forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : villiers fantasme sur les mosquées de roissy |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | D'où il sort ses infos, lui ? Il est allé se déguiser en barbu là-bas ? |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | la où villiers est trop fort en nuance, c'est qu'il dit croire à l'existence de musulmans modérés, mais pas à un islam modéré |
invite_zouz. Invité | Sans doute une réponse à la "sortie" de Sarko samedi ("La France, aimez-la, ou quittez-la" ).
|
colonel_moutarde Profil : Novice![]() | moi je trouve pas ça normal, surtout après ce qu'on a pu voir le 11 septembre ! |
borneo Profil : Wannabe | Oui, mais accepter de vivre dans la peur, n'est-ce pas laisser triompher ceux les terroristes?
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | bien joué.
--------------- deltakilo |
colonel_moutarde Profil : Novice![]() | n'empêche que tout ce qu'il dit Villiers et bien dès fois c'est pas faux non plus |
benez. Profil : Novice |
|
colonel_moutarde Profil : Novice![]() | et à part faire des têtes rondes qui rigolent tu proposes quoi toi pour la France ?? |
raspoutine. | hé, parnes, va te faire enculer. Si tu veux être vraiment cohérent, faudrait appliquer ta connerie aux Français de naissance aussi. Sac à merde. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'espère que ma contribution t'aura un peu ouvert les yeux Parnes Message édité par Faf. le 29-04-2006 à 00:04:48 |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() |
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | c'est vrai, ça t'étais destiné, mais j'ai trop de pudeur pour les insultes
|
raspoutine. | Ne t'inquiète pas, je suis là pour ça.
|
Profil supprimé |
|
Eleonore. Profil : Wannabe![]() | Quant au policier de la DST qui a rédigé la note, il a du souci à se faire. Repéré pour l'indigence de son document truffé d'erreurs, qualifié de «papier de merde» ou «de daube». De plus, le Parisien a révélé vendredi que le contenu de la note a été pompé dans une étude du cabinet britannique d'intelligence économique C3P Consultants qui avait été chargé «d'enquêter sur d'éventuels faits délictueux» à l'aéroport de Roissy et qui «a permis de confirmer les vols et a révélé l'existence d'une filière d'immigration probablement clandestine de personnes originaires de la même ville algérienne, Ghazaouet». |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : villiers fantasme sur les mosquées de roissy |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network