forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Nicolas S. et sa politique de rupture |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
|
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
|
|
finntroller Profil : Padawan | Point de rupture !!!
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est moi qui suis en train de tutoyer mon point de rupture !!! Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 23-10-2007 à 12:13:22 |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | je rupte
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 23-10-2007 à 15:31:57 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | merci merci merci
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
|
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | vieux motard que j'aimais? Message cité 1 fois Message édité par marmitte le 25-10-2007 à 01:13:17 --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Il demande une augmentation??? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
|
|
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
Page : 1 2 Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network