forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Vers un nouveau procès Halimi ? Pourquoi il n'en fallait pas...

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°35384
uleski
littérature et écriture
Profil : Novice
uleski
Posté le 13-07-2009 à 00:18:13  profilanswer

http://images.flu.fr/photo/3244121324/private-category/republique-1196907c12.jpg

Que l’on ne se fasse pas d’illusions, et tous les tartuffes de la conscience humaine non plus : ce pays sortira divisé et affaibli d’un nouveau procès ;  les rancœurs et les frustrations seront bien plus profondes encore, et plus tenaces, même si elles peuvent, après coup, avoir changé de camp.

Est-ce l’objectif de ceux qui, sur ce procès, entendent jouer la carte du jusqu’au-boutisme ; irresponsables à l’égo surdimensionné pour lesquels la société n’est qu’un vaste prétoire pour une mise en accusation l’index vengeur, et une mise en abyme de ces composantes au gré de l’actualité ?

Et nul besoin de faire montre de beaucoup d’imagination pour désigner ceux qui, en particulier, feront les frais de ce qu’on doit bien appeler : un règlement de compte du  type « communautaire » sous le couvert d’une soif inextinguible de justice que d’aucuns nommeront « acharnement judiciaire », fruit d’une exacerbation identitaire (1) longuement macérée, murie, cajolée et entretenue à l’ombre de l’ abandon de la part des élites intellectuelles de leur rôle émancipateur (2) au profit d’un tutorat vague et mou, un rien démagogique, complaisant, privé de colonne vertébrale ; exacerbation dont personne n’a souhaité mesurer et interroger, au fil des ans, le caractère dommageable pour notre société et pour les intéressés eux-mêmes : frustrations (3) sans nombre face à la réalité "nationale" qui, elle, ne tiendra pas compte des particularismes communautaires.

1 - Exacerbation-miroir d’une autre identité : arabo-musulmane ?

2 - l’Homme sera toujours plus que ce qu’il croit savoir sur lui-même qui n’est  - le plus souvent -, que ce que l’on a daigné lui enseigner ou bien, ce qu’on lui a laissé espérer... pour lui-même.

3 – D’aucuns au moment de ce procès se sont revendiqués comme « militant juif » ! Qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ?  D’autres encore, sur le net, n’ont pas cessé de mettre l’accent sur le fait qu’il s’est agi d’un juif : «  …et qu’un juif c’est sacré… quiconque s’avise de lui ôter la vie n’a qu’un droit : celui de mourir… et les complices aussi, acteurs directs ou non de cette mort… » Etc…

Il ne faudrait pas qu’au malheur d’une famille - malheur qui aurait dû pour une large part, rester dans la sphère de l’intimité familiale (4) -, ne vienne s’ajouter, au terme d’une exploitation éhontée et de son « développement » à un niveau sans commune mesure avec les enjeux dont ce drame était porteur, un second malheur, plus grand encore, qui lui, se répandra comme un cancer (5) : celui des affres d’une humiliation publique, sans distinction, d’une communauté tout entière au prétexte de lui enseigner, sans nuance, un anti-antisémitisme, passant à la trappe, comme pour mieux enfoncer le clou d’une crucifixion bête et irresponsable, l’anti-sionisme et le caractère plus que conjoncturel de cet anti-sémitisme (sans parler de son contexte social) qui, le plus souvent, exacerbé (encore et toujours l’exacerbation !) ne demande qu’à trouver sa résilience dans un rapprochement qui aurait, à leur endroit, pour ciment : la compréhension et la compassion.

4 – Malheur et douleur instrumentalisés ?  Par qui ? A quelle  fin ? Car, je ne peux pas croire un seul instant que la famille Halimi pense qu’un second procès  qui verrait un tel ou une telle condamnée à  deux ou cinq années supplémentaires  puisse les aider dans leur deuil.

5 - Cancer très certainement silencieux, certes ! Mais dont l'effet boomerang ne cessera jamais, insidieux, d'empoisonner pour longtemps encore les rapports inter-communautaires ; et  même si d’aucuns, forts de leur bêtise et/ou de leur cynisme, pensent pouvoir sans difficulté gérer cette tension supplémentaire ad vitam aeternam sous prétexte qu’il existe des précédents dans une autre région du monde en proie à un chaos méticuleusement et savamment organisé et orchestré ; cette tension que l’on nous promet ici et maintenant, n’en est pas moins intolérable et inacceptable ; et l’on ne se résoudra pas à ce qui nous est présenté comme une nouvelle fatalité.

Aussi...

