| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : mort de saddam |
isabelle38 la vie est belle...Profil : Novice | je confirme,si on tue un chef d'état pour tout ces délits, on commence par bush... |
marine511 Profil : Wannabe | l'occident hypocrite, sans mémoire
|
duconlajoie Profil : Padawan | ou trouver la video complete!! je voudrais etre sur que ce coup ci c'est la bonne!!! |
duconlajoie Profil : Padawan | onle trouve ou ce petit film |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je suis pas super intéressé par le film d'une pendaison pour ma part.... |
marine511 Profil : Wannabe | je ne savais pas que les injetions léthales etaient sponsorisées par margna village |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Meilleurs voeux à tous. |
ocsena Profil : Wannabe |
|
moustapha Profil : Novice | Les dirigeants Arabes (Musulmans) ne sont que des marionettes entre les mains des Américains ! |
collebec la soeur de....Profil : Wannabe | qui a un vrai lien sur la video ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Il suffit de taper "saddam execution" sur Dailymotion pour la trouver, mais a mon avis ca va pas durer longtemps. |
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan ![]() | y a pas un fil "strangulation pendant l'amour" dans la rubrique cul? |
rbb Profil : Novice |
|
in-the-cap Profil : Wannabe![]() | L'info vient de l'International Herald Tribune et a été reprise par Le Monde : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 016,0.html
|
marine511 Profil : Wannabe | completement ok avec rbb, toutes les presses importantes (le courrier notamment) semblent mobilisées pour minimiser l'amere loque forfaiture
|
rbb Profil : Novice |
|
in-the-cap Profil : Wannabe![]() | Bien sûr que tu peux en douter Rbb, mais pousse à fond ton raisonnement alors ! Que veux-tu dire : le Monde ou Le Courrier soutiennent l'intervention US ? Ils sont contrôlés ? Leurs journalistes sont des agents de la CIA ?
|
marine511 Profil : Wannabe | la tolerance! à developper! ne pas tolérer c'est parfois pas mal, mais je vais t'epargner
|
in-the-cap Profil : Wannabe![]() |
|
marine511 Profil : Wannabe | quand vous irez à la source des maux de cette planete: l'eau et le petrole, ça va éviter certains délires
|
in-the-cap Profil : Wannabe![]() | Voilà qui au moins est un peu plus mesuré... Moi aussi j'ai l'humilité de ne pas avoir d'avis tranché sur des questions qui me dépassent. Et c'est en cela que je me refuse à juger a priori un camp ou l'autre... |
ocsena Profil : Wannabe | J'ai le sentiment que nous raisonnons beaucoup et d'abord en manichéens, c'est soit soit, ou ou, salaud pas salaud, beau laid, sain malade, en réalité tout jugement renvoie à un regard référencé, d'où regardes-tu disaient les soixante-huitards. |
marine511 Profil : Wannabe | erratum: je ne soutiens ni un camp ni l'autre
|
ocsena Profil : Wannabe | Ce n'était pas ce que je voulais te faire dire, Marine.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le CPE est mort | Un chat est mort de la grippe aviaire |
| Plus de sujets relatifs à : mort de saddam | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |