forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Nicolas Sarkozy sur TF1

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy sur TF1

n°39155
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 26-01-2010 à 16:37:18  profilanswer

Bravo Nicolas Sarkozy, d'avoir répondu aux français qui souffrent, d'une façon simple et franche. L'exercice n'était pas facile et les gauchistes propagandistes s'unissent déjà dans la mauvaise foi la plus évidente pour faire taire les élans de confiance de nous petits français qui comme Saint Thomas ne croyons que ce que nous voyons.  

Des questions simples ont été posées et vous avez répondu Monsieur le président sans les détours, sans les fuites et sans les digressions habituelles des politiques pour échapper aux réponses embarrassante! Parce que tout simplement "Vous êtes dessus" comme on dit chez nous. L'important n'est pas d'être arrivé mais d'être sur la bonne route. Le chemin de la vieille Françounette à la France prends du temps. Il y a malheureusement ceux qui comme les enfants pour un Paris Lyon demandent Porte d'Orléans si on est arrivé et qui se lamentent pendant tout le voyage et il y a ceux qui comme moi prennent leur mal en patience en avançant dans leurs pensées.

Trop beau pour être vrai alors on en profite pour distiller le doute bien rentable pour tous ces journaux, ces comiques, ces associations, ces blogs à qui rapporte pas mal de casser du président. J'oubliais les branquignoles qui savent retrouver les réflexes fondamentaux du  dénigrement systématique en cas de priorité (les régionales) malgré leur division. Ils se croient tous, tout permis pour un petit buzz internet ou un petit coup de spot dans les médias.

Merci Monsieur le président de maintenir le cap de dégraisser la fonction publique en imposant le non remplacement d'une personne sur deux qui part à la retraite malgré les "anarchistes" qui osent faire des grèves pour tenter d'empêcher ce qui a été décidé par 53 millions de français dans une élection démocratique.

Merci d'être resté digne devant ces anti-démocrates qui ont massacré votre fils en piétinant allègrement le code du travail.

Merci MONSIEUR d'avoir rétabli le contact entre le peuple et les ministres d'une autre planète, on a pu se rendre compte que vous connaisiez bien les dossiers. Savoir de quoi on parle semble être devenu un défaut depuis votre intervention.

Bravo d'être si déterminé et courageux à mener toutes les réformes promises. Je vous  remercie de me permettre de dormir plus sereinement en sachant que désormais quelqu'un tiens la barre et qu'il a déjà redressé le bateau.

J'ai voté pour élire un président de la république et non un Dieu alors je vous garde toute ma confiance même si quelques fois je préférerais une autre route et même si de temps en temps je pense que vous avez tort.

Message cité 2 fois
Message édité par sargolene le 27-01-2010 à 11:09:39

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
(Publicité)
n°39156
aldelo
Profil : Padawan
aldelo
Posté le 26-01-2010 à 17:58:19  profilanswer

Je reste sans voix de lire un texte pareil. No comment !
Alain

n°39157
marlamarla
sans pitié pour les sans humour
Profil : Wannabe
marlamarla
Posté le 26-01-2010 à 18:04:10  profilanswer

Appeler son chat "popette"... C'est d'un ridicule !

---------------
Je suis le fantôme de l'OPA.
n°39158
bonjour-tr​istesse
...
Profil : Légende
bonjour-tristesse
Posté le 26-01-2010 à 18:14:40  profilanswer

aldelo a écrit :

Je reste sans voix de lire un texte pareil. No comment !
Alain

mdr!
t'aurais pu écrire j'en reste sur le cul aussi!

n°39159
marvelouss​e
Profil : Novice
marvelousse
Posté le 26-01-2010 à 18:21:29  profilanswer

pour moi sarko est un beau parleur et dans l'art des coses il possède le don d'envouter les gens c'est ce qu'il a essayé de faire hier manifestement il compte résoudre énormément de problème avec peude réponse valable. Alors comment va-t-il faire :whistle:

(Publicité)
n°39160
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 26-01-2010 à 18:27:29  profilanswer

je suis le seul à croire lire une lettre pour le père noël écrit par un enfant de 6 ans?

n°39161
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 26-01-2010 à 20:08:47  answer

sargolene a écrit :

Bravo Nicolas Sarkozy, d'avoir répondu aux français qui souffrent, d'une façon simple et franche. L'exercice n'était pas facile et les gauchistes propagandistes s'unissent déjà dans la mauvaise foi la plus évidente pour faire taire les élans de confiance de nous petits français qui comme Saint Thomas ne croyons que ce que nous voyons.  

