forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Nicolas S. et sa politique de rupture

n°19414
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 31-10-2007 à 23:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

weisenberg a écrit :

Vieux mots tard que jamais !

Faut suivre Weisy, c'en était tissu

(Publicité)
n°19628
ly-ly
Profil : Habitué(e)
ly-ly
Posté le 15-11-2007 à 16:58:17  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Qu'il soit aussi bien payé que le Premier Ministre n'est pas scandaleux en soi, après tout. Même si le poste est moins précaire...
Mais qu'on lui retire dans ce cas sa carte de crédit non plafonnée et qu'il règle lui-même ses dépenses personnelles, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

C'est justement ce qu'il veut faire...

Je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur Sarko (bon d'accord moi aussi je peux pas le voir mais j'avoue c'est physique...) vous pensez quand même pas que c'est lui qui fait la pluie et le beau tps en France. Tout le monde sait quand même que ce ne sont pas les politiques qui dirigent les pays....

Message édité par ly-ly le 15-11-2007 à 16:58:51
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
relation entre l'interet du peuple pr la politique ou le sexeSarkozy père(le petit Nicolas) agressé
Parlez-vous politique au bureau/chantier/usine ?Bêtisier politique 2007
Nicolas Sarkozy s'est refusé à blâmer Johnny Halliday pour son départpolitique, indigenes, société, banlieue, ancien combattant
Le pacte écologique de Nicolas HulotQuel est le meilleur éditorialiste politique ?
Politique politicienne de SarkoArtistes et politique
Plus de sujets relatifs à : Nicolas S. et sa politique de rupture

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
17:20Violences-Femmes: Le PCF veut une loi
17:11Enquête sur le suicide d'un ami de Treiber
17:09Koenigsegg renonce à acheter Saab
17:0421 millions de Russes sont pauvres
16:59Début du procès Walesa-Kaczynski