forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouvelle forme d'émeute en banlieue ? |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 16-10-2006 à 13:27:19 ![]() en tout cas, si Sarkosy veut accentuer la campagne 2007 sur la sécurité, il n'a pas intérêt à citer son bilan ! |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Quand tu laisses des familles entiéres moisir dans des cités, faut pas s'étonner du résultat... |
(Publicité)
|
|
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-10-2006 à 10:04:58 ![]() Voila un debat qui sent la poudre...
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Merci Yom, Message édité par zwitterion le 18-10-2006 à 10:58:48 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-10-2006 à 11:11:36 ![]() De rien j'avais bien compris...lol
|
bebert. nihilProfil : Légende | Y'a un paramètre que vous oubliez les gars.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-10-2006 à 11:36:24 ![]() Ouais et si t'habites en campagne,que tes parents ont pas un minimum de fric et que t'es pas intelligent, tu fais comment? Tu vas bruler les vaches? lol |
bebert. nihilProfil : Légende | "Tu vas bruler les vaches? lol"
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-10-2006 à 11:48:04 ![]() Ouais puis c'est connu, y a tellement de boulot, de cdi et d'interim en campagne... |
invite_Sodome hussein Invité | Posté le 18-10-2006 à 11:53:53 ![]() Hey dites moi, ces ptits jeunes là, il faut peut être les aider un peu à s'intégrer non?? A se sentir chez eux...Ca aiderait peut être nan??? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-10-2006 à 11:55:57 ![]() Oui mais faudrait il aussi qu'ils aient envie de s'integrer, ca va dans les 2 sens.... |
el duderino Profil : Flu Staff | Envie de s'intégrer... la bonne blague mon petit yom, tant qu'on les considérera comme des "sous français", je ne crois pas qu'ils vont avoir envie de faire beaucoup d'efforts... --------------- football is life, the rest is mere details |
invite_Sodome hussein Invité | Posté le 18-10-2006 à 12:00:30 ![]() C'est la problème de notre pays... pour donner des leçons il ya du monde mais pour faire un geste envers nos enfants d'immigrés y'a plus grand monde
|
bebert. nihilProfil : Légende | Faudra bien que quelqu'un face le premier pas, sinon dans 50 ans, on sera au même point.
|
invite_Sodome hussein Invité | Posté le 18-10-2006 à 12:02:14 ![]() C'est à l'Etat français d'assumer ses enfants!!!!!! |
bebert. nihilProfil : Légende | He sodome,
|
invite_Sodome hussein Invité | Posté le 18-10-2006 à 12:04:16 ![]() Trop facile d'aller coloniser presque tout un continent, et après de rejetter les enfants de ceux qu'ont a exploité, pillé, spolié... Ils sont français ses ptits jeunes alors traitons les comme les autres!!! |
bebert. nihilProfil : Légende | C'est à l'Etat français d'assumer ses enfants!!!!!!
|
invite_Sodome hussein Invité | Posté le 18-10-2006 à 12:05:55 ![]() De rien bebert, t'as un pseudo bien "lutte des classes franchouillarde" mais c'est bien de voir qu'il y a du monde pour dénoncer
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-10-2006 à 12:06:21 ![]() Euh ouais la bonne blague pour toi...si tu veux..."mon ptit yom"...mdr t'es tout mimi toi ma grande...
|
bebert. nihilProfil : Légende | C'est le principe du dialogue. |
invite_Sodome hussein Invité | Posté le 18-10-2006 à 12:09:57 ![]() Suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour ça mon mignon, les jeunes dont les parents sont issus de nos anciennes colonies ne sont pas reconnus comme des français de souche je suis désolé. Les "évènements d'Algérie", le rôle "positif" de la colonisation, hé les gars on est en 2006 !!!! La France ne s'assume pas et elle n'assume pas les gens qui vivent chez elle c'est grave!!!!!!!!!!!!! |
bebert. nihilProfil : Légende | "et tous ne veulent pas s'integrer"
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-10-2006 à 12:12:45 ![]() Mais arrete toi toi, t'es fou, y a pas que les algeriens qui foutent la merde ou qui s'integrent pas,ou t'as vu ca...tu sais y a de tout dans les cites...moi je fais pas de generalites, et jsuis le premier à manifester et a organiser des manifs et tournois en banlieue |
invite_Sodome hussein Invité | Posté le 18-10-2006 à 12:16:22 ![]()
|
bebert. nihilProfil : Légende | En cambrousse aussi t'as des petits jeunes bien blancs qui veulent pas s'intégrer non plus.
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La banlieue qui brûle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle forme d'émeute en banlieue ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network