forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : salaire moyen..classe moyenne |
duconlajoie Profil : Padawan | pour vous qu'est ce qu'un salaire moyen ?...et qui est dans la classe moyenne ? |
invite_etienne-le-statisticien Invité | oulah ya des size 1 qui ne devraiet pas apparaitre lo l ds le message desolé, j'espere qd meme qu'il est a peu pres clair |
duconlajoie Profil : Padawan | je ne parlais pas d'une demonstration mathematique, mais de ce que vous appelez la classe moyenne..qui a donc un salaire moyen
|
Cyrildu31 Profil : Animateur |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Le salaire moyen, pour cette année et pour mémoire, est de 1850 € nets par mois |
Cyrildu31 Profil : Animateur |
|
failorn ...Profil : Légende | pour moi la classe moyenne est celle qui gagne entre 1500 et 3000€ selon ancienneté. en gros des personnes qui devraient pouvoir vivre correctement sans rouler sur l'or.
|
failorn ...Profil : Légende | 2000 par foyer, ça fait pas beacoup, à peine un peu plus que le smic! |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | D'accord avec duconlajoie.
|
duconlajoie Profil : Padawan | certaines allocs sont sans plafonds!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | http://www.ac-nancy-metz.fr/casnay [...] paudef.htm
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Putain, le dimanche c'est dur !!!
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | toujours pas bon.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | YYYeeeeeeeeeeeeesssssssssss, Claudem, c'est ça !!! Je suis une bille intégrale, un mauvais absolu en informatique !!! |
invite_etienne75-45 Invité | oui ce qui est dit sur le site :
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : salaire moyen..classe moyenne |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network