Il serait temps que les leaders d’opinion de la communauté juive fassent preuve du courage nécessaire, qu’ils se lèvent, se dressent et hurlent : « Assez ! Justice a bien été rendue ! Ca suffit !»

Ces leaders n’auraient alors aucune excuse s’ils devaient se soustraire à ce nouvel impératif, et ce faisant, continuer de laisser le champ libre à des forces qui semblent éloigner de nous, jour après jour, tout espoir de construction d'une société apaisée, et pourquoi pas, un tant soit peu... authentique et fraternelle (à l'occasion).

Et puis, la sagesse n’est-elle pas toujours du côté de la lucidité, et la force, pusillanime, du côté de l’intelligence, de la Culture, du talent, et parfois même, sinon souvent, du génie ?

Nul ne peut ni n’osera croire que toutes ces qualités aient pu déserter, année après année, subrepticement - autre cancer sournois -, la communauté juive de France.  

Ou bien alors…

Message cité 1 fois
Message édité par uleski le 14-07-2009 à 12:00:51
(Publicité)
n°35385
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 13-07-2009 à 00:37:42  profilanswer

Mais lâche nous la grappe avec ton fait divers !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°35393
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 13-07-2009 à 09:30:40  profilanswer

mais clair...

faudrait ptet fusionner les trois...

mesdames et messieurs les modérateurs ?  
y a quelqu'un ?

youhouhouhhhh ?

bah non, personne...

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°35394
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 13-07-2009 à 10:28:03  profilanswer

L'affaire Halimi a été réglée, le tribunal a tranché et a donné perpèt' pour Foffana et a tenté de ne pas trop bousiller la vie des autres tout en leur faisant payer ce qu'il fallait par rapport à leurs actes.

C'est d'ailleurs le principe de la justice: d'être juste. Je suis moi satisfait des peines retenues, et je ne vois pas à quel moment il y a lieu de trouver quelque scandale que ce soit sur les décisions rendues. Trois sujets concernant le même fait divers, ça commence à faire beaucoup maintenant, je pense.

n°35397
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 13-07-2009 à 14:38:22  profilanswer

uleski a écrit :

Que l’on ne se fasse pas d’illusions, et tous les tartuffes de la conscience humaine non plus : ce pays sortira divisé et affaibli d’un nouveau procès ;  les rancœurs et les frustrations seront bien plus profondes encore et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla ...

Et bah ils ont qu'à retourner là d'où qu'ils viennent si ils sont pas contents, les copains des barbares et pis arrêter de nous faire chier.

(Publicité)
n°35398
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 13-07-2009 à 14:39:48  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

L'affaire Halimi a été réglée, le tribunal a tranché et a donné perpèt' pour Foffana et a tenté de ne pas trop bousiller la vie des autres tout en leur faisant payer ce qu'il fallait par rapport à leurs actes.

C'est d'ailleurs le principe de la justice: d'être juste. Je suis moi satisfait des peines retenues, et je ne vois pas à quel moment il y a lieu de trouver quelque scandale que ce soit sur les décisions rendues.

TOUT FAUX !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Michèle Alliot-Marie a demandé lundi au procureur général de Paris de faire appel des condamnations prononcées par la cour d'assises des mineurs de Paris dans l'affaire du "gang des barbares".
"Ce matin, j'ai demandé au procureur général de la cour d'appel de faire appel des condamnations inférieures aux réquisitions de l'avocat général", a déclaré la ministre de la Justice à l'issue du Conseil des ministres.
A la suite des déclarations de Michèle Alliot-Marie, le parquet général de Paris a indiqué lundi à la mi-journée qu'il y aurait un appel concernant les peines inférieures à celles demandées lors des réquisitions.

YESSSSS !!!

Message cité 1 fois
Message édité par the.captain.troy le 13-07-2009 à 14:41:45
n°35421
amilsuildi​vad
Posté le 14-07-2009 à 09:22:15  profilanswer

Bin si c'est le cas, tu as tout pour t'inquiéter. Les politiques viennent et foutent leur nez dans des affaires judiciaires. C'est bien, belle reculée de la démocratie...

n°35423
amilsuildi​vad
Posté le 14-07-2009 à 09:26:57  profilanswer

Toute manbière plus rien ne m'étonne dans ce gouvernement de merde. Si la politique dirige la justice à partir de maintenant, je n'ai rien d'autre à dire que "c'est bien triste"

n°35424
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-07-2009 à 09:32:34  profilanswer

Salut David

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°35427
amilsuildi​vad
Posté le 14-07-2009 à 10:18:47  profilanswer

salut sea, ça va bien toi?

n°35428
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-07-2009 à 10:30:20  profilanswer

On fait aller...

