forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : La Gauche Nationale |
peter92 Profil : Novice | Quelqu'un a t'il entendu parler de ce truc la? |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Tu vas te faire plein de potes ici !!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Je te l'avais bien dit Peter ..... |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Profil supprimé | zwitterion, tu y crois au nouvel ordre mondial ? Moi oui. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | nouvel ordre mondial ?????? |
Profil supprimé | Matte ça :
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
Profil supprimé | Pourtant le projet d'un nouvel ordre mondial semble plausible, compte tenu de ce qu'on peut lire ça ou là sur le net. J'ai trouvé, par exemple, quelques citations sur doctissimo :
|
cramouillette Profil : Tête d'affiche |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
Profil supprimé | Non ça ne m'étonne pas, ils ne sont pas préssés. |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
Profil supprimé | Mais ils sont au commande depuis le dix-huitième siècle, c'est un secret de polichinelle. |
Profil supprimé |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Un lien pour vous montrer qui demandait le regroupement familial en 1970 !!!!
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Dans la même veine, un article du monde où des patrons veulent créer un lobby pour régulariser les sans-papiers (= clandestins)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | toujours la même chose, ds RUE89.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Et ça continue encore et encore ...
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Version courte et minette:
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Ouais... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
limelights Profil : Légende |
|
limelights Profil : Légende | en fait ! je comprends ton argumentation de la transversalite et en meme temps des sexes !
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tiens, une "dédicace" pour Zwit |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'était un petit clin d'oeil... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network