Des questions simples ont été posées et tu as répondu Monsieur le président sans les détours, sans les fuites et sans les digressions habituelles des politiques pour échapper aux réponses embarrassante! Parce que tout simplement "tu es dessus" comme on dit chez nous. L'important n'est pas d'être arrivé mais d'être sur la bonne route. Le chemin de la vieille Françounette à la France prends du temps. Il y a malheureusement ceux qui comme les enfants pour un Paris Lyon demandent Porte d'Orléans si on est arrivé et qui se lamentent pendant tout le voyage et il y a ceux qui comme moi prennent leur mal en patience en avançant dans leurs pensées.

Trop beau pour être vrai alors on en profite pour distiller le doute bien rentable pour tous ces journaux, ces comiques, ces associations, ces blogs à qui rapporte pas mal de casser du président. J'oubliais les branquignoles qui savent retrouver les réflexes fondamentaux du  dénigrement systématique en cas de priorité (les régionales) malgré leur division. Ils se croient tous, tout permis pour un petit buzz internet ou un petit coup de spot dans les médias.

Merci Monsieur le président de maintenir le cap de dégraisser la fonction publique en imposant le non remplacement d'une personne sur deux qui part à la retraite malgré les "anarchistes" qui osent faire des grèves pour tenter d'empêcher ce qui a été décidé par 53 millions de français dans une élection démocratique.

Merci d'être resté digne devant ces anti-démocrates qui ont massacré ton fils en piétinant allègrement le code du travail.

Merci mon Nico d'avoir rétabli le contact entre le peuple et les ministres d'une autre planète, on a pu se rendre compte que tu connaissais bien les dossiers. Savoir de quoi on parle semble être devenu
un défaut depuis ton intervention.

Oui je t'aime Monsieur le président de la république pour être si déterminé et courageux à mener toutes les réformes promises. Je te  remercie de me permettre de dormir plus sereinement en sachant que désormais quelqu'un tiens la barre et qu'il a déjà redressé le bateau.

J'ai voté pour élire un président de la république et non un Dieu alors je te garde toute ma confiance même si quelques fois je préférerais une autre route et même si de temps en temps je pense que tu as tort.

Gardes ton courage car devant cette meute hurlante, je t'aime, mon mari t'aime, ma belle mère t'aime, mes enfants t'aiment. Il n'y a que notre chat "Popette" qui malgré tous les signes de remise à niveau de notre pays reste indifférent.

Je t'aime Monsieur le Président de la république.

:??:  :heink:  

Que t'ais été convaincu par ce que Sarko ait déblatéré, encore, passe...

Mais enfin t'es pas obligé de tomber dans une niaiserie pareille...

(Publicité)
n°39162
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 26-01-2010 à 20:57:40  profilanswer

La niaiserie, c' est un peu sa marque de fabrique à Sargolienne !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°39164
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 21:15:12  answer

Oui, mais enfin y'a des limites. Je suis même persuadé que Sarko lui dirait de se calmer...

"Je t'aime Sarko." Faut quand même y aller pour en arriver là. On est pas là pour aimer ou détester quelqu'un, on est là pour juger de ses actions et de son rôle dans la politique française. Juge par toi-même Sargo...

Et puis, personne n'a dit qu'il était Dieu. On ne lui reproche pas la crise économique et financière. On lui reprocherait peut être une politique libérale???

n°39165
deuxtiers
"les cons ça ose tout"(M.Audiard)
deuxtiers
Posté le 26-01-2010 à 21:28:35  profilanswer

Je comprends la déclaration d'amour de sorgolène parcequ'il y a eu tout de même un moment d'érotisme torride lorsque NS parlait avec l'étudiante Nathalie et que JP Pernaut a voulu changger de sujet..à 21 H45...le Président a demandé de "rester encore un peu sur Nathalie"!

n°39166
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 26-01-2010 à 21:58:25  profilanswer

moi perso je serai rester dans la Ferrari plutôt que d'aller sur ce plateau envahi par la plèbe ...
Mais je suis pas Naboléon ... :lol:

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°39167
nick zobi
nick-zobi
Posté le 26-01-2010 à 22:01:55  profilanswer

+1 David .
Mais c'était juste une opération de com cette discussion sur les préoccupations/inquiétudes des Français; au bout du compte c'est normal qu'il ne soit jugé par ses admirateurs que sur cet aspect car sur le fond rien à avancé !