---------------

n°35430
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 14-07-2009 à 10:53:54  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Toute manbière plus rien ne m'étonne dans ce gouvernement de merde. Si la politique dirige la justice à partir de maintenant, je n'ai rien d'autre à dire que "c'est bien triste"

Heu David réveil la !! La suppression du juge d'instruction tu en as entendu parlé quand même ?  

n°35431
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 14-07-2009 à 12:11:24  profilanswer

the.captain.troy a écrit :

TOUT FAUX !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Michèle Alliot-Marie a demandé lundi au procureur général de Paris de faire appel des condamnations prononcées par la cour d'assises des mineurs de Paris dans l'affaire du "gang des barbares".
"Ce matin, j'ai demandé au procureur général de la cour d'appel de faire appel des condamnations inférieures aux réquisitions de l'avocat général", a déclaré la ministre de la Justice à l'issue du Conseil des ministres.
A la suite des déclarations de Michèle Alliot-Marie, le parquet général de Paris a indiqué lundi à la mi-journée qu'il y aurait un appel concernant les peines inférieures à celles demandées lors des réquisitions.

YESSSSS !!!

ben tiens...super nouvelle en effet ... de quoi avoir le zizi tout dur Captain Réac,hein ?
Pffffff....  
Tu me fais penser à Georges Orwell :
"Si vous désirez une image de l'avenir de l'humanité, imaginez une chaussure écrasant un visage humain - à jamais."

T'as pas l'impression de te placer en tant que bourreau plutôt qu'en tant que victime... (pour une fois !!!)

Non,non .... ne réponds pas; tends juste l'autre joue stp pour me faire plaisir !!!!

(Je suis vraiment super content que mon prénom ne se trouve ni dans la Bible,ni dans le Coran et encore moins dans la Thora ...Voire fier de çà !!!)

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°35432
amilsuildi​vad
Posté le 14-07-2009 à 12:21:29  profilanswer

Cramouillette a écrit :

Heu David réveil la !! La suppression du juge d'instruction tu en as entendu parlé quand même ?  

C'est vrai, mais je n'y pensais plus... :D  

(pour me faire pardonner, je te paie une bière ;))

n°35446
Coin
Invité
Posté le 14-07-2009 à 17:30:28  answer

amilsuildivad a écrit :

Bin si c'est le cas, tu as tout pour t'inquiéter. Les politiques viennent et foutent leur nez dans des affaires judiciaires. C'est bien, belle reculée de la démocratie...

démocratie, par définition c'est demos cratos ; le pouvoir du peuple. il s'agit d'avantage d'une reculée du principe constitutionnel de la séparation des pouvoirs.

J'irais encore plus loin (mais cela est un avis qui n'engage que moi) : je constate de plus en plus (et cela dès le dernier quinquennat de Chirac, où le drapeau du Vatican a été dressé sur les toits de l'Elysée), une violation du principe de la séparation de l'Eglises (et ou des religions) et de l'Etat.

il n'ya pas eu de changement de constitution, mais on est bel est bien dans une VIe République!

n°35654
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 01-08-2009 à 09:19:41  profilanswer

Alors pour les barbares, on en est où ?
C'est quand qu'on les rejuge normalement ceux-là ?

Attendez, on pourrait pas les envoyer un peu en Arabie Saoudite, on doit faire une base militaire en Arabie, non ?
Ou à Bahreïn, pour nettoyer les hôtels, genre peine de réinsertion.
Et pis s'arranger avec les bédouins du coin pour les faire juger tous là-bas.
Ben oui ! y'a toujours la peine de mort là-bas !
Et ben alors ?

Troy

Message édité par the.captain.troy le 01-08-2009 à 09:20:26
n°35659
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 01-08-2009 à 15:00:05  profilanswer

Qui c' est qui a chié un captain Troy et qui a pas tiré la chasse ?

---------------

n°35660
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 01-08-2009 à 16:10:54  profilanswer

Ah le gros vieux bœu coco a encore sa crise scato.
Il pue la merde à force, le camarade prince des assedic.
Tu d'vais t'occuper des tinettes toi au Parti, ça t'as marqué.
Remarque au PC vous étiez bons qu'à ça à remuer la merde.
Je sais...ça t'as laissé amer...

Déjà pas rigolo le gros con de plouc de coco de base d'avant, qui voyait des anges à Stalingrad et des fées à Pékin, mais alors maintenant qu'ils ont plus de mur à Berlin, qu'ils ont vendu l'Huma à Bouygues et Lagardère, comme Libé l'a été à Rothchild, et loué le Colonel fabien à des salauds de capitalos, ils ont carrément viré dingos incontinents les plus ou moins ex enragés du PCF.

