forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau 1968 ou nouveau 1984? |
sofia-tripartite Profil : Novice | en 1984 un conflit social dur a opposé les mineurs de Yorkshire et la "dame de fer" au Royaume-Uni alors en pleine réforme libérale; la grève a duré près d'un an, mais les mineurs sont retournés au travail sans aucune compensation. Cet écrasement par la force des revendications sociales a marqué la victoire du néolibéralisme qui triomphe toujours 20 ans plus tard.. |
(Publicité)
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Si y'a qu'ça pour te faire plaisir...
Message édité par TPM le 16-11-2007 à 16:02:46 |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | A philou et sofia-tripartite :
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 19-11-2007 à 10:49:54 |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Message édité par philou16 le 19-11-2007 à 14:04:55 |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Je ne parlais justement pas du "fond de ma pensée" mais tu fait que vous étiez en train de creuser votre propre tombe.
Message cité 2 fois Message édité par TPM le 19-11-2007 à 15:18:23 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
sofia-tripartite Profil : Novice |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Les syndicats étudiants ont participé aux négociations, en juin, non ? Ils ont donné leur accord au texte, n'est-ce pas ? Et maintenant, ils reviennent sur leur parole ? Est-ce bien sérieux...
Message édité par TPM le 20-11-2007 à 09:12:10 |
|
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | J'avoue, je ne comprends pas réellement pourquoi tu me reproches de réagir à ce qui se passe actuellement et de ne rien proposer... N'est-ce pas pour susciter des réactions, justement, que tu as posté cette vidéo ? n'étais-ce pas toi qui, il y a quelques jours, écrivait sur un ton (apparemment) de dépit : "pas bcp de réactions, je vois.." ? N'est-ce donc pas normal que je réagisse ?
|
bebert. nihilProfil : Légende |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | C'est marrant, quand tu parlais de 1984, je pensais plutot au bouquin d'Orwel (orthographe ??).
|
sofia-tripartite Profil : Novice | salut zwit'
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Va-t-on vers un nouveau mai 68 ? | enfin un nouveau gouvernement... |
| NOUVEAU BLOCAGE à LA SORBONNE? | Alternative libérale : un nouveau parti est né |
| Plus de sujets relatifs à : nouveau 1968 ou nouveau 1984? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network