quel triste bilan mr SARKO des promesses vous vous agitez comme un feu follet et hop vous vous éclipser dés que le vent ne vous ai plus favorables vous prenez pour un roi 'et vous êtes un roitelet ,a ou il est le grand JACQUES ! la nous avions un président,un vrai ,votre bilan ?les usines ferment les unes après les autres,nous vendons notre technologie au plus offrant,que restera t'il a nos petits enfants ?ils seront les serviteurs des chinois,hindous et autre ,le de-remboursement des médicaments,augmentation du forfait hospitalier,ticket modérateur sur les visites docteur,et médicament ,baisse de notre pouvoir d'achat ,les retraités sont oubliés,faux chiffre du chômage et de l'inflation,ect,ect
un livre ne suffirait pas pour cette longue liste de votre politique négative surtout pour la classe moyenne qui rejoint le bas de l'échelle sociale après avoir contribuer au développement de la France ,c'est pourquoi dés les prochaines élections et ensuite les présidentielles je convaincrais tous mes amis a passer dans l'opposition après avoir était un fervent GAULLISTE et CHIRAQUIEN voila ce que vous gagnez Mr SARKOZY et j'espère que le peuple entier ferat de même