Coco un jour, concon toujours.

;-)

n°35663
nick zobi
nick-zobi
Posté le 01-08-2009 à 16:49:52  profilanswer

seawitch a écrit :

Qui c' est qui a chié un captain Troy et qui a pas tiré la chasse ?

et qui s'est essuyé les doigts sur les murs en plus !!!!
 :kaola:  

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°35664
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 01-08-2009 à 16:54:02  profilanswer

Et comme il se les est égratignés, instinctivement, il les a portés à sa bouche....

---------------

n°35665
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 01-08-2009 à 19:12:52  profilanswer

Et il a l'air d'avoir trouvé ça bon !

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°35666
ruman
ruman
Posté le 01-08-2009 à 21:39:09  profilanswer

qu' une banquière de wall street lui aie mis un doigt dans le cul ??

probablement..

perso, celle qui me touche la prostate, j' lui touche son pt nez....non mais !

n°35667
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 02-08-2009 à 01:13:34  profilanswer

ruman, blh, seawitch et nick zobi, c'est tout !!!  

Que des sous-crottes, et qui me pondent des mini-crottins tout durs. Bah ! c'est bien la peine de s'fatiguer. Les cocos et les gauchos sont vraiment  finis, la gauche est foutue. Ah le temps des Philou !... c'était quelque chose ! ... Ah c'est vrai j'lai niqué grave. Il est rentré dans son trou. J'aurais pas dû finalement... Il écrivait pas mal, et il s'énervait bien, ce vieux machin.

J'm'emmerde moi avec ces sous-merdes.

Message cité 3 fois
Message édité par the.captain.troy le 02-08-2009 à 01:14:24
n°35669
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-08-2009 à 02:01:16  profilanswer

ruman, blh, seawitch et nick zobi, c'est tout !!!  

Que des sous-crottes, et qui me pondent des mini-crottins tout durs. Bah ! c'est bien la peine de s'fatiguer. Les cocos et les gauchos sont vraiment  finis, la gauche est foutue. Ah le temps des Philou !... c'était quelque chose ! ... Ah c'est vrai j'lai niqué grave. Il est rentré dans son trou. J'aurais pas dû finalement... Il écrivait pas mal, et il s'énervait bien, ce vieux machin.

tant mieux !!! casses toi alors....  
tu dois pas partir au Maroc en vacances te faire dorer façon kebab pis rammener des photos que tu montreras à tes potes en disant: "qui sont cons ces bougnoules !!! c'est pourtant beau chez eux !!"?
t'as bien le profil pourtant ....

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°35670
Coin
Invité
Posté le 02-08-2009 à 02:09:23  answer

Les cocos et les gauchos sont vraiment  finis, la gauche est foutue. Ah le temps des Philou !... c'était quelque chose ! ... Ah c'est vrai j'lai niqué grave. Il est rentré dans son trou. J'aurais pas dû finalement...  

j'me disais bien, que tu avais des relents d'habitué sous ton couvert de coq en patte.

Tu as bien raison de relever, que le Philou manque un peu (bien que j'imagine qu'il passe, et qu'il ne veuille pas perdre son temps à éduquer des sauvageons de ton espèce).

Tout de fois, je ne saurais te conseiller de faire le troll, avec plus de subtilité.
Tout le monde n'est pas dans l'emphase emmerdante à chier, ni la branlette de mammouth.

Ceux que tu cites souvent par véhémence, sont d'un cynisme, relativement plus réfléchis que ta gerbe propagande  dogmatique.
Rien à voir avec les binoclards de l'administration.

Arretes de nous péter les burnes avec les partis. La question est  : es tu libéral, ou federant autour des dérives de ce système?

2e remarques : arrête le fake, on t'as grillé mister.  :jap:

n°35671
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-08-2009 à 03:28:24  profilanswer

KDO captain......... :

SWF file

Message cité 1 fois
Message édité par nick zobi le 02-08-2009 à 03:29:46

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°35672
Coin
Invité
Posté le 02-08-2009 à 03:37:59  answer

nick zobi a écrit :

KDO captain......... :

SWF file

po mol Nick ;)  :jap:  

moi, ces bastringues me donnent envie d'écouter

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -fli_music

n°35673
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-08-2009 à 03:40:40  profilanswer

:lol:  

trop vrai !!!

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°35674
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-08-2009 à 03:46:45  profilanswer

piss'qu'on y est à st'heure... allons y ..:

http://www.youtube.com/watch?v=X10qAZodocs

Message cité 1 fois
Message édité par nick zobi le 02-08-2009 à 03:49:56

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°35675
Coin
Invité
Posté le 02-08-2009 à 04:47:16  answer

nick zobi a écrit :

piss'qu'on y est à st'heure... allons y ..:

http://www.youtube.com/watch?v=X10qAZodocs

merki.  Pour cela? J'aime mon Nicky

n°35676
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-08-2009 à 05:16:40  profilanswer

classe et distinction obligeant devant des jeunes filles...........:

Spoiler :

http://images.flu.fr/photo/0816845081/private-category/mickey_mouse-fuck-1300074a5a.gif

me chercher pas j'hiberne dans une grotte très loin..............(y a des grottes en moldavie ?)

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°35677
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-08-2009 à 05:19:23  profilanswer

ça ne t'était, bien sur, pas adressé mon canard....

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°35678
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 02-08-2009 à 09:38:34  profilanswer

nick zobi a écrit :

tu dois pas partir au Maroc en vacances

Non c't'année on va aller à Koumac, mon p'tit zob...

:lol:  :lol:  :lol:  

n°35679
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 02-08-2009 à 09:44:43  profilanswer

Coin a écrit :

Arretes de nous péter les burnes avec les partis. La question est  : es tu libéral, ou federant autour des dérives de ce système?

Ma p'tite Lila, moi j'ai pour habitude de toujours être très poli avec les dames, toutes les dames, tu vois, tu peux y aller tranquille si tu veux te défouler.

Pour ta question, ça semble intéressant, j'veux bien répondre, mais faudrait traduire un p'tit peu, STP, d'accord ? :)

n°35681
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-08-2009 à 12:48:21  profilanswer

:lol:   :lol:   :lol:  

super reste y alors .... connaissant la population locale (contrairement à toi Captain faf) je suis sûr qu'ils vont se régaler avec toi ..  
As -tu seulement regardé où ça se trouve avant d'en parler ?
Y-as tu même mis les pieds ?
Surement que non sinon tu tiendrais pas ou plus ce discours..... ta réponse montre bien que tu sais pas de quoi tu parles !!!

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°35682
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 02-08-2009 à 13:16:02  profilanswer

nick zobi a écrit :

:lol:   :lol:   :lol:  

super reste y alors .... connaissant la population locale (contrairement à toi Captain faf) je suis sûr qu'ils vont se régaler avec toi ..

Qu'est-ce tu veux dire ???!!! :ouch:  

As -tu seulement regardé où ça se trouve avant d'en parler ?
Y-as tu même mis les pieds ?
Surement que non sinon tu tiendrais pas ou plus ce discours..... ta réponse montre bien que tu sais pas de quoi tu parles !!!

T'es vraiment sûr de ça mon p'tit zobi ?...  :sarcastic:

n°35684
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-08-2009 à 13:45:48  profilanswer

nick zobi a écrit :

ta réponse montre bien que tu sais pas de quoi tu parles !!!

ce qui a de plus ennuyeux avec les débiles (au sens médical du terme !!!! Ce n'est pas une insulte; regardes la classification mondiale des maladies éditée par l'OMS !!) c'est qu'il faut tout leur répéter jusqu'à intégration (ouh !! le vilain mot que tu aimes pas !!!) ...et même là c'est même pas gagné !!!

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°35685
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-08-2009 à 13:54:02  profilanswer

:lol:  
parce que  tu penses te reproduire ? t'as (encore) des amis ?.....

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°35686
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 02-08-2009 à 13:54:29  profilanswer

Y a des choses magnifiques à lire sur ce forum...

Et la modération est en vacance...

n°35687
nick zobi
nick-zobi
Posté le 02-08-2009 à 14:06:20  profilanswer

salut Fail...

comme tu vois difficile de répondre ici sans se salir.... a marcher dans le bousin on se crotte les godillots ...

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Procès d"Gang des barbares" : établir des faits et des responsabilitésJohn Mc Kellon nouveau patron de European Burger
Que pensez du nouveau statut d'auto entrepreneur?un nouveau systeme politique informatisé ??
Un nouveau site politiquenouveau 1968 ou nouveau 1984?
Va-t-on vers un nouveau mai 68 ?refuser la misère : un chemin vers la paix
vers une bipolarisation UMP - PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Vers un nouveau procès Halimi ? Pourquoi il n'en fallait pas...

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
00:50Tennis: Masters: Djokovic vient à bout de Davydenko
22:54Près de 30% de l'humanité vit dans le noir
22:43EU: 8 recruteurs de terroristes arrêtés
22:35Québec: Moins 20% de Co2
22:26Rwanda: 2 juges françaises sur place