Novice | Mais c'est toi qui devient ridicule à force Sodome...deja arrete de prendre tout le monde de haut comme tu le fais, avec les "mon ptit pote' ,mon ptit machin etc...que ce soit avec faf, zwitter ou d'autres encore...
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | C'est clair que je ne vis pas en banlieue mais j'y passe 3 ou 4 jours tous les ans. Ca me permet de voir l'évolution.
Message cité 1 fois Message édité par zwitterion le 19-10-2006 à 13:13:31 |
invite_Sodome hussein Invité | il manquait plus que toi petitou...Premièrement as tu un problème de taille???
|
Profil supprimé Profil : Novice | Mais oui papi t'as raison continue sur cette voix la...c'est tout à ton honneur...tu vois tu manques encore de respect...alala c'est pas bien...t'es faché parcequ'on est pas d'accord...rooooo
|
invite_Sodome hussein Invité |
|
invite_Sodome hussein Invité | Cher yominho
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
invite_Sodome hussein Invité | Et je ne suis pas faché contre toi, je suis sur que tu es très gentil sous tes airs de bad boy... |
Profil supprimé Profil : Novice | Non non , pour l'instant la racaille pas ouverte c'est toi...ma vision elle est ce qu'elle est,mais c'est pas pour ca qu'elle est naze, et j'ai pas dit que c'est ce que tu avais dit...je l'ai dit dans mes precedents postes, jy ai vecu ,j'ai fait des conneries aussi avec eux, mais je m'en suis sorti, quitte à ce que ca te deplaise...
|
Profil supprimé Profil : Novice | Et arrete avec tes histoires de bad boy ou autre...lol...relis toi et tu verras la maniere dont tu traites les gens...malgre ton age qui te permet tout mdrrr
|
bebert. nihilProfil : Légende | "C'est sur que la démagogie et le laisser-aller de ces 25 dernières années ont fait leurs preuves par contre !!!" |
|
|
Profil supprimé Profil : Novice | Mais j'ai pas dit que j'etais d'accord avec 'tout' ce qu'avait dit zwitterion, surtout aujourd'hui...et la repression je suis contre aussi...et j'en ai aussi souffert...apres biensur que ne fait rien pour nous aider, mais on le sait à force...et faut essayer, je dis bien essayer, de s'en sortir par d'autres voies, parceque c'est clair que si on attend une aide de l'etat,ben on en sort pas...
|
invite_Sodome hussein Invité | Bon bah moi je suis bien content qu'on soient réconciliés dis donc.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Bref de toute facon arretons de faire du hors sujet, laissons la place à d'autres avis, et reconcentrons nous sur la question lol |
invite_Sodome hussein Invité | C'est vrai qu'ont squattent bien... |
Profil supprimé Profil : Novice | Oui mais toi aussi t'es une vraie biche quand tu veux...au moins on peut pas dire qu'il n'y ait pas debat lol
|
Profil supprimé Profil : Novice | La prison c'est clair que c'est pas du tout le bon moyen, c'est bien connu, on en sort encore pire, et on y apprend rien de bien.. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
invite_Sodome hussein Invité | [quotemsg=5679,105,3519425]
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | C'est réparé
|
invite_Sodome hussein Invité | Sniff sniff tu m'as touché au coeur... Sniff sniff, je m'en vais chanter la Marseillaise la larme à l'oeil à tout mes petits camarades... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Excuse moi, on n'est vraiment trop méchant nous les électeurs du FN. Message édité par zwitterion le 19-10-2006 à 14:47:25 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | P'tite info : Clément (porte bien son nom, lui) veut proposer une sanction spécifique en cas d'agression sur le personnel des forces de l'ordre en bande et armé ( les voyous, pas les flics quoique... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Il y aussi "l'outrage à force de l'ordre", non ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bien sûr, et l'insulte à un agent de la fonction publique, même non assermenté, se solde par une amende allant jusqu'à 75 000 euros et 5 ans d'emprisonnement !!! |
Profil supprimé Profil : Wannabe | les prisons vont d'ailleurs passées sous le controle du médiateur de la république jp Delevoye dit indépendant ( independant de qui, ca veut dire quoi d'ailleurs) ce qui est censé améliorer les conditions de nos prisons qui sont les pires d'Europe . |
invite_aoui Invité | je suis fils d'immigrer, 95% de mes amis sont fils d'immigrer, 80% ce ressentent rejeter, disent que ce pays et naze et que personne ne les aimes...(parano?) pense que le la chambre a gaz n'a jamais exister...pense que allah les sauveras et que le 11 septembre et une farce ect ...parfois je me dit que vraiment ont y arrivera jamais...ils ne font pas l'effort de s'integrer tout simplement!, a cela ont y ajoute les pseudos imams le papa qui dit que ce pays et l'occident ces péché, les grands freres qui disent que ma soeur ne sortira pas avec toi sale blanc, bah je peut vous assurez que c'est peine perdu... alors de la a dire que ces la fautes de pierre paul francois laisser moi rire. |
honneuretjustice Profil : Wannabe | C'est tout un système de pensée aoui. La vérité il ne veulent pas l'entendre, ils ont tout construit sur des mensonges, leur esprit est formaté. Ils se sentent critiques et intelligents car dans l'opposition. Ils sont tellement cultivés, tellements imbus de leurs explications sociologiques qu'ils ne peuvent même plus apphréhender le fait le plus simple. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Explication, donc
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
invite_aoui Invité | certe je generalise, la diference ne fait t'elle pas peur ? , tant que le black,le blanc,le brun sera et bien prejugée il y aura, ce n'est pas d'aujourd'hui que le probleme de la cohabitation entre les religions et les races existe,ont nous parle d'integration mais moi je vie cela au quotidien et plus le temps passe et plus les ecart ce creuse,pour arrosé le tout ont vie dans un systeme de consomation qui trouve ces limites,,, donc socialement...et la ces la fautes a qui ? a lui l'etranger de l'est ou d'asie certe..., fut un temps il y avait l'occident et le reste du monde, maintenant ont nous parles de musulman et du reste du monde, fut un temps dans nos cité les black et les beurs cohabitait sans soucis, de nos jours les blacks ce disent chretien et refuse l'amalgame entre noir et musulman alors que bon nombre de musulman sont noir, je generalise encore oui, me faire croire que demain sera un jours nouveau ou chretien et musulman marcherons ensemble me laisse sceptique, tant que vous serez des milliards a vous diferenciez par la religions et la couleur de votre peau vous penserez comme cela et ce type de debat aura lieu, et pourquoi cette flambée de violence a quelques mois des elections ? ou sont les coupables ? jusqu'a present ont nous parles de personne cagoulé qui incendit des bus...posez vous les bonnes questions, et meme si les religions n'existait pas il y aurai nos difference pigmentaire, et si aucune des deux n'existait que resterait t"il pour que beaucoup ne ce fasse du beur sur le dos du plus faible ou de la minorité ? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Oui la différence fait peur et c'est bien dommage mais oui elle fait peur car l'etre humain appréhende les choses qu'il ne connaît pas
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La banlieue qui brûle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle forme d'émeute en banlieue ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS