| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DSK une nouvelle accusation pour tentative de viol |
mikal94 Profil : Novice | que pensez vous de cette nouvelle plainte pour tentative de viol sur la journaliste tristan Banon http://hiphoppeople.com/article.php?art=1301 |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | j'en pense que sur docti il doit y en avoir déjà des tartines! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 05-07-2011 à 03:29:23 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
epsilon1234 Profil : Padawan | Lol on te sent au bord du désespoir la multedo, tu comptais encore sur DSK après la femme de chambre?=) |
multedo Profil : Habitué(e) |
Message édité par multedo le 06-07-2011 à 17:10:50 |
epsilon1234 Profil : Padawan | Moi je discute meme pas sur les faits judiciaires, mais bon rien que le fait qu il se soit fait prendre à se taper des putes pour moi c est déjà suffisant. |
|
(Publicité)
|
|
Message édité par multedo le 06-07-2011 à 20:58:03 |
|
epsilon1234 Profil : Padawan | Oh le système américain mais les journalistes français y participent désormais au même titre que les autres. |
|
|
|
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...