---------------
(Publicité)
n°39168
deuxtiers
"les cons ça ose tout"(M.Audiard)
deuxtiers
Posté le 26-01-2010 à 22:02:10  profilanswer

hé hé  les gôuts de lux...ure !! ;)

n°39169
nick zobi
nick-zobi
Posté le 26-01-2010 à 22:06:39  profilanswer

Si a 40 ans t'es pas rentré dans une Ferrari c'est que tu as raté ta vie !
 :D

---------------
n°39170
sargolene
sargolene
Posté le 26-01-2010 à 22:24:18  profilanswer

Tu as raison marlamarla c'et ridicule comme nom Popette pour un chat, d'autant plus qu'à l'origine mon fils de 4 ans avait choisi "saperlipopette".

Pour la déclaration d'amour c'était à pendre au 3ème degré. Evidemment que je ne suis pas amoureuse du président, mais devant tous ceux qui le détestent et qui annoncent la couleur dès l'entrée je voulais faire un contrepoids lol. Raté pourtant mon mari a bien ri. Je vais revoir mon humour sur  la forme par contre j'attendais un débat plutôt sur le fond.
bravo pour l'humour deuxtiers

---------------
n°39171
sargolene
sargolene
Posté le 26-01-2010 à 22:25:57  profilanswer

nick zobi a écrit :

Si a 40 ans t'es pas rentré dans une Ferrari c'est que tu as raté ta vie !
 :D

C'est bête j'ai même plus de montre en ce moment lol

---------------
n°39172
nick zobi
nick-zobi
Posté le 26-01-2010 à 22:28:55  profilanswer

lors de la prochaine émission, si tu es sélectionnée, dis lui que tu n'as pas/plus de Rollex ... il t'en donnera surement une, Saint-Nicolas !  ;)  

---------------
n°39173
sargolene
sargolene
Posté le 26-01-2010 à 22:39:50  profilanswer

Voila j'ai enlevé l'humour de mon post c'était peu être pas le moment.

---------------
n°39174
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 27-01-2010 à 10:08:53  profilanswer

sargolene a écrit :

...

J'ai voté pour élire un président de la république et non un Dieu alors je vous garde toute ma confiance même si quelques fois je préférerais une autre route et même si de temps en temps je pense que tu avez tort.

Une question ! Est-ce un hommage à la maitrise parfaite de notre Président du français ?  

Citation :

"Nous sommes la dernière génération qui peuvent sauver le monde"

n°39175
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 10:29:00  answer

sargolene a écrit :

Tu as raison marlamarla c'et ridicule comme nom Popette pour un chat, d'autant plus qu'à l'origine mon fils de 4 ans avait choisi "saperlipopette".

Pour la déclaration d'amour c'était à pendre au 3ème degré. Evidemment que je ne suis pas amoureuse du président, mais devant tous ceux qui le détestent et qui annoncent la couleur dès l'entrée je voulais faire un contrepoids lol. Raté pourtant mon mari a bien ri. Je vais revoir mon humour sur  la forme par contre j'attendais un débat plutôt sur le fond.

Ah parce qu'en fait ça voulait être drôle??? :heink:  

Au temps pour moi alors...

n°39176
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 27-01-2010 à 10:39:09  profilanswer

sargolene a écrit :

...Je vais revoir mon humour sur  la forme par contre j'attendais un débat plutôt sur le fond.

Et bien pour avoir un débat de fond sur son intervention, il aurait fallu qu'il y ait du fond, hors la seule chose qui ressort, c'est que le Président peut éprouver de l'empathie pour les "vrais gens" (a traduire par la populace certainement) et qu'il a très bien préparé son intervention. En guise d'engagement, le maintien du système par répartition des retraites et le refus de voir baisser les pensions.  

Sur la réduction du chômage, j'espère que son volontarisme sera plus efficace que celui déployé pour le pouvoir d'achat ou le point de croissance...

n°39177
BOBONE39
Profil : Novice
Posté le 27-01-2010 à 10:52:55  profilanswer

il sent tape de" nous lui il a un bon salaire malgré ses nombreuses promesse quil ne tient pas jesperes quil a bien recut ma carte delecteur  se personnage et hodieux  il sent la dictature

n°39178
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 27-01-2010 à 10:56:51  profilanswer

sargolene a écrit :

Voila j'ai enlevé l'humour de mon post c'était peu être pas le moment.

ça n' a rien à voir avec un quelconque moment...
C' est tout simplement que c' était raté !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°39180
sargolene
sargolene
Posté le 27-01-2010 à 11:07:08  profilanswer

Cramouillette a écrit :

Et bien pour avoir un débat de fond sur son intervention, il aurait fallu qu'il y ait du fond, hors la seule chose qui ressort, c'est que le Président peut éprouver de l'empathie pour les "vrais gens" (a traduire par la populace certainement) et qu'il a très bien préparé son intervention. En guise d'engagement, le maintien du système par répartition des retraites et le refus de voir baisser les pensions.  

Sur la réduction du chômage, j'espère que son volontarisme sera plus efficace que celui déployé pour le pouvoir d'achat ou le point de croissance...

L'important c'est qu'il soit au courant, on est loin de l'époque où un ministre ne connaissait même pas le prix de la baguette. Il a répondu aux questions posées, je l'ai trouvé sensible et    respectueux. Pour le syndicaliste qui vraisemblablement était collé droit dans ses bottes à aucun moment il ne l'a mis mal à l'aise (ce qui aurait été facile). Il aurait pu profité de l'émission pour tirer les draps vers lui. Bref c'est pour cela que j'ai aimé.

---------------
n°39181
sargolene
sargolene
Posté le 27-01-2010 à 11:15:00  profilanswer

BOBONE39 a écrit :

il sent tape de" nous lui il a un bon salaire malgré ses nombreuses promesse quil ne tient pas jesperes quil a bien recut ma carte delecteur  se personnage et hodieux  il sent la dictature

Quelles sont ses fameuses promesses qu'il n'a pas tenu s'il vous plaît. Beaucoup de gens en parle mais je ne les connais pas.  
Allez faisons la liste pour voir

---------------
n°39182
nick zobi
nick-zobi
Posté le 27-01-2010 à 11:19:00  profilanswer

"travailler plus pour gagner plus " c'était pas de lui ?

---------------
n°39183
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 27-01-2010 à 11:27:09  profilanswer

le coup gouvernement resserré...
et "j'irai chercher ce point de croissance avec les dents"
et aussi "dans deux ans, il n'y aura plus de sans abris"

tout ça c'était pas des promesses, il disait ça comme ça...

(au fait ai bien ri ce matin.... lundi il annonce qu'il faut titulariser les contractuels de la fonction publique et ce matin j'entends sur Inter que bercy dit ban nan c'est pas possib')

Message édité par bonjour-tristesse le 27-01-2010 à 11:27:17
n°39184
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 27-01-2010 à 11:45:31  profilanswer

Décriptage Suisse...

TexteSarkozy, pro de la com - Le Matin

Dans les promesses :" moraliser le capitalisme ", " les paradis fiscaux c'est fini ! " ...

J'ai bien aimé la grosse mise en touche de la mort pour ne pas répondre sur le salaire de Proglio : désigner les salaires des footballeurs comme encore plus choquant....Ca c'est une vraie réponse à une question que personne ne lui a posé pourtant...

Message édité par Cramouillette le 27-01-2010 à 12:09:14
n°39185
marlamarla
marlamarla
Posté le 27-01-2010 à 11:47:22  profilanswer

Allez je vais faire l'avocate du Diable (c'est une image)

Concernant les promesses, vous exagérez un peu messieurs dames, vous n'êtes pas nés de la dernière pluie, tout de même ! Vous savez que les politiques ont besoin de faire un tas de promesses débiles pour être élus. Mais les gens (enfin, une partie) ont conscience que ces promesses sont soit irréalisables sit à prendre avec des grosses pincettes.
Fillon à la place de Sarkozy n'aurait jamais gagné les élections :il est trop terre à terre !

Nan mais sérieux : celui qui me dit qu'il croyait vraiment au "Travailler plus pour gagner plus", je fonce lui foutre une tarte.
C'est plus une question d'idéal : les gens ont préféré ça à "Vous aurez tous le drapeau français à la maison".  

---------------
n°39186
nick zobi
nick-zobi
Posté le 27-01-2010 à 11:50:08  profilanswer

j'ai cru que tu allais dire "vous aurez tous le drapeau Français dans le cul " Marla .... Faut que j'arrête de boire; vraiment !

---------------
n°39187
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 12:06:26  answer

sargolene a écrit :

L'important c'est qu'il soit au courant, on est loin de l'époque où un ministre ne connaissait même pas le prix de la baguette. Il a répondu aux questions posées, je l'ai trouvé sensible et    respectueux. Pour le syndicaliste qui vraisemblablement était collé droit dans ses bottes à aucun moment il ne l'a mis mal à l'aise (ce qui aurait été facile). Il aurait pu profité de l'émission pour tirer les draps vers lui. Bref c'est pour cela que j'ai aimé.

Sargolène, on attends pas de lui qu'il soit "sensible"...que ce soit à droite, à gauche, au centre, ou aux extrêmes, ou quel que soit le parti. Il est notre président de la République, le chef de notre gouvernement, il n'est pas là juste pour nous rassurer ou faire chavirer nos coeurs, il est là aussi pour remettre le pays sur la bonne voie. Et c'est là ou le bas blesse, car il en est incapable.

Mais ça au fonds, je ne lui reproche même pas, car aucun n'en est capable à ce jour, du fait que la politique mondialisée a laissé la part belle au monde économique au détriment de la politique justement. A la limite, je peux lui en vouloir d'avoir cautionné ce système, mais maintenant c'est trop tard...

Maintenant, ces opérations de com' à 2 balles ne sont là que pour soigner son image auprès du public parce qu'il y a des régionales dans pas longtemps, et pi ya 2012 à préparer. Moi il ne m'a pas convaincu, mais je n'attendais pas à ce qu'il me convainque. Je ne serai pas convaincu par nimporte quel homme politique sur les discours qu'il tiendra, aussi "sensible" soit-t'il. J'attends les résultats (je précise avant que TPM me tombe dessus: droite et gauche confondu)

n°39188
sargolene
sargolene
Posté le 27-01-2010 à 12:07:34  profilanswer

Celui qui travaille plus gagne plus!  

Ceux qui on compris   (ne)  Travaillez plu(s) pour gagner plus alors je comprend. lol

Malheureusement seuls ceux qui font des heures sup en voient la couleur.

Par contre Il y a un énorme décalage entre la désinformation et le réel. Si vous êtes honnêtes vous conviendrez que tous les médias disent du mal de l'état, de la façon de gérer. Chacun dit que la France va mal que le pouvoir d'achat est au plus bas ... etc

D'un autre côte, 1 million de Iphones vendus, 7.3 million de tv écran plat ,2.27 millions de voitures neuves vendues en 2009.

Alors à un moment il faut douter quand même des apparences.  

La dame qui se plaignait parce qu'avec 3000€ par mois elle n'y arrivait pas m'a gènée car en face il y avait cette laitière qui avait emprunté son petit salaire de l'année, le retraité à 400€ par mois. Le malheur est que les couineurs à 3000 € par mois (combien de portable dans la famille?) occultent la pauvreté des autres et maintienne ce climat où tout va sois disant mal.

La jeune qui ne trouvait pas d'emploi à 25 ans? Les précédentes politiques ne prenaient pas en considération les formations par rapport au besoin du marché. Toutes les jeunes filles que je connais veulent faire de la communication et ont fait de la communication,   bref ce sont des changement peu mesurables aujourd'hui mais ils se mettent en place pour demain. C'est vrai que plein de jeunes sont au chômage et qu'il faut absolument faire quelque chose et c'est ce qui se fait.  

Message cité 2 fois
Message édité par sargolene le 27-01-2010 à 12:35:55

---------------
n°39189
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 12:07:34  answer

sargolene a écrit :

Quelles sont ses fameuses promesses qu'il n'a pas tenu s'il vous plaît. Beaucoup de gens en parle mais je ne les connais pas.  
Allez faisons la liste pour voir

Et c'est nous les gauchistes bourrés de mauvaise foi???

n°39190
nick zobi
nick-zobi
Posté le 27-01-2010 à 12:12:17  profilanswer

sargolene a écrit :

Ceux qui on compris   (ne)  Travaillez plu(s) pour gagner plus alors je comprend. lol

Malheureusement seuls ceux qui font des heures sup en voient la couleur.

Ben moi qui bosse en secteur hospitalier j'en vois pas la couleur !
Les comptes épargne-temps ça te dit quelque chose ?
Sans parler des boites où les heures sup sont "échangées" contre des jours de récup ...
Faudrait que tu sorte dans le vrai monde; celui de la France qui se lève tôt, pour que tu puisse t'en rendre compte !

Message cité 1 fois
Message édité par nick zobi le 27-01-2010 à 12:17:32

---------------
n°39191
bonjour-tr​istesse
...
bonjour-tristesse
Posté le 27-01-2010 à 12:14:15  profilanswer

ah ouiii!
j'ai ça aussi un compte épargne... temps qui ne vient pas remplir mon livret A!

n°39193
marlamarla
marlamarla
Posté le 27-01-2010 à 12:32:44  profilanswer

Idem dans la restauration...
J'ai un contrat :
Que je décide d'être sympa et de faire 2 heures sup' dans la journée ou de faire ma "salope" et de partir aux horaires indiqués, à la fin du mois je suis payée exactement pareil !

---------------
n°39194
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 27-01-2010 à 12:46:05  profilanswer

hihihi
Aujourd'hui, alors que Bercy annonce que (résultat en fin de journée) c'est le retour de l'emploi en 2010, contre l'avis de tous les spécialistes, on annonce surtout pour 2010, 1 million de chomeurs qui vont passer en fin de droit. Estimation de 600 000 sur ce million qui ne toucheront pas 1euro de RMI/RSA. Plus grosse crise sociale en perspective depuis la 2eme guerre.
C'est vrai qu'on se marre

Message édité par marmitte le 27-01-2010 à 12:46:31
n°39195
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 27-01-2010 à 13:07:44  profilanswer

sargolene a écrit :

Alors va vite bosser pour me payer mes ASSEDIC !!!

---------------

n°39196
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 27-01-2010 à 13:10:43  profilanswer

en même temps, je crois que la pauvre ne comprend pas ce que ça sous entend.
Parce qu'à ce compte là, c'était crai aussi avant Sarkozy.
Si tu bosses plus, tu gagnes plus.
Mais c'est marrant, jai l'impression que même la dessus, c'est encore pire après qu'avant lui (j'ose pas imaginer le taff des types après les restructurations boursières poru pas un rond (c'est la crise mon petit monsieur, et puis en plus toi t'es cadre^))

n°39199
sargolene
sargolene
Posté le 27-01-2010 à 13:46:09  profilanswer

nick zobi a écrit :

Ben moi qui bosse en secteur hospitalier j'en vois pas la couleur !
Les comptes épargne-temps ça te dit quelque chose ?
Sans parler des boites où les heures sup sont "échangées" contre des jours de récup ...
Faudrait que tu sorte dans le vrai monde; celui de la France qui se lève tôt, pour que tu puisse t'en rendre compte !

Ce n'est pas la faute du président de la république mais des employeurs à la base.  

tu as vraiment raison, les conditions de travail du personnel hospitalier est un désastre mais ce n'ai pas le vrai monde. Des lourdeurs hiérarchiques énormes avec aucun vrai responsable et manque d'effectif incroyable. Des administrateurs avides prêts à tout pour enrichir leur conseil d'administration. Il faut mettre des gens compétant en poste. Quand on en trouve un très bon, les gens râlent parce qu'il faut le payer cher. Et ton monde n'est pas le monde

La conjoncture va mal tout le monde serre la vis c'est humain ou du moins attend pour "augmenter" son personnel.  

On croirait qu'il n'y a que les employés qui souffrent! 72000 faillites en 2009 et des centaines de milliers d'entreprises qui n'y arrive plus. Il y a plus de 4 millions d'entreprises en France et on nous exapère avec celles du CAC40 (40 seulement) 4 millions d'artisants, de commerçants et de chef d'entreprises qui triment certain pour une misère sans aucune garantie de rien (conditions de travail, horaire salaire, chômage ...etc) sauf qu'en cas de faiblesse ils se retrouveront dehors dans un champs avec une valise! Alors à mon avis il faut qu'on arrête nos conneries et qu'on commence à soutenir nos entreprises et nos patrons.
C'est vrai que sur 4 millions de patrons il y a des vrais cons et si vous n'avez pas la chance de travailler pour un qui fait parti de la majorité acceptable alors c'est dommage pour vous. Et si on en n'était pas arrivé à préférer se suicider plutôt que de démissionner, alors les employés feraient la loi.

pour ceux que ça interresse le nombre d'entreprises par région et par taille

Message cité 1 fois
Message édité par sargolene le 27-01-2010 à 14:20:41

---------------
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Nicolas Sarkozy sur TF1

Sujets relatifs
Jean Sarkozy à l'EpadLETTRE AU PS SANS TABOUS
Sarkozy ratisse large à droiteSarkozy : Messie et chevalier de l'Apocalypse
Lettre Politique pour les citoyens du monde...Besancenot est-il le bouffon de Sarkozy ?
Qui veut tuer Sarkozy, Dati Juppé et cie ?Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy sur TF1

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...